Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic de LA BLAGUE

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@ShaneEDM : MDR !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
ChatonMort a dit:
i'd tell a bunch of chemistry jokes but all teh good ones ARGON :(

Je vous aurai bien raconté une pelleté de blagues de chimistes, mais toutes les bonnes sont parties (ARGON, are gone).

"I heard Oxygen (O) and MaGnesium (Mg) were going out and I was like OMG"

J'ai entendu qu'oxygène (O) et magnésium (Mg) sont sortis ensemble et j'étais là genre, OMG (Oh My God) !

(voire le tableau périodique des éléments)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
En fait je les comprend si on veut, mais vu que par exemple, argon je ne sais pas ce que c'est (à part are gone évidemment), c'est moins drôle :D

Merci des infos en plus tarto :p

En cas, expliquez les en dessous, comme ça ce sera mieux :)
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
"Pourquoi les femmes ont-elles 4 lèvres ?

Deux pour dire des conneries, deux pour se faire pardonner.."

J'rigooole les filles ! :heart: ............................................................ :ninja:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne "vient plus".

"Docteur, je ne viens plus!"
Le médecin l'examine et lui donne des cachets. "Vous prenez ces cachets. Si vous venez, ne revenez pas, mais si vous ne venez toujours pas, eh bien! Revenez me voir"
Quelques semaines plus tard, le type est a nouveau chez le médecin. Il s'adresse à la secrétaire: "Mademoiselle, je suis venu il y a quelques semaines parce que je ne venais pas. Le médecin m'a donne des cachets et m'a demande de ne pas venir si je venais, mais que si je ne venais pas, de venir aussitôt. J'ai pris les cachets et je suis venu. Alors, je ne suis pas revenu. Cependant, maintenant je ne viens plus, alors me voici".
La secrétaire va parler au médecin:
"Docteur, il y a ici ce type a qui vous aviez demande de ne pas revenir s'il venait et de venir s'il ne venait pas. Il est venu donc, il n'est pas revenu. Mais aujourd'hui il ne vient plus alors, il est venu".
Le docteur lui répond:
" Parfait mademoiselle, faites-le venir".
Et la secrétaire lui répond:
"C'est ce que j'ai fait docteur, et il est reparti.
 

Ledhi

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
86
C'est une grand mère qui va à l'église mais celle ci à un petit problème d'odition.
Le pretre de l'église commence donc la messe et demande que se qui ont déjà trompé leur mari se lèvent.
La grand mère qui n'à pas tres bien entendu demande donc au jeune à côté d'elle et le jeune lui répond :"ce qui veulent un bonbon à la menthe levez vous"
La grand mere se lève et le pretre dit :"je ne pensais sa de vous!!"
le grand mere répond : "ce n'est pas parce que je n'ai plus de dent que je ne peux pas en sucer quelques uns de temps en temps"
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est logarithme et exponentielle qui vont au restorant, qui paye ?
C'est exponentielle, parce que logarithme népérien.
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
viewer.php
[/url][/IMG]
 

Placebo

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
40
- C'est un type qui entre dans un café.
- Et qu'est-ce qu'il fait ?
- "Plouf".

[ applaudissements de l'ensemble de la Communauté Psychonautique Internationale ​]
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
je la connaissais, et j'en avais presque pleuré de rire la première fois qu'on me l'a raconté... genre la surprise de la chute était absolument géniale ^^

Tu n'est donc pas le seul ;)
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
C'est un mec il rentre dans un café il fait " C'EST MOIIIIII !! " .. Mais en faite c'était pas lui ..
 

Placebo

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
40
Yuna a dit:
C'est un mec il rentre dans un café il fait " C'EST MOIIIIII !! " .. Mais en faite c'était pas lui ..
:lol::lol::lol:Haaaan j'ai limite fait un AVC mec (en plus j'la connaissais déjà mais quand même)
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Ahahah ! C'est une classique, mais quand j'entend " blague " c'est la première qui m'vient à l'esprit. ( Quand j'étais plus petit j'en avais la maaaaaaaaaaasse des blagues, mais bon, la mémoire nous joue des tours .. )

Pourquoi ya pas d'arabes dans Star Wars ? Parce que c'est le futur ! ( J'suis pas rasciste hein, c'est même mon pote Mourad qui m'l'a raconté. J'pars du principe qu'on peut rire de tout, et presque avec n'importe qui )
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Combien de surréalistes il faut pour changer une ampoule ?
Taxidermie.
 

nach

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
36
-C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait, il était tard.

-Dieu commanda à Hellène de s'égarer et Hellène s'égara.

-Lorsque dieu ordonna à Mousse de taffer, Mousse taffa.

-C'est l'histoire d'une femme qui rentre dans un bar et s'assoit à côté d'un type.
Le type boit sa biere et se jette par la fênetre du bar se trouvant tout en haut d'un gratte-ciel et revient par la porte d'entrée.
La femme, impressionnée, lui demande comment il a fait.

Le type : Vous voyez, j'ai dans mon verre une bière magique, elle me donne des pouvoirs. Vous en voulez ?
La femme : Je peux essayer ? Avec plaisir.

La femme boit la bière et se jette par la fenêtre, tombe et s'écrase tout en bas.
Le type revient à sa place en rigolant devant un barman déconcerté...

Barman : Bon sang Super-man, t'es vraiment con quand t'es bourré.
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Yuna a dit:
Pourquoi ya pas d'arabes dans Star Wars ? Parce que c'est le futur !
Oui mais non : "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.."

Désolé mais j'aime bien détruire cette blague un peu vaseuse haha. :twisted:

Un couple et leur bébé se rendent au cinéma. Au moment de prendre leur place, la guichetière les prévient :
"- Attention ! Si votre bébé pleure pendant le film, vous devrez quitter la salle, mais on vous remboursera bien sûr."

Au bout d'une demi heure de film, le mari se penche vers sa femme :
" - Alors t'en penses quoi ?
- Ce film est vraiment naze.
- T'as raison, allez, secoue le bébé !"
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
HUg !


C'est trois hommes qui discutent du cadeau qu'il vont faire à leur belle-mère.
Le premier dit : "je vais lui offrir une bague avec des gants comme ça si ça lui plait pas, elle pourra la cacher"
Le deuxième répondit : "ben moi ce sera un collier avec une écharpe comme ça si ça lui plait pas, elle pourra le cacher"
Et enfin le troisième : "pour ma part, ce sera des boucles d'oreilles et une capote comme ça, si ça lui plait pas, elle ira se faire enculer!"
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Bon, je vais m'autoriser une blague zoophile.
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
On m'l'a racontée y'a pas longtemps, elle fait assez mouche. Sinon, je sais pas si les blagues visuelles comptent, mais pour rester dans le thème, celle-là me fait vachement rire : ce n'est pas un dickbutt vous pouvez y aller.
 
Haut