Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic de la pause qui n'arrive pas à s'imposer

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
Re, alors ça en est où vos pauses ?

Moi après ce soir je relance d'une pause prod jusqu'au 25 avril !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Rien prodé depuis un moment (hormis pétard et bière) !
 

serein

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2015
Messages
10
GG les gars tenez le coup :)

Encore avec cette 2FMA Sludgy :( ? Courage <3 <3 <3

Bien joué Laura avoir passé le mois au clair ! Bonne chance à toi GuiJor !

Mis à part un peu de codéine, de bromazépam (mais quelle merde ça, sérieux ce n'est pas récréatif et ya des vieux effets secondaires chez moi sur l'humeur et la mémoire avec des petites doses...) et d'alcool, pas besoin de faire de pause :p Alors courage à vous !

Avoir des activités c'est important ! Bougez vos culs !
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
franchement quand je dis j'arrette la drogue a mes potes il me regarde et éclate de rire^^
j'ai tellement dit que je faisais des poses avec les drogues que maintenant j'ai tout simplement arrêter de faire des pause.
c'est trop chiant t'arrette une semaines ensuite tu reprend de plus belle en te disant bon c'est pas si ou sa qui me fera mal résultat tu retombe...
c'est chiant mais je le vis bien je préfère me tenir a une conso raisonnable genre la je suis a:
3,4 pétard en semaines et par contre le week-end je peux clairement pas arrêter, le week-end je prend un peu tout les prod...
j'estime ma conso assez raisonnable même si j&#8217;avoue que rester loins de la md c'est vraiment dure...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non la 2-FMA telle que j'en faisais l'usage c'est vraiment fini (enfin c'est ce que je souhaite). Les stims purement dopa je ne veux plus en recommander. Maintenant reste à garder une consommation espacée d'empathogènes mais ça devrait le faire.
 
D

Deleted-1

Invité
fibrose a dit:
franchement quand je dis j'arrette la drogue a mes potes il me regarde et éclate de rire^^
j'ai tellement dit que je faisais des poses avec les drogues que maintenant j'ai tout simplement arrêter de faire des pause.
c'est trop chiant t'arrette une semaines ensuite tu reprend de plus belle en te disant bon c'est pas si ou sa qui me fera mal résultat tu retombe...

Ba ouai le truc c'est que tu retombes parce que tu ne fais plus de pauses au final.

Je suis passé par là aussi, à trop me prendre la tête à vouloir gérer ma conso je me dis que j'allais me laisser aller et que j'irai mieux parce que la prise de chou ça rend fou, mais le bilan (une fois que tu te remets à faire des pauses) c'est que t'as consommé sans modération et tu le payes forcément, surtout si tu kiffes la D, ça pète bien la tête comme prod quand même, alors mélangé à d'autres prods en plus le week end tu dois être pas mal assommé la semaine...enfin ça dépend depuis combien de temps tu es dans ce délire là aussi, mais continuer ainsi pendant quelques mois t'es sur de te crasher à un moment ou un autre (et encore tenir le rythme quelques mois c'est que t'as de la ressource ! en mode survivor quoi).


Sludge a dit:
Non la 2-FMA telle que j'en faisais l'usage c'est vraiment fini (enfin c'est ce que je souhaite). Les stims purement dopa je ne veux plus en recommander. Maintenant reste à garder une consommation espacée d'empathogènes mais ça devrait le faire.

Tu préfères les empathos au final plus que les stims purs ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Clairement, je consommais la 2-FMA par addiction, seul, pour tromper l'ennui. Mais c'est pas fun. Ça tient juste éveillé et ça rend tout excité.

Les empatho, même si je ne trouve plus ça oufissime depuis très longtemps, me permettent de passer de bons moments avec les copains de temps à autre.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Ha là là, ce temps où je me pétais le crâne à la D minimum une fois par semaine (plus si affinités)... ça a duré 3/4 mois, ben j'peux vous dire qu'à la fin tes semaines tu les passes à broyer du noir totalement (par contre mon ex rien du tout, avec la même cadence que moi pourtant, mais même le lendemain elle avait aucune baisse de moral, juste un de la fatigue, j'ai toujours trouvé ça curieux parce que j'me dis que bon quand même son cerveau doit être à peu prés foutu comme les autres xD). Finalement c'est ma première grosse perche au LSD qui m'a fait arrêter les tata, trop choqué par les gens sous MD. Quand je prend du LSD je trouve les gens sous MD hyper malsains, dégageant une aura glauque au possible et du coup maintenant je le ressens même à jeun (bon dans des proportions moindre évidemment). J'ai retenté d'en prendre récemment, m'ouais, c'est vraiment une drogue qui ne m'intéresse plus du tout.

Je trouve que la MD est de + en + banalisé alors que c'est loin d'être le prod le plus doux quand même... j'veux dire limite maintenant tu dis que tu prends de la MD ça choque à peine plus que si tu dis que tu fumes de la zeub.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Toujours pas pris de codéine. J'ai avoué ma conso a ma mère y'a quelques jours, ça m'as fait du bien d'enfin lui avouer et arrêter de lui mentir, elle a très bien pris la chose et le savait déjà de toute façon sans que je lui dise. Elle me soutiens dans mon envie d'arrêter totalement la codéine. J'ai fumé quelques pets et but quelques binouses, et la je me fait un petit trip DXM. J'aimerai réduire a terme ma conso a un trip disso par mois et basta. En plus c'est bien meilleur comme ça, tellement plus psyché!
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Eh bah moi ça fait un mois que je prend plus de weed. Il ne me reste plus que la cigarette électronique à arrêter.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yo !

Alors je profite aussi de ce topic, pour annoncer le début de ma pause avec la mixiepute (Je t'aime quand même <3) !
Aprés plus d'1an de conso au minimum hebdomadaire, ma tolérance ne me fait plus profiter de ce produit que j'affectionne toujours énormément, et je commence vraiment a ressentir le besoin d'être plus raisonnable dans mes consos... Cela dit,, la mxe est vraiment vicieuse, l'addiction (d'aprés ce que je lit, ce que je ressent) semble vraiment être psychologique en mode vener bien vicieuse, et pas physique et ca c'est rassurant car mon corps n'a apperement pas de dégats, mais la mxe étant un Rc's et finalement a jouer les cobayes on sait pas trop ou on va, mais je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais le manque d'effets secondaires de la mixie fait qu'on se plait a continuer et entretenir une conso... De plus ces effets définitivement antidépresseur font que on se sent toujours trés bien, zen.
Cela dit je doit bien avouer que ca fait tellement longtemps que j'utilise cette mixie et les dissos en général que je balise et que cette pause me fait flipper, j'ai jamais réussi a arrêter plus de 2 semaines (j'y revient toujours) et je me dit que je vais finir par payer un peu ces abus (???)... Mais jamais eu d'effets secondaires vraiment désagréables aussi donc bon...
Aprés je me sens pas plus dissocié ou a coté de la plaque que ça mais aussi je suis tellement dissocié que je ne me sens plus dissocié :retard: Bref je reste quand même positif face a tout ça, et je me prend vraiment pas la tête... Whatever... On verra bien...
L'idéal étant pour le moment une pause de 1mois et dans tout les cas ça ne me fera pas de mal...
J'avait déja un peu parler de mes problèmes avec les dissos sur le topic de la méthoxétamine pour ceux que ca intéresse mais j'ai pas réussi a me tenir a mes objectifs !
Je profite donc de ce topic pour me motiver :) 03/04/2015 ( c'est cool de le noter ça me permettra de pas oublier et éventuellement de m'y tenir ma mémoire me joue des tours). Allez on se voit plus tard Mixie :D
J'avait plein d'autres trucs a dire et en tête mais je me mélange les pinceaux et j'ai pas envie de faire un gros pavé non plus...
Wait and see comme on dit, ZEN et POSITIVE :D
Merci de m'avoir lu et un gros soutien et courage a vous tous dans vos pauses et vos envies ! lachez rien ;) Positivité et Amour a vous tous ! BISOUS BISOUS <3
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
J'ai fumé mardi. Un pote qui ne vient pas souvent est passé, donc je l'ai rejoint, en sachant que l'on allait fumer, mais j'avais envie de le voir. Du coup j'ai fumé, pas spécialement par envie.
Du coup le mardi soir j'ai refumé, parce que j'avais envie de me faire une petit session musique/joint (yeux fermés, dans le noir, avec des musiques dissociatives), mais aussi parce que si je fume dans la journée, je suis obligé de fumer le soir, et que le mercredi je commence à 10h, donc j'ai plus de temps...
Donc voilà, le problème c'est le mardi soir avant de dormir, mais aussi le jeudi après les cours (c'est ma pire journée). Pour l'instant j'ai pas craqué le jeudi, j'espère continuer comme ça.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah cool si vous tenez vos pauses (ou presque, sans abus quoi :D), et bonne chance à ceux qui en commencent une !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Laura Zerty a dit:
Ah cool si vous tenez vos pauses (ou presque, sans abus quoi :D), et bonne chance à ceux qui en commencent une !

En fait j'ai perdu^^ Mon trip au DXM a pas fonctionné (blackout chelou), ça m'as saoulé ducoup j'ai pris une petite boite de codé. -1 pour moi. ^^ 2 semaines sans prod c'est quand même bien, faudrait que je m'y tiennes!
 
D

Deleted-1

Invité
Pareil j'ai craqué, en fait je reporte le début de ma nouvelle pause de 24h :mrgreen:

Deux semaines c'est pas mal ouai, y s'est passé quoi avec le DxM t'as pris une plus grosse dose que d'habitude ou c'est ton esprit qui t'a joué un tour ? sinon je vois bien le truc du "j'ai pas trippé comme je le voulais donc je rattrape le coup" ahah, on se refait pas !
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Je rejoint ce topic, après une année plus que bordeline sur le plan psychonautique, et surtout après un monstrueux bad en ce début d'année, j'ai moi aussi décidé de prendre quelques dispositions. Je redoute plus que tout l'habitude et ces derniers mois, j'avais beaucoup de mal à concevoir un weekend sans trip.
Surtout, je recherchais systématiquement la dissolution de l'ego avec des combos (dissociatifs et tryptamines) et des dosages devenus inavouables.
Mon objectif est simple, réserver la weed au samedi soir/dimanche (et dans l'idéal concevoir un weekend sans weed de temps en temps).
Et question trips (dissociatifs principalement, trypta, phene), me limiter à une fois par mois et éviter les combos hasardeux qui mènent au chaos.

Pour l'instant, ce rythme me convient étonnament bien, le sport et mon alimentation très saine sont des bonnes béquilles pour ne pas vriller.
Mais je me méfie aussi, le souvenir de mon bad trip reste pour l'instant tenace, marqué par cette expérience qui m'a amené dans un véritable purgatoire, confronté à tous les errements de mon existence, je suis pour l'instant en alerte.
Mais quand ce garde-fou ne sera plus qu'un lointain souvenir, mes bonnes résolutions tiendront-elles encore longtemps, ça je l'ignore.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Deux semaines c'est pas mal ouai, y s'est passé quoi avec le DxM t'as pris une plus grosse dose que d'habitude ou c'est ton esprit qui t'a joué un tour ? sinon je vois bien le truc du "j'ai pas trippé comme je le voulais donc je rattrape le coup" ahah, on se refait pas !

En fait je suis con j'avais oublié que j'avais pris du piracetam le matin du trip. Ducoup j'ai eut des effets chelous. J'étais bien à l'ouest, mais pas de psychédélisme quoi. Je me suis coulé un bain, j'ai voulu rajouter de l'eau chaude, et je crois que dans le noir j'ai oublié de couper l'eau chaude, ducoup ça as du me faire sortir précipitamment à un moment à cause de la température alors que je calculais rien, ducoup après mon Ipod je comprenais plus pourquoi il marchais plus, mais j'ai du le balancer dans l'eau a un moment comme un connard^^ Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai encore du travail a faire, car j'ai eut envie d'assouvir cette frustration de pas avoir tripé. Alors que la veille je commençais a croire que j'allais plus jamais en reprendre de cette codéine.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
GuyGeorge a dit:
J'étais bien à l'ouest, mais pas de psychédélisme quoi. Je me suis coulé un bain, j'ai voulu rajouter de l'eau chaude, et je crois que dans le noir j'ai oublié de couper l'eau chaude, ducoup ça as du me faire sortir précipitamment à un moment à cause de la température alors que je calculais rien, ducoup après mon Ipod je comprenais plus pourquoi il marchais plus, mais j'ai du le balancer dans l'eau a un moment comme un connard^^ Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai encore du travail a faire, car j'ai eut envie d'assouvir cette frustration de pas avoir tripé. Alors que la veille je commençais a croire que j'allais plus jamais en reprendre de cette codéine.

Ahah je me retrouve un peu dans ce que tu dit putin les dissos c'est complétement absurde mais t'avais l'air bien touché au final !
Aprés je comprends ta frustration vis a vis du fait que tu n'as pas du trippé comme tu le voulais ca m'est arrivé plusieurs fois... Pas facile aussi faut dire et pour la codé c'est vrai que les opis c'est bien vicieux...
Enfin prend soin de toi mec ;)
Bon moi aussi j'ai craqué on se refait pas comme ca... Bon week end tout ça faut dire... Du coup je commence ma pause sur de bonne base demain et ca tombera en début de semaine symboliquement ca passe ! du coup je change ma date 06/042015 cette pause faut qu'elle s'impose bordel... en espérant que je m'y tienne quoi :)
Enfin restons positifs et confiants dans tout les cas on doit pas être si foutu que ça, l'idée est la ! :+1:
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
pour ma part après les vancances donc dans 3 semaines!
j'arrette les prod pendant 3 semaines et la BH la semaine.
j'espère que je vais reussir mais si je prend pas de prod le week-end la semaines je fume pas de BH vu que je suis pas frustré d'avoir passer un bon we et de commencer une semaines de taff...
pour les prods je pense que je vais avoir beaucoup de mal vu que le week-end je veux pas rester seul,j'ai horreur d'être seul,j'ai l'impression d'être exclu et donc si je vais avec les coupains c'est sur qu'il vont me proposer des prods et la le plus dure va être de refuser...
 
Haut