Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teufs et prods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nash

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2004
Messages
10
putin les gars vous êtes vraiment lourd de parler de free et drugs :toomuch: vous me faites vraiment halluciné et je parle même pas du trou du cul qui cherche de la kéta pour moi tu es vraiment une grosse merde allez prendre de la kéta non mais sans déconner espece de gros beuf de merde moi sa ça me rend fou.cela fais 13ans bientot que je suis dans le mouvement underground je ne suis pas un saint des truc jen ai pris mais de la a allé parler sur des forums ou tout le monde peut allez tcheker les posts faut vraiment etre con ou débile , ba de toute façon pour prendre de la kéta fo pas etre débile fo juste être la derniere des merdes
un ancien des oqp
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
salut nash...

b'en, je te donne en parti raison dans le sens ou c'est chiant d'entendre toujours teuf associé à un nom de drogue... on se croirait sur le forum zone interdite :bricks:

A vrai dire, moi non plus, je kif pas spécialement le délire Ké, surtout qd on voit dans quel état finissent ceux qui en tapes... Et je parle même pas du combo sité plus haut à base de rach/ké et LSD (déjà, c'est quoi l'intérêt !?) qui doit être un bon truc à soirée de déchet humain.
C'est d'autant plus vrai que ici, on est sur le forum d'******* qui est a priori shop d'ethnobotanie (relation entre les hommes, les plantes et leurs utilisations...) et pas un truc de "défonce pour la fonsdé" (pour ceux qui veulent ça, y a le forum masterkush..).

Par contre, là où je trouve que t'abuse, c'est que y a pas à juger ce que font les autres... chacun est libre de niker sa santé et même sa vie ou simplement de faire de conneries de "jeune" (fonction des cas..).

A part ça, soit le bienvenu sur le forum, ça manquait les gens de caractère (même s'il est merdique :lolwsign: ).

Enfin (ouf, on arrive au bout..), à ta place, je me passerais des remarques genre "un ancien des OQP" parcqu'ici, on est tous anonyme (plus ou moins :s ) et moi même, je pourrais vous dire que je suis un ancien des kool & the gang ou de la compagnie créole ;)
 

nash

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2004
Messages
10
Salut ghotta
mouai ta raison me suis un peu emporté mais moi les mecs qui prennent de la kéta sa me rend dingue j'ai tellement vu de zombie a cause de ça que je ne peut que m'énerver mais ok je vais faire un éffore.
maintenant quand tu me dit à ta place, je me passerais des remarques genre "un ancien des OQP" ce n'est pas trop de moi mais ct pour bien leur faire comprendre que je ne suis pas séctaire o délire psyké bien o contraire, mais y a des limite entre délire et décadence enfin voila sinon ben merci pour ton message d'aceuil fé plaisir pour une fois sur un forum sinon tu est de ou ? moi de marseille
 

nash

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2004
Messages
10
sinon j'aurais une question sur la boisson des mormon si quelq'un connait il est le bienvenu (même si il connait pas)lol
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
1 - Nash, tu peux rester correct stp...tu réponds à un de mes post en me traitant de "beauf", de merde, de débile et j'en passe...ce n'est pas moi qui cherche de la K (d'ailleurs j'en ai jamais tapé), donc merci de penser à ce que tu écris et à comment tu le formule qd tu fais un reply sur le post de qqu'un...tu seras gentil.

2 - Ca soule de parler de free et de prod...bah là je dirais que c'est un peu de la pure hypocrisie de dire ça...ça fait 13 que t'es dans le milieu "underground"...parfait...tu dis toi même que tu n'es pas un saint...ok...alors pourquoi sur un forum qui vend des XTC like et LSD like (taillés pour la teuf)il serait déplacé d'aborder ce sujet...je pige pas, et la réaction de ghotta non plus d'ailleurs...

C'est quoi le pb, l'image de la free ? La free se donne l'image qu'elle veut depuis bien longtemps, ça me fait bien rigoler de lire ça...

