Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teufs et prods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Déjà, y'a-t-il des parisiens sur ce site ? Et y'a-t-il des Parisiens qui partent en teuf ? Toujours à l'affut d'un bon pla moi...!! ;)

On sait que le speed, le mdma, les tazs, la keta sont des prod qui se marient bien avec la tek, est-ce que vous avez déjà essayé la salvia, champi, cact dans des teufs ?

J'ose pas trop les champi en teuf, je trouve que ça peut vraiment te faire partir en sucette...y'en a qui ont des experiences ?


Peace & love & hardtek
 

yohei

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
16
hello !

Moi j'suis pas de paris, mais region parisienne, 77 plus specialement. Je vais donc regulierement en teuf :cool:

Bref, perso, jamais essayé les champis en teuf, mais d'experience, les gens qui sont generalement les plus mal, c'est sous champis (d'apres ce que je vois en tout cas :) )
Les champis sont sont pas une drogue de teuf : difficultés pour bouger, pas vraiment bcp de personnes champignonnées avec toi, musique pas vraiment adaptée pour le voyage (à titre perso ça), pas d'endroit pour bien s'endormir ... bref, j'suis vraiment pas fan des champis en teuf. Maintenant, y'en à qui aiment hein ;)

Salutations, Yohei
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C'est bien mon avis, y'a moyen de se choper des bonnes crises d'angoisse ! Imagine, entre les chiens, les caillera et les cramés...toi tu te balade au milieu tout shroomé...v'la le délire...!
Tu fais des free ou tu sors un peu sur Paris (Rex, Tryptique...) ?
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
SALUT LES GARS!!!!!!!!!

Ca sa fait plaiz!!!!!!!! du teuffeur, sur un smart shop hollandais!
et parigo kipluzé!!!

Ben moi j'habite paris et taffe dans le 77 ;-)

j'ai fait des teufs de 98 a 01.....

maintenant je me repose (taf) et pis je fé le touriste (je suis devant le mur de son, kwa)

faites pt vo mail, kon garde le contacte (echange d'info sur prises de prod d'*******, conseil, etc)

Et pi si y a une bonne teuf, je vous tiens au courant!!!

(perso les prods on n'a pas de bad avec... c'est qune kestion de condition +/- reuni........ enfin c'est mon avis)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
No problemo pour un bon plan...à noter que moi aussi je me suis calmé (putain, g plus 20 piges et y'a tu taf sur terre !!) donc je suis moins prêt à faire des bornes et des plan galère pour aller en teuf, mais par contre des truk en rp, yes. Mon mail : [email protected]

Peace & Love & Hardtek
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
"""g plu 20 piges......."""
putain ssé vré kon commence a se faire vieu........ :lolwsign:

tien y ptet un truk sympa au ks de ris-orangis (see tekalombre)

jt'envoi mon mail...
A1-2C4!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
g vu mais je suis pas sur Paname ce WE.

Par contre je serai surement au Rex le 19/03 pour Chaotic Ramses (Kobayashi)...en plus c'est bien, y'a le métro...!

Pas reçu ton mail.
 

yohei

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
16
Trop lol quand meme :)

Perso, c'est free only ! Avec le nombre d'hectare que nous offre le 77, j'aime pas trop m'enfermer dans une salle !

Quel pied quand meme de se trouver dehors, au milieu des champs, à profiter de cette musique que l'on aime tous ;)
En tout cas, c'est vrai que c'est plutot comique de discuter sur un forum hollandais ;)

Je vous laisse mon mail aussi : [email protected]

Salutations a vous, Yohei
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
les champis c pas assez fort pour la teuf :)

vive la datura
 
D

da_wiseguy

Invité
yep moi je teuffais bien dans le sud et là je suis éxilé sur panam (enfin banlieue) pour études...si vous avez des plans teufs (surtt dnb plus ke hardtek) çà me brnche bien...
Ps : moi je trouve que la salvia çà se marrie carrément pas avec le son d teuf...à la limite un petit oinj...mais la zik met déjà en transe tte seule...
 

yohei

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
16
acx01b; si tu es serieu, on a pas vraiment la meme conception de la "teuf" :confused:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Je pense qu'acx01b (paye ton pseudo !) est pas sérieux, vu ce qu'il a précédemment écrit sur ce forum !! Perso la datura, je sais pas si je m'y frotterai de trop...

Moi j'aime bien les champs, j'aime bien les salles, en fait ça dépend surtout de la zik, c'est surtout ça que je kiffe plus que le lieu...maintenant, c'est vrai qu'une teuf au bord de la mer à regarder le soleil se lever avec du gros son...miam...
On se tient au courant pour les plans, pas de prob.

