Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teufs et prods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

extazio

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
32
Salut tt lmonde

Ca fai plaizir de voir un formu actif com ca! ou tt lmonde peu dir ski veu ss avoir un admin derrier pour dir que c illegal alors fo pas faire d'apologi...etc... :spank:
Bon! moi jvai enteuf depui un ti moment et jdir que j'ai direct apprécié!!!mais jdoi l'avouer.....grass o taz!
Avant g t hiphop a fond mais jai de plus en plus viré sur la tek! :grin:
Maintenant j'écout que ca (hardcor/hardtek/jungl) et sans taz....bon ok ya tjs un ti taz en teuf mais jusqu'a présent j'ai jamai voulu gouter autre choz!
Voili voilou pour la tite histoir ;)

Pour les smart shop ca fai un ti moment que jconnai pour les champi mais j'ai jamais cru au truk genr concentré d'ephédra! maintenant que j'ai vu ce forum ca arriv bientot chez moi :p jverai bien....

Sinon si ya du monde sur le 35 !! une tite miz en relation pour les bon plan c jamais de refu :dancing:

Tchaotchao!!
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
désolé de faire encore hs les gars, mé bon, léfédra reste une plante de teuffeurs.... alors adjugé vendu...

Ouatshaout : Quel quantité as tu déja éssayé avec un un verre de jus d'orange (25cl/33cl je suppose)???

Plutot une cuillère a café ou a soupe???

Tcho!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Plutôt à coup de cuillère à café...euh, vu les tachy en descente, j'aimerai pas essayer une cuillère à soupe...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
héhéhé....... ben avrai dire mon corps veut une pose sur léfédra.... mé bon... prends ta cuillère a soupe et au lit ;-)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
héhéhé... hé c dommage....... peut-etre le marchand de poudreuse...............................................snif.....................
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bon revenant au sujet qui a était abandonner,je repose surment une question qui a du deja était poster,donc quand vous allez en teuf vous aimez triper avec quoi?le bon chimique?ou mére nature?
pour moi sa reste le chimique.mais les champis ne se refuse pas :pint:
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Et si c'était rien du tout et tripper sur la musique ? :grin:
Ca peut etre une vision des choses non ?
La musique peut aussi etre une drogue... En tout cas pour moi, ca l'est :p

@bientot
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Pour une nuit ou tu veux rester posé on peut se limiter juste aux joints et à la musique je pense ^^
Quand tu commences à prendre des taz en teuf, par la suite, en ce qui me concerne, teuf était synonyme de tata et non plus de
zik :\
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Pour les teufs rien de mieux que
des bons trips :sunflower: et du bon speed :roller:
La perfection : opium pr la descente... :smirk:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Opium ! C'est divin si j'en trouve j'investis dedans :truce:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
c'est pas un peu dure pour le mental de prendre des trips régulièrement ?
en tout cas ça l'est pas moins que de prendre de l'exta(plutot le contraire)

alors que la kéta....ça retourne beaucoup moins à long terme quoi
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
ben j'ai fait un peut un abus de lsd pendant un temps et au final j'ai reussit a n'avoir pratiquement plus d'effet avec 25 micro de lsd..... (sachant que la plus par des trip vendu actuellement sont plus léger , vers 15 micro excepté les hoffman anniversair d'il y a 3 ans, on les avais bien charger hehe....) pour les teufs je prenderais pas des champis car cette musique pour moi ne va qu'avec de l'alcool, des amphet, de la mdma(et tous ses dériver) ou a la limite de la coke.....
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je ne suis jamais en teuf... Mais personnellement j'ai envie de tripper et/ou de bouger vite sur ce genre de musique.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Les trips regulièrement c vrai que ca peut etre dur disons qu'il vaut mieux avoir deja de solides repere ds la vie et espacer les prises au max (1x/semaine~>ok ts les jours ca part vite en couilles) Et puis il y a une accoutumance dc faut augmenter les doses et au final c vrai que des fois tu sais plus si ta boufé du carton ou bien si yavait qqchose dessus...
a part le dechaussement des dents ya pas trop de probs physiques sinon c au niveau du mental tu te paye des remontées, tu sais plus trop ce qui est vrai et ce que tu as imaginé...
Et puis tu decide d'arreter et la les lignes redeviennent desesperement droites les couleurs n'ondulent plus tu ne vois plus la musique les objets perdent leur personnalité
tu te demande ds quel monde glauque sans interet tu as atterris... :crying:
puis ca passe... ou pas...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
hé hé...

C'est clair que je m'imagine pas prendre un carton tout les jours...ça existe les gens qui font ça ??

Perso je trouve que le lsd se marie bien avec le son...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Regle n°2 : consommer intelligement ! :guitar:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Pour ma part, je n'ai jamais connu de gens qui prenait régulièrement du lsd. Ca doit être un truc de ouf, au bout d'un moment y'a des risques à rester chéper toute la vie non :think:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bas je sais pas si sa vous est deja arriver,mais moi j'ai fait un teknival complétement peutrifier jusqu'a l'os pendant 3 bon jour bas je peus te dire je suis ressorti du tekos avec des case en moin,complétement abrouti,mais le repos d'un moi ma fait grand bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut