Encore ces sale Hippies qui passent leur temps à manger du gateau au chocolat.
Il ne se rendent pas compte que le gateau au chocolat est ce qui détruit notre société à petit feu!
En plus d'être extrêmement addictif ils engraissent le cartel des producteurs de cacao en plus d'engraisser nos enfants et nos jeunes dans les rues!
Rigolez, rigolez et dites que le gateau au chocolat est innofensif mais vous allez moins vous amusez le jour ou un hippie ira offrir une part de gateau au chocolat à votre enfant! Le petit deviendra addict immédiatement et risquera une mort violente à cause du diabète ou d'un éclat de chocolat qui viendra se coincer en travers de sa gorge!!
*houla la... faut que je me calme x) *