Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

teuf ce week end

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Ce week end tite free conviviale qqpart 77, kk kilos, bon ambiance

un ptit coucou ici et l'info viendra en pm

precise si tu veu mixer c surement possible (amene t skeuds)

J'y serais ac d potes e du bon tos

:dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ben franchement, je serais bien venu...mais g du skwat chez ouam et pas possible de les emmener en free...
:crying:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
franchement je regrette pas d'avoir etait a meeting point pour la qualité du produit que j'ai pris,mais j'aurrais bien fais une teuf pour avoir du bon son :smirk:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Mais merci à Jo pour la proposition en tout cas, c bon esprit.

Partie remise... :drum: :huh: :demon:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bas wai pour le au chateau mais personne veus venir appart mon petit telodo qui va surment sortir de sa campagne profonde :wiggle:,bon beuh_ce de la motive pour le pour une teuf dans un chateau?et vous autre aussi :dancing:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ou? kan?? poorkwa???

c kwa l'infoligne :roller: ???
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
oh, vous zallé pas y aller sans moi les gars ???!!! :crying:

Putain, j'en ai marre de rater les teufs, depuis début octobre j'ai une vieille poisse qui me colle au zgeg et je suis toujours kéblo pour les bonne teufs...

Ca m'énerve... :iconhead:
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
Karemen que je vien si ya bonne ambiance
dis moi en un peu plus en pm plizz
avez vous un site ??
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
habite un peu loin meme si je serais bien venu faire la teuf
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
ah bon bin g le permis en fait mais c'est ou exactement??
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Hehe. Je vais sortir de mon territoire pour alle voir ce que mon les confreres. Je viendrais c'est certains ! En plus j'ai de l'argent alors youpiii !

A Maas les vendeurs disent : les 08 sont de gros acheteurs, ils viennent souvent ici. OK, maintenant moi je veux voir de vrai trippeur :grin:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
et nous les tits on est pas des gros acheteurs mais des gros consomateur c'est bien mieux non?? vive la def quoi...
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
C clair...c bien d'acheter...mais c mieux de consommer!! :pint:
Tchuss... :blobber:
(au fait? c ou vot teuf?)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Mais il n'y a pas de consommateur sans vendeur :grin: Si les 08 ne se deplaceraient pas a Maas ici (dans les Ardennes) il n'y aurait QUE DALLE ! :p

+1.... :grin:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
la soirée sé dans un chateau du coter de fontenay tresigny(77)sé 10euros l'entrée sa commence de 212h30 a 8h du mat(l'after ont va sen faire une sé sur)sinon nivo son y a deux salle dans le chateau sa va le faire grave a mon avis,donc si y a de la motive parmis vous vienez :jester:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
mais si y a des consomateurs qui achetent pas il suffit d'etre le premier maillon de la chaine fabriquan et consomateur... lol
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
Ouais...ok c pas tout pres...ca va pas etre tres possible alors...dsl...
Mais j'vous souhaite une giga teuf d'enfer et eclater vous bien...
Tchuss... :blobber:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ouai.. Vive la fete et vive le Moyen-Age :D J'ai jamais fais de teufs, c'est ma premiere. Dans un chateau et tout... Avec une bonne tribus apparement :grin: Ca va le faire ! Pour ma part, je ne ferais pas le dingue... Enfin je ne prevois pas de le faire, apres si tout me plait et que l'ambiance est bonne la j'irais un peu plus loin dans la "perche". Bon vivement le 13/11 :p
 
Haut