Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
La vidéo c'est une tuerie à cause de: 1- Les boobs, 2- m'en fou les boobs suffisent
Juste le bruit des armes à la counter sinon :+1:
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Thug life + Boobs = awesome
 
D

Deleted-1

Invité
Ba les articles ont l'air sérieusement écrit, donc soit c'est un gros fake en mode 14ème degré de l'humour, soit c'est juste incroyablement décalé comme type d'information arf.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Laura Zerty a dit:
Ba les articles ont l'air sérieusement écrit

Mouais...
Un incident qui en rappelle un autre, qui s’est déroulé il y a 2 mois. Un jeune homme, pour le coup déguisé en claque-doigts géant s’était fait jeter du 6e étage de la soirée où il était, ses amis souhaitant «entendre le bruit que ça fait».
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Laura Zerty a dit:

« À propos » du site:
« Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. »

Soit dit en passant, ce site est vraiment sympa !

On trouve de tout sur le net c'est fou.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Legorafi en même temps. Putain, tout le monde se fait piéger à chaque fois. :lol:
Ce site est génial.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
tartopom a dit:
« À propos » du site:
« Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. »

Soit dit en passant, ce site est vraiment sympa !

On trouve de tout sur le net c'est fou.

C'est dans le même genre que la Désencyclopédie ce site ^^

D'ailleurs, un petit article très pertinent sur la datura (qui a probablement déjà été posté sur l'une des 104 pages de se sujet ou ailleurs sur le forum mais osef )


Datura - Désencyclopédie


Morceau choisi : "Les déplacements de troupeaux de datura sont rares et les témoignages tiennent plus de la fable que du récit scientifique. Mais il existe un cas est avéré : en 52 av JC, lors du siège d'Alésia, les chamanes gaulois ont imploré leurs dieux de les protéger. C'est à ce moment qu'un troupeau de datura est arrivé au galop et s'est implanté dans les champ cultivés de la cité. La consommation en masse de la plante n'a pourtant pas empêché les gaulois de perdre la bataille."
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Je fonce les pêchés.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Les effets du K2, asser flippant

[video=dailymotion;xy9vci]
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Legorafi.fr est un site de news humoristique. Des fois biens écrits, des fois limites ... mais c'est que du fun, rien de plus ! ;)

Sinon ouf le K2, quelles merdes ils ont mis là-dedans ? Il prend cher.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Je sais pas trop mais le melange a pas l'air terrible, le mec a l'air de vraiment flippé on l'entend dire "pleaaaaase"

Ca peux provoquer des hallus les cannabinoide de synthese ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouais. J'ai déjà été bien surprise après avoir vapé de l'UR-144.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Idem (mais c'était sa version fluorée), et à chaque fois ... je regrette que cette version soit aussi violente pour le corps/esprit, parce que l'effet était vraiment puissant, dissociatif et visuel (et addictif), pendant les 20 premières minutes.

Avec l'AKB-48, j'ai de bonnes visus aussi, géométriques et déformantes (verticales, concentriques ...) et des hallus périphériques (et sonores, au passage). Pas sûr que ce soit bon pour les yeux néanmoins ... ça persiste même le lendemain :-|

Note pour moi-même : arrête ces merdes synthétiques ... (du mal à décrocher)
 
G

Guest

Invité
Yep ma myopie avait augmentée avec une conso journaliere d'akb,ca a mis une bonne semaine a revenir a la normale.
Moi je regrette l'am,on disais qu'il était trop dangereux niveau dosage mais c'était un enfant de coeur rapport a la nouvelle générations de noids qui débarque en ce moment...(les 5F-xxx)

EDIT:le k2 est en vente sur plein de sites made in usa,il doit y avoir eu des accidents avec ca...
 
Haut