Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic de la pause qui n'arrive pas à s'imposer

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Bon, ça me troue le fondement de me dire que je dois poster ici mais... j'ai repris les RC, notamment les stims en croyant pouvoir maîtriser la bête. Encore une fois, j'ai vraiment fait le sale avec, mais cette fois en mode vie de couple et en cachette. Ajoutons à cela une rouste mémorable à la MXE et la conso de benzos qui devient quotidienne et on a le quinté.

Donc nouvelle pause avec les stims (heureusement que ma dernière commande est pas passée bordel !), on se contentera de MXE à dose putainement raisonnable et de trips gentillets au LSA, en informant la populace auparavant. Objectif un mois.

Edit : en fait, au-delà la pause que je m'impose, je pense sérieusement à arrêter les cathinones parce que j'arrive tout simplement pas à gérer. Donc y aura sans doute une phase test/abus des x-FA afin de bien se dégoûter des stims puis un arrêt complet de cette classe psychotrope.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
je viens poster mon avancé de pause.
donc le week-end après que j'ai poster j'ai proder...
mais la sa fait 2 semaines que j'ai pas proder et en fait je me sens carrement mieux et je compte passer a 6 semaines!
parcontre ma conso de BH a carrément explosé mais sa c'est un autre problème et c'est sans doute du a mon mode de vie que j'ai changer^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 906
Bon, ça fait 4 semaines que j'ai rien consommé d'autre qu'un joint, je suis plutôt satisfait. Comme je vais à la Organic Tales de Ethereal Decibel Company en mai, j'ai prévu que ce serait mon dernier trip avant la fin juillet.
L'écrire ici me permet de fixer cet objectif quelque part, ça devrait me motiver assez pour ne même pas toucher au cannabis o/
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Je viens de faire une pause d'un bon mois, sans même un pète. Ca fait du bien de temps en temps, même si je n'ai jamais trop abusé!
Et du coup, la reprise est vraiment kiffante ^^
 
3

3333333

Invité
puki a dit:
Je viens de faire une pause d'un bon mois, sans même un pète. Ca fait du bien de temps en temps, même si je n'ai jamais trop abusé!
Et du coup, la reprise est vraiment kiffante ^^

la même :p
 
D

Deleted-1

Invité
Alors moi j'ai complètement craqué mon slip cette semaine avec la MxE, je me suis fait une semaine de dessin à proder tous les soirs donc j'ai foiré ma pause mais je m'en impose une dès la semaine prochaine.

Sinon je commence à me projeter dans une bone pause de plus d'un mois jusqu'à juillet, pour être frais pendant les grandes vacances. Le truc c'est qu'en attendant je suis pas mal stressé vis à vis de ce que je faire jusqu'à l'année prochaine m'enfin vu que c'est le printemps je préfèrerais sortir entre pote plutôt que de rester chez moi à proder...à voir !

Par la même occasion je vais calmer sur les oinj' aussi parce que ces temps-ci ma mémoire vive me joue des tours, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, j'ai l'impression d'être teubé des fois c'est flippant !
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
courage tu va réussir a faire une pause mxe mais je te garantie que le pétard va etre dur a arretter^^
je vis pareil j'ai arrêter de me proder ok mais par contre j'ai toujours cette lassitude dans la vie donc envie de me defoncé et comme plus de prods je fume énormément...
j'ai fumé en tout 15 g en deux semaines alors qu'avant j'avais fait une pause de un mois et demie,et avant cette pause je fumais max 1 pet par jour.
résultat je me retrouve encore en DR/DP qui est vraiment une plaie a vivre quand meme^^
et le pire avec sa c'est que je continue encore a fumé,mais comme tout bon fumeur de bedo je me dit que je vais finir par mis abitué.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merde Laura, tu repousses vachement le truc, tu te retrouveras pas dans la même situation à ce moment là ? As-tu de la volonté ?!

J'ai failli craquer pour commander de la 3-MMC en lisant Barnacle et d'autres, mais je me suis retenu sachant que je devrais déménager bientôt. Mais après le déménagement, possible que je craque. Bon j'ai consommé du 5-MAPB un week-end et un trip récemment mais pas de 2-FMA depuis un bye. J'avoue que je me faire une session à l'ancienne me manque bien et que c'est pour ça que cette 3-MMC me tente...
 
D

Deleted-1

Invité
Sludge a dit:
Merde Laura, tu repousses vachement le truc, tu te retrouveras pas dans la même situation à ce moment là ? As-tu de la volonté ?!

De la volonté j'en ai, mais pas pour arrêter arf...

