Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Teufs et prods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaste

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
14
relulu

et bien alexx, il faudra ke tu me dise si ils sont bon et bien passés tes ying-yeng,
comme ça je pourrai essayer de men procurer avt partir ds le sud.
et ossi il me fo un peu dopium si vous savez où je peu en trouver envoyer moi un PM

a plus
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
Keta kaka
la keta doit etre une des drogues que je n'aime pas du tout, j'ai vu un gars en teuf une fois qui c'etait cassé la jambe et qui ne se rendait meme pas compte, il avait le tibia explosé mais tout allez bien il continuer a jumper

ya trop moyen ca m'arrivera pas
c de la grosse merde la keta meme si les effets sont trop puissant, je prefere la mescaline ou la bonne goutte de lsd

qu'en pensez vous les fonfons ? :D
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
mingo : si ta un plano, ésite po a faire le tourné en PM aussi ;)

Bon pour l'heretox faudré éssayé de motiv acx01b... il a certains apriori sur ce son... & & &

"acx10b, si t la, viens la ba... tu le regreteras pa!"

bon si ke serait po mal ce serait de se mettre un brassard fluo pour samedi, avec un un code du style "HAZARD US"... & & &... histoire de se retrouver entre P.I.C. (personne d'interet commun) pour parler chiffons, extraction et too l'tintoin... bah aussi pour enfin voir nos sales geules au lieu de nos fotes dortografes.... et puis pourquoi pas se faire quelques trocs, conseils, et échanges... & & &... ah bon entendeur....

par contre les gars, un pote de chez epileptik que g vu hier, confirme une info (ragot?) que nawak & trouble fete avé filé concernant le tekos du 15/08...
Suivez les bruits qui court... et n'oubliez pas short2b1, monoeil et cerf-viet... ;-))




.........to be continued..........
 

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
Ke de bon son pour l ete...
Le 10 juillet a paris....le 16 17 18 ya le ttc sous le soleil.....( tourne sur de l electro plus ) le 31 ya cpu , m1ro ... organisé par antidote dans les environs de paris
et bien sur le tekos du 15 aout...eh bien voila un ete ki s annonce bien bon....
:alc:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut mowi,moi j'ai hate d'etre au 31 pour la antidote,j'ai rater la derniére alors celle la pas moyen en plus 60kw houhou sa va dépoter :alc: :alc: :alc: :alc: :alc:
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
bien d'accord man !

la keta, c'est un anesthesiant, pas une drogue kiffante à mon avis... en plus, vla l'dosage !!

Pour la heretik , je suis pas sur d'en être ( :iconhead:), mais si je change mes plan, j'hésiterais pas à prévenir..
Bon esprit la rencontre et les échanges, mais heureusement, la poste est là pour aider ceux qui ne se déplace pas ;)

Les ying yang, j'en ai bouffé qui venais du tekos de mai !! si ils sont encore bon, imagine le truc tout frais ! miam miam :)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
bon alors les gars... tjs pas de nouvelles d heretikeux 2 samedi dernier....
raconter l'histoire... ou on va lançer un avis de recherche ;)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Alors le son bien hardcore de la deuxième scène était fort, bon live. La scène de mas i mas, c'était fracassé, y'avait des concerts tek-punk prévu, les gars y faisaient la balance en direct et ils sont pas arrivé à régler le son (je crois que c t svinkel), après du rap pendant super longtemps, on est pas là pour ça, même si j'aime bien.
Grosse déco de folie, un monde de malade mental.

Je devais retrouver du monde sur place...et en plus je devais y aller avec 1 autre gars (beuh_ce toi même tu sais !) et finalement, je me suis retrouvé en plan, un peu seul quoi...ça m'a saoulé à 3h30 et je suis rentré...en plus j'étais malade...un peu la loose qd même...!

Donc bilan un peu mitigé. Et puis pas mal de cailles pour changer...
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
désoler de ne pas t'avoir rapeller pour se retrouver,comme je l'avais dit j'ai eu des ying yeng et je suis bien party en fristaille grave,donc arriver vers 4h je me dit merde j'ai oublier d'appeler ouatshaout!!!! a putain j'était tro dégouter,mais voila le lsd ma fait grave penser a des autres chose donc j'ai zapper.sinon niveau sonore sa pt prémiere scene c'était les mas i mas et y avait pas svinkel juste un vinyl de eux qui est passer,sur l'autres scénes la sé grosse dance floor a deux balle avec des passage limite house gay!!!!moi j'ai pas du tous kiffer le son toutes la nuit mais arriver vers 8h la sé parti vraiment comme il le fallait,tous les skeuds des heretik et en veut tu et en voila,pas de hardcore juste de l'hardtek bien lourde et bien speed

donc voila grosse soirée plein de monde,mieux que l'année derniére mais voila sa reste heretik,niveau prods bas la c'était que du bonheur ,j'ai reussi a denicher des marilynes,des tomatos 600micro gramme(franchement les meilleurs trip que j'ai manger en 6 ans......)des ying yeng et meme des tournesols,donc le retour de mere lsd revient.
je suis désoler de ne pas t'avoir vu ouatshaout mais sé pas grave sa serra pour la prochaine et la je te promait que tu vas bien m'aimer :lolwsign:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Bah, c'est bien ce que je me suis dit...pourtant j'suis arrivé pile poil à 11h30 comme j't'avais dit...! J'étais D-Gou-T.

Bon à plus alors, pour moi pas d'antidote, je serai en ouakance, je reviens pour le 15 aout.

Pour ce qui est des prod là-bas, j'ai vu que de la caille...et j'aime pas acheter qd je vois marquer "j'vais essayer de bien te niquer" dans leurs yeux...mon côté parano...
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
[citation]Bah, c'est bien ce que je me suis dit...pourtant j'suis arrivé pile poil à 11h30 comme j't'avais dit...! J'étais D-Gou-T.

Bon à plus alors, pour moi pas d'antidote, je serai en ouakance, je reviens pour le 15 aout.

Pour ce qui est des prod là-bas, j'ai vu que de la caille...et j'aime pas acheter qd je vois marquer "j'vais essayer de bien te niquer" dans leurs yeux...mon côté parano... [/citation]

wai c claire que c'était renpli de caille mais moi sé pas a eu ke j'acheterrai quoi ke se soit,moi c'était a un bon pote que j'ai eu sa et franchement pas dessus.sinon tu vas pas au tekos du sud pour le 13aout? car moi j'y serrai sur. :toomuch:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
oula oula carrément....!

ta dé infos pour le tekos du sud???? pas celui d'italy du 15... bien celui du sud 2 la france????
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
OK, faut que je lise tous les post avant de répondre un truc ki fait pas avancer le schmilmachin...
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
pour le tekos sé sur sa serrat du 13aout au 16,l'endroit sé le sud et sé claire sa serrat pas dans le larzac.le lieu serra dit 24h avant le jour j.et franchement sa sert a rien de savoir ou c deux semaines avant............ :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ben oui, José Beauvais à menacer de se raser la moustache si le tekos revenait dans le Larzac.
 

fantasyland

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juil 2004
Messages
18
slt tou l'monde! vous parlé du tekos du 15/08, mé kelk'1 a dé info pour ceux d'espagna o portougal? ah yes, otra cosa: g cé depuis kelk fois de payer mes commandes par carte bancaire, plus moyen sauf par virement.. si on peu m'aider, s'ré cool!
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
Il est toujours de payer par CB, mais pas directement sur le site d'*******.
Regardez sur http://www.*******.net/paymentoptions.p ... 9&country= pour savoir comment payer par Stormpay!
 

Mowi

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2004
Messages
46
A l'aide.....là je commence a bader pour le tekos.....
Je pars bientot et je finis en rando juste avant le tekos( ah bah c pour sur faut faire un peu de sport(et tripper in da forest!)...par contre je risk d etre en train pour y aller .....alors si kelkun a une info sur l endroit....ca m arrangerait bien......Apres ca risk de etre galere pour les info perdu au fond de la foret ....... :alc:
Peace
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
mais nan bad pas,tu serras au courant de l'endroit bien assez tot,moi je suis unpeu comme toi préssez de savoir ou c et de tous prévoir et tous et tous,mais voila c comme sa que sa se passe depuis longtemp et encore la sé gros tekos légal tu regarde france 2 le jeudi 12 et tu serra ou c.et meme il va bien y avoir des rumeur comme tous les :think:ans :think: :think:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut