Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topic de LA BLAGUE

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une table, puis dans une chaise...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Je tente ma chance, j'ai pas tout lu, donc j'envoie une brochette pour qu'au moins l'une d'elle n'ai pas déjà été publiée:

-Papa... caca...
- attends un peu fils.
- Papaaaaa .. cacaaaa..

-2 minutes je t'ai dit !!!
- PAPA ! CACA!
- booonn booon d'accord... je me retire...

M. Et Mme Planus ont une fille.
Sarah

Une blonde et une brune sont à la campagne. Soudain la blonde s'exclame : "ooohhh regarde la bas ---->> DES CHEVALS"
La brune répond désabusée: "... des chevAUX !"
La blonde marque un temps, réfléchit et dit: "Ah oui, t'as raison, mais de loin on aurait dit des chevals quand même."

Une bonne soeur rentre au couvent en passant devant un bar. Là, un mec bien arraché se met en travers de son chemin et sans rien dire il lui envoie une droite en pleine face. La soeur s'écroule par terre mais le gars continue à lui enchainer des coup de latte dans le bide jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse. Il s'arrête, la regarde baver et dit " Pfff je l'savais ... t'es pas si fort que ça BATMAN!
edit: c'est bon j'ai tout lu, je laisse ^^ je vais quand même aller vérifier l'autre topic plus ancien, on sait jamais.
 

Lemadena

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2014
Messages
36
Toute ces bonnes blagues, ça me fait penser à la fois où j'ai été voir une prostituée assez réputée dans le milieu qui m'a répondu, lorsque je lui ai demandé quelle était sa spécialité, qu'elle savait me sucer et en même temps chanter la Brabançonne ! (Ou la Marseillaise, au choix, même l'hymne polaque si vous voulez).
Alors, moi je suis quand même un peu surpris, vous vous en doutez, je veux voir ça ! :Oo:

Donc je lui file 200 balles et zou on monte dans sa chambré. Là elle me fout à poil, la cochonne, puis elle me dit "écoute heu...pour pas percer le mystère il faut que j'éteigne la lumière." :oops:
Moi je suis ok avec ça alors elle ferme les loupiotes et dans le noir le plus total elle commence à me sucer en chantant la Brabançonne (ou la Marseillaise, enfin vous avez compris le principe) tout à fait distinctement: "Le Roooiii, la looooiii, libertééééé"

Une fois qu'on a eu terminé notre petite affaire, je fus à la fois ému par cet élan patriotique et pris d'une réel admiration devant la performance si prodigieuse de cette vielle prostituée. :heart:
Je la supplie de me révéler son secret et là elle me dit...
"C'est simple, j'enlève mon œil de verre"
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Maintenant que la génétique a fait des progrès fabuleux, que le clonage avance de jours en jours: Quel est le résultat aujourd'hui du croisement entre un éléphant et un lapin de garennes?

Alors? pas d'idées?

UN LAPIN MORT AVEC UN ÉNORME TROU DU CUL !

Ok je sors ^^

PS: indice---> la réponse est dans ce post, pas la peine de demander ni de répondre.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
Puisque quelqu'un dont je ne citerai pas le nom à l'air d'insister... allons-y :d


Quel est le comble d'un teufeur ?

Que ses potes partent sans laisser de traces.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Alji a dit:
Quel est le comble d'un teufeur ?

Que ses potes partent sans laisser de traces.

Que ses potes disparaissent sans laisser de traces ?...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Quel est le comble de celui qui répond à une blague qu'il ne connait pas?

D'aller chercher la réponse sous google, de faire copier-coller sans changer la police (histoire d'être rodé) alors qu'il suffisait de surligner la partie écrite en blanc !!!
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
C'est l'histoire d'un mec...

[video=youtube;xMdIfD72Ob4]

Coluche :mrgreen: Un des meilleurs ! Rien qu'à voir ce sketch...
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
[FONT=.HelveticaNeueUI]C'est l'histoire d'un couple qui est marié depuis 20 ans, et depuis tout ce temps-là chaque fois qu'ils font l'amour le mari insiste pour que la pièce soit dans le noir complet.[/FONT]

[FONT=.HelveticaNeueUI] Au bout de 20 ans de mariage la femme se dit quand même que c'est un peu idiot et décide de lui faire passer cette mauvaise habitude.[/FONT]

[FONT=.HelveticaNeueUI]Une nuit, alors qu'ils sont en pleine action, elle allume la lumière et son regard tombe sur le concombre que son mari tient à la main.[/FONT]

[FONT=.HelveticaNeueUI] Elle rentre dans une colère folle ![/FONT]

[FONT=.HelveticaNeueUI]"Mais comment as-tu pu me mentir pendant toutes ces années ? J'espère que tu as une bonne explication ?".[/FONT]

[FONT=.HelveticaNeueUI] L'homme la regarde droit dans les yeux est dit calmement : [/FONT]

[FONT=.HelveticaNeueUI] "Je t'expliquerai mon concombre quand tu m'auras expliqué nos trois enfants" .[/FONT]
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
C'est toto qui demande à son père : "c'est quoi cette bouteille de lait ?"
et la son père il l'encule

Joke featuring Purée Cosmique :3
 
Haut