En free c'est comme partout, y'a des connards qui laisse leur bouteilles et autres partout parce qu'ils sont gaz, et y'a ceux qui ramassent...la free sera toujours liée au prod, après qu'on ne cautionne pas les gars qui se foncedé à la K, je suis bien d'accord.

Le truc c'est de pas se la jouer effarouché et donneur de leçon.
Y'a 13 ans mon pote, ça cartonnait sec dans les raves et les 1° taz étaient déjà là...ma première rave c'était sous un pont d'autoroute en 1992, tout les gars étaient percutés au lsd,alors bon...
Le thé des mormont, ça peut être bien aussi pour la teuf...je trouve difficile de faire la morale aux autres en recherchant des prod sur un smartshop !!

Ceci dit, sans rancune, je comprends bien ce que tu veux dire et si tu cherches des infos sur le thé mormon, j'ai largement testé et je devrais pouvoir te répondre.
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
***C'est d'autant plus vrai que ici, on est sur le forum d'******* qui est a priori shop d'ethnobotanie (relation entre les hommes, les plantes et leurs utilisations...) et pas un truc de "défonce pour la fonsdé" (pour ceux qui veulent ça, y a le forum masterkush..).***

Oh Ghotta, on a pas dû voir les mêmes pages de leur site !!

Regardes les pills d'*******, krypto etc...c'est pas pour entretenir une relation entre l'homme et la plante !! C'est pour se chéper en soirée, d'ailleurs ils le disent !

Enthéogène, oui, ok, moi aussi je suis pour le naturel...mais il n'y a pas que cet aspect là chez Aza, c'est la raison pour laquelle je me suis permis de créer ce sujet, parce que pour *******, c'est un de ses argument de vente principale.

Putain, personne ici est clean, tout le monde a testé plein de truc, alors pas d'hypocrisie svp.

Peace
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
t'enerves pas outsha... on peu en parler...


Moi, j'ai exposer mon point de vu qd au site d'*******, mais j'ai effectivement pas interprété les chose de la même manière, celà dit, je laisse chacun vivre son délire comme il l'entend. Et puis, évidament que moi aussi (comme nash, j'imagine), je kif les "voyages" ;)

Mais voilà, c'est aussi la façon de présenter les choses...

Qd à l'image de la teuf, je pense pas qu'elle se donne une image particulière, mais que les médias en donne une image de merde (avec l'aide complice du tas de bouffons qui se foutent de tout...).
On a jamais vu le côté créatif du truc dans zone interdite, ni les lendemains tout propres !


Pour finir, je te dirais que j'ai pas la sensation d'avoir été hypocrite.. j'aime la teuf, mais pas forcément tout ceux qu'on y trouve et voilà, c'est tout ; disons qu'on à "torts partagés..." :truce:
 

yohei

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
16
Nash

Je bouge en free.
J'aime la musique.
Je prend de la Ké.
Je suis pas un degueulasse.
Je fais ce que je veux.
Personne ne me juge.
Ton point de vu je le carre dans un cul d'opposeum

Salut
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Excellent, MDRRRR !!!

finallement, on est là pour confronter nos point de vue et chacun fait ce qu'il veut, non ?
C'est pas si mal comme discussion :rictus:

Par contre, je te pris d'être plus gentil avec les opposums... zont rien fait ces p'tites bêtes pour se prendre ça dans l'cul !! :spank:
 

yohei

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
16
Je vois que je ne suis pas le seul à aimer les oppossums :)
Attention quand même, Brigitte Bardot nous lis peut-être ...

Cheers
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Je me ferai un devoir de lui faire pareil à cette meuf, rien que pour la punir des conneries qu'elle écrit !
 

nash

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2004
Messages
10
oulala ouatshaout qui te parle d'yphocrisi moi non je croi pas relie bien bien au contraire comme je l'ai ecrit j'ai tester pas mal de truc maintenant je te donne un exemple tu va braquer des vieilles 3fois par semaine est ce que tu va en parler a ttt le monde ? a moins d'etres idiot je ne pense pas ben pour les teufs c'est pareil deja quon a du mal a donner une image positif des free ou rave comme tu veut c'est pas la peine dans rajouter sur des forums sous pretexte que tu es sur un site qui en vends tu peut tres bien parler de delire des effets de bad trip mais ras le bol de ramener prod=teuf moi sa sa me gonfle voila c'est dans se sens que je voulais allé bon maintenant nous ne sommes pas sur un forum de débat a la tf1 .
quand a toi excuse je c'est plus ton nom c clere fais ce que tu veut mon gars mais laisse moi te dire une chose tu es peut etre cleen ou pas degeulasse avant comme tu le dit mais moi j'aimerais bien voir ta tete pendant maintenant tu a raison chaqun fais ce qui lui plait moi j'ai un pote qui a eu la moitier du visage paraliser a cause de la kéta alors ta raison continue
bouge en free.
aime la musique.
prend de la Ké.
soit pas un degueulasse.
fais ce que tu veux.
Personne ne te juge.
Ton point de vu je me le carre dans ton cul d'opposeum
voila désoler mais moi est la kéta sa passe pas
bon stop j'arrete je ne suis pas venu sur ce forum pour kritiké a la base non moi je veux savoir si la boisson des mormon ca vaut le coup.
peace
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Bah, je laisse béton le débat, j'ai bien compris ton point de vue et je pense qu'au final toi aussi t'as pigé le mien.

Pour ce qui est du thé des Mormons, ben ouais ça marche bien. C'est pas le truc qui va te monter en l'air par contre c'est bien énergisant.
3 cuillères à soupe dans l'équivalent d'un mug, tu fais bien bouillir et ça te tient au moins 3 heures. Petites sensations de chaleur dans la poitrine, monté en rythme du coeur, petits décalages de perceptions et surtout gros speed, tu es capable de marcher de danser pendant bien longtemps. Après c tjrs la même histoire, si tu as l'habitude de te mettre des races, tu trouveras le produit assez "fade", mais bon, moi j'aime bien de temps en temps.
C'est de toutes façons l'effet de l'ephedra, tu retrouves à peu près la même chose dans les supercaps et l'extrait d'ephedra, sauf que maintenant c illégal en france et en Hollande et que logiquement Aza devrait plus en vendre.
 

yohei

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
16
Tu as certainement plus d'experience que moi. J'ai saisi ce que tu voulais dire, l'essentiel est la.

Sur ce, ciao.
 

nash

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2004
Messages
10
merci pour ta reponse sa a l'air cool par contre qu'elle est le mode de paiment le mieux adapté ? j'ai esssayé par cb mais j'ai pas pigé :iconhead:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Perso je paie à reception, c à dire que qd le colis arrive à la poste, je lache la thune ! C'est plus cher (10/12 euros en plus sur une commande) donc rentable si on fait une grosse commande. Ca a le mérite d'éviter d'avancer du pognon parce qu'l arrive souvent que les délais de livraison soient un peu long (ça dépend).

D'autres envoi des neuronnes direct à aza...mais si ton courrier se "perd", t'es de la baiz...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
pk la kéta c naze? moi je trouve au contraire que c'est plutot cool car au moins 2 heures aprés t'es à peu prés normal, pas comme avec la tise ou ....
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
bjr tlm... jpasse par azar...ius...

salut outsha... en parlant efedra concentre, comment as tu reussi a le consommer 9en infu c le meme gout degeulasse ke le contenu des supercaps)

a+ tlm et bonnes vacances o concerne... couraj pour les otre

Beuh_ce
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Salut Beuh_ce, pour l'extrait d'ephedra, c vrai que c pas super bon, mais perso j'en met dans du jus d'orange et ça le fait trankilou...

mp pour toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut