Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah mais y'en a qui sont horribles... :O
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les deux gars qui soulève le canapé et qui éclate leur pote dans le mur c'est vraiment pas cool :-1:
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
J'avoue que je comprend pas trop le camion qui roule à reculons sur l'autoroute...

Et quand même, foutre la tête de ton ami qui dort dans les hélices d'un ventilo c'est pas très brillant. Drôle certes, mais pas très brillant.
Certaines sont juste trop méchantes pour être drôles, notamment celles des trappes à souris.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Certaines m'ont bien fait marrer.
D'autres pourraient me donner des envies de meurtre. Surtout au réveil! Moi qui suis du genre à me lever tranquillement en comatant dans mon lit,le mec qui vient me gâcher ce moment,je lui gâche sa journée.
Le sommeil c'est sacré bordel!

Puis,on sait jamais les réactions des gens au réveil. J'ai toujours refusé de participer à ce genre de blagues justement pour ça. Pas par pitié ou autre. Mais parce-que je sais qu'un mec zen en pleine journée peut très bien t'éclater la tête si tu le réveilles mal.

Allez pour l'anecdote:
Pendant un stage BAFA,en internat,des potes se sont mit en tête de dessiner au marker sur le visage d'un autre pote. On l'appelait Nounours. Vous voyez? Nounours,quoi! Un caractère d'agneau,un corps d'ours ^^
Dès le départ je me suis mit en retrait,au cas où. Me connaissant moi-même à ce niveau,je savais très bien qu'un mec pépère pouvait avoir envie de tout casser si on perturbait son sommeil.

Le mec qui tenait le marker avait à peine eu le temps de commencer une moustache,que Nounours lui a prit la tête entre ses 2 mains et lui a envoyé un méchant coup d'boule! Le mec a été sonné quelques secondes quand-même et s'est plaind d'avoir mal au crâne pendant un bon moment.
Nounours a regretté et tout et tout mais voilà quoi. Faut laisser les gens dormir.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
23e7895b212546d6b92ca6f4b0631de7.jpg


f251e88790ac14d79127ea6efa0348fa.jpg


782a9ae58fe390fd11c7b18ef2599bc4.jpg


4bfb1810adf37872e7e63d55ab2ee588.jpg


86fc32734af2f333cefbd2de7557262f.jpg


0f1ceae394840a240a74e1c8391886b1.jpg
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Poulinos a dit:
Tu te fais enlever par des types et ils te relachent dans une ville inconnue. Et faut reconnaître laquelle c'est ! Tu peux te déplacer comme dans google view afin de trouver des indices. La première est vraiment simple mais celles d'après moins évidentes. Bon courage !

PURSUED

J'ai fait les 15, ça va assez vite une fois qu'on a fait les 5 premières, vu que c'est toujours pareil pour les suivantes :P

Bon par contre la dernière c'est vraiment n'importe quoi :lol:

Pour ceux qui ont la flemme de liker sur facebook pour débloquer les 10 autres niveaux, le code c'est FORTIX ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Etes-vous un geek?

Le Geek Test en Français (la traduction est moyenne et les questions pas toujours objectives mais c'est marrant à faire).

Mon score 10.41667% (précis,hein!)- Diagnostic =Geekish tendencies.
J'aurai jamais dû préciser que je collectionnais des cailloux ^^

Sinon un p'tit truc pas mal fait,je trouve.

Draw a Stickman
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
36,74242% = Major Geek.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Respect Stonix! Major Geek,c'est déjà plus classe que con médisant ahah
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
En Ukraine, les routes défoncées c'est fait exprès c'est une économie de radar, ensuite la Russie c'est bien connue c'est un GTA like.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Mak's Parasite !

[video=youtube;g8n_0pvwJ-A]











 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Poulinos a dit:
Tu te fais enlever par des types et ils te relachent dans une ville inconnue. Et faut reconnaître laquelle c'est ! Tu peux te déplacer comme dans google view afin de trouver des indices. La première est vraiment simple mais celles d'après moins évidentes. Bon courage !

Voir la pièce jointe 10667
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Cleminou a dit:
J'ai fait les 15, ça va assez vite une fois qu'on a fait les 5 premières, vu que c'est toujours pareil pour les suivantes :P

Bon par contre la dernière c'est vraiment n'importe quoi :lol:

Pour ceux qui ont la flemme de liker sur facebook pour débloquer les 10 autres niveaux, le code c'est FORTIX ;)

Merci pour le code ! Mais ce jeu est trop facile, ya qu'à faire un tour sur soi-même pour voir soit le nom de la ville, ou un énorme indice du genre ils te placent direct vis-à-vis le golden gate. :mrgreen:

Edit ; Maintenant rendu au "mode hardcore", je retire ce que j'ai dis.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
J'ai pas mis plus de 5 min pour les trouver aussi... Le mode hardcore porte bien son nom par contre x)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
[video=youtube;f4KqFOjtO-s]
 
Haut