Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

'ti Tiax: Acide - Trip Divin, Réveil total

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Tiax a dit:
il semblerait que je me soies approché d'une amie de ma copine et que j'ai tenté de l'embrasser, avec ma copine juste à coté (pour moi, quelque soit la personne que j'embrassais, j'allais embrasser "l'autre", il n'y avait donc pas de différence entre embrasser ma copine ou qui que ce soit d'autre).

Putain il m'est arrivé le même truc un jour, sauf que les conséquences ont été désastreuses: Ma copine s'est sentie super offensée > sentiment de culpabilité > psychotage > paranoïa > anéantissement > gros bad bien glauque.

C'est ouf comment un trip peut être matraqué par des conneries. Content que ça se soit mieux passé pour toi :D
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
C'est ouf comment un trip peut être matraqué par des conneries.

Bah ouai... pour ça que quand je Go-Bai encore des trip, bah j'allais devant le son, puis après plus personne pour cassé un trip.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
pluto a dit:
Tiax a dit:
il semblerait que je me soies approché d'une amie de ma copine et que j'ai tenté de l'embrasser, avec ma copine juste à coté (pour moi, quelque soit la personne que j'embrassais, j'allais embrasser "l'autre", il n'y avait donc pas de différence entre embrasser ma copine ou qui que ce soit d'autre).

Putain il m'est arrivé le même truc un jour, sauf que les conséquences ont été désastreuses: Ma copine s'est sentie super offensée > sentiment de culpabilité > psychotage > paranoïa > anéantissement > gros bad bien glauque.

:\ *regard suspicieux* moui moui moui.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
... euh, qu'est-ce que tu suspectes au juste Vixen ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Très chouette TR :D

C'est en le lisant que je me rends compte que ça me manque, l'acide... mais c'est plus trop un truc pour moi en ce moment, j'en ai trop bouffé cet été! :lol: Vivement que j'me sente assez claire assez longtemps pour pouvoir y retourner!
 
G

Guest

Invité
Uhuh, j'vois ce que tu veux dire, perso ça devait faire 8 mois que j'en avais pas pris, et après un trip pareil j'risque pas d'en reprendre avant un p'tit moment.
 

BgKconnexion

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2009
Messages
50
Super boulot. J'adore l'intro où tu parles du jeu universel et de ses règles implicites. Ce sentiment de se réveiller et d'enfin comprendre, tout simplement. Par contre bjr la charge du carton et de la tize .... Ca fait vieillir vite ces soirées-là :arrow:
 
G

Guest

Invité
Ah bah putain, hier soir encore j'sentais clairement que j'avais pris une race ce weekend, j'viens juste de m'en remettre totalement.

J'suis un vieux crouton... : |
 

Arnold_Layne

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
6
Enorme TR, vraiment super, j'aime le style.

"Occupe-t-on un poste de prestige?" : à ce moment là, après avoir menti, joué la comédie, passé la "barrière" en étant embauché au sein du staff et le tout sous acide ... cette situation analogue à Kaamelott si je l'avais vécue je crois que j'aurais ri jusqu'à ce que mort s'en suive.
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
mais c'est plus trop un truc pour moi en ce moment, j'en ai trop bouffé cet été! Laughing Vivement que j'me sente assez claire assez longtemps pour pouvoir y retourner!

Clair je te comprend j'en ai bouffé trop aussi cette été, mais moi je crois pas je vais en reprendre... c'est mieux comme ça je crois.

Je sais que si j'en bouffe un, il me fera jamais l'effet des premiers... et pas envie de recommencer à développer des psychoses, j'attend les psylo avec impatience mais il pousse pas...

(Quoi que aujourd'hui sa à l'air pas mal pour allé en chercher !!)
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Et un TR de plus qui me fait baver devant ces 3 lettres magiques.
Merci!
 
G

Guest

Invité
Arnold_Layne a dit:
"Occupe-t-on un poste de prestige?" : à ce moment là, après avoir menti, joué la comédie, passé la "barrière" en étant embauché au sein du staff et le tout sous acide ... cette situation analogue à Kaamelott si je l'avais vécue je crois que j'aurais ri jusqu'à ce que mort s'en suive.

Kaamelott, Le Grand Détournement & Derrick contre Superman, c'est vraiment nos valeurs sûres pendant nos trips, on doit quasi tout connaître par coeur, du coup on a toujours une citation bidon pour chaque situation, et à chaque fois on crève de rire :mrgreen:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Jsais plu si jl'ai di, mais le TR cartonne ^^

Puis ya quelques bonnes idées , le rendu est pas si mal ( ok, impossible de "mettre ca par écris" mais nous sommes des lecteurs "expérimentés", quel chance ^^ )
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bonjour Tiax , Je viens de tomber sur ton TR en me baladant et je suis littéralement tombé sur le cul en lisant ton texte ... Jamais je n'aurai cru lire quelque chose me transmettant autant de sentiments/d'énergie d'un coup , j'en verse une larme à cet instant. Je suis persuadé que tu as du toucher aux connaissances élémentaires c'est clair et net , seulement une des facette de cette vie mais pas des moindres , l'importance de la loi de cause à effet :roll: Je n'ai jamais vécu d'expérience telle mais j'ai vraiment l'impression de m'en être approché avec l'état d'esprit que j'ai souvent sous acide ...

L'ouverture d'esprit crée les opportunités , les opportunités créent de vraies miracles si l'on agit en plein éveil .

Avec amour,



Nqirod
 
G

Guest

Invité
Et bien content de voir que j'ai réussi à aller un peu plus loin que l'amalgame de propos incompréhensibles ;)
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Et bien content de voir que j'ai réussi à aller un peu plus loin que l'amalgame de propos incompréhensibles ;)


v'la quil la joue kounheure et fait des larmes , sussite d' incontenables sensations orgasmo-sentimentales chez nos lecteurs

---->j'lé 'mprimé , si j'te l'post' t'peux m'l'cassdedi ? cimer
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais en même temps j'avoue il déboîte ce TR, faudrait que je m'y colle un de ces 4 (étant donné qu'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom m'a grillé pour la rédaction d'un TR methylone). J'ai des TR LSD plein les cartons (Oops pas fait exprès), yapuka

Oogie a dit:
---->j'lé 'mprimé , si j'te l'post' t'peux m'l'cassdedi ? cimer
kill kevin
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Boah, un TR méthylone... pas assez glorieux pour toi, ça. :mrgreen:

(Kessekcelien ? :shock: )
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Wow... Impressionnant, touchant, bizarre... Le plus perturbant est le "putain c'est ça, c'est ça !" que je n'ai pu retenir en le lisant. C'est profond, ça me touche beaucoup car c'est vraiment bien dit, les mots sont bien choisis. J'ai vraiment eu l'impression de revivre un trip à moi mais pendant lequel le contexte était totalement différent.

Pendant celui-ci, j'ai eu aussi cette impression du "tout", de l'équilibre "positif/négatif" et cette double pensée un fois retombé (un coté de moi-même y croit, l'autre relativise). Mais à la différence avec le tiens, c'est que j'avais l'impression, pour ma part, que ces concepts s'appliquaient au monde que le LSD me présentait et qui ne me semblait accessible seulement via la substance. Enfin sur le moment je croyais que ça ne faisais qu'un tout (monde sous LSD et monde réel) mais j'ai relativisé pendant la descente.

Et le plus frappant de chez frappant c'est que je n'en m'en souvenait pas. Je savais qu'il s'était passé pleins de trucs pendant ce trip et que certaines choses m'échappaient mais je n'arrivait pas à savoir exactement quoi et j'ai du attendre que tu en reparle pour que mon inconscient le ressorte clairement et pour ça merci beaucoup !

Super agréable à lire, merci d'avoir ravivé ces souvenirs.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oh ? Bé perso, ça me ferait bien chier de pas me souvenir de mes (rares -en fait, trois-) trips au LSD. Ou à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
 
Haut