Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Petit étui pour poche arrière de pantalon, histoire de pas broyer ses clopes (ou autre, dimensions King Size) :
image86091.jpg

Perso je suis assez fan du concept et du design.

Edit: Ça s'achète ici, ça coûte 25$ (frais de ports gratuits) et c'est fait main aux USA avec du bois de noyer américain. Le site a l'air tout pourri, mais c'est uniquement un gars qui le gère, et c'est lui qui réalise directement tout ce qu'il vend.

Edit 2: Et aussi :

[video=youtube_share;wvJAgrUBF4w]

comment désinstaler mc affe antivirus:

[video=youtube;bKgf5PaBzyg]

merci lapin mutant!!!

Rah j'y repensais ce matin à cette vidéo. Ce mec est un con, mais il faut avouer qu'il a la classe et un sacré sens de l'auto-dérision.

aXbErAb_700b.jpg

Et pour vous détendre après avoir fait pleurer votre cerveau, admirez cette superbe limace bleue :

axN2NXM_700b.jpg

Ah, ça, ça me plaît ! Fuck l'islam ! On va casser du melon et brûler des grands-mères, enfin !

2013-27-1373013272-iphone-image-07-05-2013.jpg[\img]

Perkel a dit:
Ah, ça, ça me plaît ! Fuck l'islam ! On va casser du melon et brûler des grands-mères, enfin !

Merci d'éviter les discours de ce genre, c'est hors-charte.

1043901_481863391887766_1271660554_n.jpg

"You know the scariest drug I ever did?"
"What's that?"
"Sobriety. I tried that shit, and suddenly I realized that my girlfriend was insane and all my friends were assholes."
- Humans of New York

La machine inutile !

[video=youtube;Z86V_ICUCD4]

Sludge a dit:
Sans Titre_01.mp4 Episode 1_The Room | NesBlog

Du lourd, je le conseille à tous les amateurs de gros nanards.

J'suis en tran de mater la chronique. En effet, ca a l'air d'être du lourd ce film !!! En plus j'ai des potes qui sont bien fan de films à 1 euros.

Sinon j'connaissais pas ce site ! Ya des types qui font des chroniques de jeuxvideo.com on dirait.

Retour