Pour la situation vu que je la vis sans culpabiliser pour le moment ça va, et je me dis autant finir la semaine en dessinant et passer à autre chose ensuite, en gros me droguer un bon coup pour que ça ne me manque pas ensuite. Je sais que c'est pas très malin mais j'ai bien encaissé ces derniers temps entre refus pour des alternances et multiples râteaux avec des filles en plus d'autres trucs cons, donc je me rassure comme je peux et je m'oublie le temps d'aller mieux.

Là tout va se jouer ce week end, samedi j'ai un boulot d'une nuit donc je ne prends rien et après je repars sur de bonnes bases saines tout en taffant mes concours, à partir de là à moi de ne pas craquer, mais pour l'instant je ne me prends pas la tête, j'ai pas besoin de ça et plus je cherche à me contrôler plus je pars en vrille, donc peu être qu'en partant en vrille je vais finir par me contrôler.

Non je déconne c'est débile mais ces temps-ci je ne sais plus trop où j'en suis, ce que je veux et sans avenir fixe je retrouve des repères dans la drogue...après je ne pense pas tomber plus dedans que je n'y suis actuellement, depuis lundi j'ai dessiné tous les jours en me motivant en prodant donc ma fresque a bien avancé, ça me redonne du moral pour relancer la machine !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me dis quand on décide de faire une pause c'est pas juste pour se faire de belles promesses, c'est qu'on a de bonnes raisons de le faire. Mais c'est sûr qu'on trouve aussi facilement de bonnes raisons de reprendre. ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Là j'avais moins de bonnes raisons d'arrêter qu'il y a deux mois, et c'est clair que j'ai pas été loin pour trouver d'autres raisons de reproder...:D
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 906
Argh j'ai craqué, pour l'anniv d'un pote j'ai pas mal bu. Suite à ça on a croisé des gens sous md dans la rue qui chantaient du Capdevielle, j'en ai mis à fond sur l'enceinte portable et du coup ils nous ont proposés des paras o/

Et par le même coup j'ai découvert que l'empathie + le boost de l'égo de la md ne permettaient pas une "fusion" des égos avec un esprit trop borné, j'ai été vachement déçu huhu
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et par le même coup j'ai découvert que l'empathie + le boost de l'égo de la md ne permettaient pas une "fusion" des égos avec un esprit trop borné, j'ai été vachement déçu huhu

C'est pour ça qu'une sarbacane avec des dards enduits d'un nbome quelconque sont pratiques en soirée pour dissoudre les égos récalcitrants!
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
C'est pour ça qu'une sarbacane avec des dards enduits d'un nbome quelconque sont pratiques en soirée pour dissoudre les égos récalcitrants!

Personnellement j'vends des p'tites crêpes aux champis en cas de débats stériles x)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah, rien de mieux qu'une bonne séance de Mireille Matthieu dans les oreilles. L'ego récalcitrant se calme très vite ! Il perd toute combativité et laisse place au lâcher prise. En fait, il décide de se laisser mourir, quoi. ^^
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Pause boze ... 3e tentative en 1 mois (oui ... on est le 6 --")
 
D

Deleted-1

Invité
Moi j'ai fais un bon départ cette semaine et je compte tenir :D

Couac ça m'est déjà arrivé de sympathiser avec des gens en étant bien bourré et en se trouvant un point commun musical, et plus les minutes passent plus l'illusion d'une bonne entente tombe jusqu'à ce que le ton monte et que les égos s'échauffent...surtout quand les gens sont bien allumés vaut mieux se barrer avant que ça parte en baston de débilos arf..
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 906
Le coup de la sarbacane et des crêpes j'y penserai \o/

Mais le pire c'est que je discutais avec un pote que je connais depuis 2 ans, il avait lui aussi pris un para et tout, et bonjour la conversation stérile "moi je sais pertinemment que j'ai raison" "moi aussi j'ai raison" "oui mais moi j'ai pas tort tkt je me suis remis en question" "oui mais..."
En étant sous alcool + md c'est vachement facile d'avoir des conversations qui semblent lucides mais qui n'amènent pas plus quelque part que d'habitude huhu.
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
Arrêt de la douille à partir de maintenant.

Ça faisait un an que j'ai arrêté et là depuis une semaine j'en fais une ou deux par jour.
Défonce malsaine, non intéressante, autant arrêter maintenant.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ben moi qui m'étais promis de pas commander de RC .... Hummm hummm
Cela dit 3 mois sans mais me faut du 2C-E pour mes bivouacs de bientôt , c'est plus discret que des truffes et assez pour faire mes 4 mois de nomadisme ...commandé 250mg
J'hésitais avec du 4HO-MET même si plus proche de la psilo... Enfin difficile de tirer un trait suc ces RC ...Savoir faire des longues pauses quoi ^^
 
Haut