Peace & Love & Hardtek
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
alezy les gar... prenez dla dat.... pi j viendrais vous rendre visite a l'hp.... non san dek jconnai des gens ky son resté kéblo...... faites po les con

perso, la dat, ca me fou un peu les boules....

perso ctété dan le sud g trouvé dla juskiam (meme psykoactif ke la dat)
hé ben je me suis ramené 3-400 graines.... ben elles sont tjs ché moi... elles zon po bougé...

sans dek: FAITES PO LES KON AVEC LA DAT!!!
et pi si vou voulé devenir complétement parano et pété un plom en teuf avec les kissdé pi une armée de kaille ki vou course, ben allez y alors... bon trip ;-))
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
""et pi si vou voulé devenir complétement parano et pété un plom en teuf avec les kissdé pi une armée de kaille ki vou course, ben allez y alors... bon trip ;-))""

PTDR !!! C'est clair, franchement prendre des trucs com aç dans un environnement hostile et c pétage assuré...rien qu'avec des mexicanos à Dam...j'ai passé une putain de sale nuit à trainer dans la ville avec mes potes...alors j'imagine même pas avec de la Datura à Kay Land !! genre "oh les gars, vous avez pas vu passé un type, il courrait et il hurlait partout !! MDR !
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
oh putain ca me rappelle un vieu souvenir

suis parti après le tekos de port la nouvelle au tekos de GRONINGEN (extreme nord de la hollande) y kekzannées.... pi forcément on a fait escal a meda.... pi on trouv un hotel et juste avant de partir a la dekouverte des kofkof, ben on c'est touss payé de champ (mels de mexik1, d'haway1, et de colombi1)

je te dis po la soiréee de ouf de parano de merde kon ssé tapé!
on n' apassé la soirée dans un kof a coté de 2 gars et + les champ montait, + on etait persuadé kon etait assis a cote de 2 fash anti-frenchy ki allaé nous niké nos races a la sortis...
en faite, a la fin de la soirée on a compri ky zétai frenchy comme nous....PIRE: y se tapait exactement la meme parano ke nou depuis le début............

soulagement totale.............

juskau moment ou fallai retrouvé lhotel..........

ssé la ke le film a commencé..............

en bref : le meilleur endroit pour prendre des champ sa reste dans la natur avec des potes (ou sa nana) autour dun bon gro feu... pi un tit poste a la rigueur......

:jester:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
MDR ton histoire...franchement c trop ce que j'ai ressenti...sauf que moi je bouffe tjrs 1 peu + que mes potes, par habitude...et que là c t pas la bonne idée...Monté super agréable dans la chbre d'hotel, rigole, blok sur un pote qui voit des araignée et qui speed un peu, bref trankil...après voiture pour aller dans le centre...rien que de sortir de la chambre, je me disais que j'oubliai des truc, qu'il fallait pas que je prenne ci ou ça sinon c t la carotte assurée...putain arrivé en ville, je me rends compte que tu le monde dans la rue ne regarde que moi (MDR) etme suis jusqu'aus seuls distrib CB sur Damrak pour me niker ma thune (MDR), putain, j'comprennais plus rien, j'étais juste capable de dire, oh les gars, j'suis foncedé, oh les gars, j'suis foncedé...et d'entendre ah ouais en réponse, moi ça va....putain, de coffe en coffe, de leurdi en leurdi, des keums qui m'attrapent par l'épaule pour fourguer leur C...8 h 00 de misère noire, de parano puissance 1 000, j'avais l'impression de lire dans les âmes de tout les gens qui étaient près de moi et c t pas joli joli (MDR) !! 6 mois pour digérer le bordel !! Vive le MDMA, t'en chie le lendemain mais après ça va !! Rigole...mais c clair ki faut le bon environnement pour les champ ou autres LSA
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
***le MDMA, t'en chie le lendemain mais après ça va ***

franchement si ta jamé pri d'ephedra ben fop vraiment ke tu teste... c'est kom un bon Xe, mé san descente piske c naturel....
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C clair qu'il va falloir tester....c vraiment les mêmes effets ? Je trouve ça chelou.
 

dusha

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2004
Messages
6
Les champis pas en teuf ??? Là tu touche une corde sensible chez moi... jamais aussi bien trippé qu'avec des champis + C ou champ + alcool (hallucinogènes + stimulants = le cocktail atomique !!) D'ailleurs si vous voyez un jour un pti ga, qui parle pas, qu'a la banane jusqu'aux oreilles et les pupilles aussi grosses qu'une balle de tennis... bah c moi. G pris de la MD et des Tazs, mais g arrêté. Trop crade comme produit, et en plus tu peux pas mélanger a l'excès avec l'alcool, sinon tu tombe (dose létale minimale = 150 mg de MDMA avec alcool).
Sinon, y a pas besoin qu'un produit sois naturel pour qu'il ne soit pas dangereux exemple = la datura justement. Pour l'Ephedra, a la longue c chiant, plus j'en prenais, plus je ne vivais que les effets négatifs = le coeur a donf, la gorge serrée et la galère pour pisser (lol).
Pour revenir a la datura, pour moi c'est un produit que je ne prendrais que dans un contexte spécifique, avec des initiés, et sûrement pas en teuf.
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
mdrrr
tu prends 150mg de mdma????
HAHAHAHAHA
pas besoin dalcool, tes déja mort 3 fois ma couille!!!!

la md que tu prends elle est pas pure!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut