Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

'ti Tiax: Acide - Trip Divin, Réveil total

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Ben en fait je t'avoue que ça me fait chier aussi ! Mais il y a tellement d'informations à traiter durant un trip que je ne peux pas me souvenir de tout...
 
G

Guest

Invité
En fait, c'est pas comme un black-out total que tu peux te taper par exemple suite à une soirée hyper arrosée, c'est plus comme un rêve dont tu te souviens parfaitement bien à ton réveil mais dont tu as oublié 90% du contenu 10 minutes plus tard.

Parmi les trucs à faire pour s'entrainer aux rêves lucides, y'a justement garder un calepin juste à coté de son pieu et y noter IMMEDIATEMENT au réveil le rêve qu'on a fait. Je pense qu'un TR gagne aussi à être écrit aussi rapidement que possible si l'on désire sauvegarder autant qu'éléments de son trip que possible.
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
C'est une super idée le bouquin à coté de mon lit. J'oublie quasiment systématiquement toujours les rêves que je fait, ça peut être sympa de tout noter pour se les remémorer par après.

Je pense aussi, clairement, qu'un TR écrit tout de suite après gagne en détails et en contenu.
 
G

Guest

Invité
Martkoz a dit:
C'est une super idée le bouquin à coté de mon lit. J'oublie quasiment systématiquement toujours les rêves que je fait, ça peut être sympa de tout noter pour se les remémorer par après.

Ouais, par contre faut être un minimum warrior pour faire ça, perso le premier truc qui me vient à l'esprit (et que je fais la plupart du temps) en me réveillant, c'est de me rendormir.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mmh, c'est vrai que j'aime bien (non, soyons honnête... j'éprouve le besoin IRREPRESSIBLE) de noter des trucs, pratiquement à chaque fois que je trippe.
Même en tekos, l'autre jour, j'ai trouvé le temps de gribouiller quelques phrases confuses visant à établir un constat de type sociologique sur le rapport des djeuns avec la musique en rave.
Et sous DXM, bien que ça devienne de moins en moins lisible au fil du trip, en général, je gratte. :D
C'est toujours rigolo, pi, on pourra le faire lire à nos petits-enfants, plus tard.
 
G

Guest

Invité
Arf arf, ça me rappele un de mes premiers trips DXM, un de mes potes part complétement en light, a le trip de sa vie et tout et tout.

Il demande à un autre gars qui trippait jusqu'alors tranquillou dans son coin de noter ce qu'il va lui décrire.

Mon potos commence alors à lui raconter qu'il dévale la colonne vertébrale d'un énauuuuurme dinosaure tout en voyant un soldat lancer un violoncelle en l'air, j'en passe et des meilleurs.

Et là, je vois le deuxième mec, complétement paniqué en train d'essayer de dessiner quelque chose de correct, mais il est trop trippé et n'arrive à faire que d'affreux gribouillis, la sueur au front.

J'aurais pas été aussi déchiré que ces deux là, je crois que j'aurais un peu crevé de rire.
 
G

Guest

Invité
Boudiou, koudjdj a trouvé un spot internet dans le pays où il se trouve \o/

D'ailleurs, c'est lequel là?
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
J'viens de rentrer en Suisse!
Un tout petit peu plus tot que prevu pour raisons familiales. A bientot pour une ptite binche sur geneve! :p
 
G

Guest

Invité
Je remonte ce topic pour informer les suisses du coin que le batch "Dino" est définitivement hyper fort, à la suite de cette expérience j'ai eu l'occasion d'en reprendre une fois, et c'était (à quelques détails près) tout aussi puissant.
 
D

Deleted-1

Invité
Des "Dinos" y en a qu'en Suisse ?
[EDIT J-P] Attention mec à ce que tu dis. :wink:
 
D

Deleted

Invité
Tout a fait .
Attention ,comme l' a justement dit précédemment le mec avec la tête couleur Kawazaki .
Dura lex , sed lex , sino durex .
Heureusement que je passais par là !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Wow, mortel ce TR. O_O

*encore plus impatient que le LSD le trouve un jour*
 
G

Guest

Invité
Uhuh, papy-TR fait de la résistance. <3

J'en profite pour corriger quelques coquilles et fautes d'orthographe, tiens.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Tiax.
Juste... en fait non, tu vois ça fait 6 ans que j'ai pas foutu les pieds sur le sol à la croix blanche sur fond rouge...
Et ce up, alors que ton TR date d'environ euh... longtemps...

Bref, là vois-tu, ou plutôt, tu vois... fariné comme je suis et enthousiaste comme l'est ce TR, j'ai pensé deux chose:

1°) Un jour, je veux te rencontrer pour te dire bonjour.
2°) Ce jour là je veux un autographe.



<3.
 
G

Guest

Invité
Ok, mais seulement sur la fesse.
cigare.gif
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Boarf, ça pourrait faire un genre, et puis en société "Tiax" ça brille
cigare.gif


"Et avec ceci ?
Un jus de gland s'il vous plait"
 
G

Guest

Invité
Haha, non mais tu vas être déçu, j'fais probablement plus petit [s:1wvvj5vx]et plus teubé[/s:1wvvj5vx] en vrai.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai jamais posté une photo de mon phallus.
emo.png
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Oh putain j'avais oublié ce message... ahahaha j'suis vraiment débile des fois ^^
 
Haut