Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

teuf ce week end

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
ouais he bin nous on ira a la bush samedi prochain on fera avec
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
mé kelkun pouré til menvoyé le PM ? avan samedi sa seré simpa lol @ploush . Kami
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
ouais mon bon l'i love techno fo aimer quoi vivement le 22...
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
pk vieux? y a quoi le 22?
'scuse mais j'suis pas au courant...ou alors g oublier!
explique moi tout l'ami!
Tchuss... :blobber:
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
pas mal la teuf , enfin bon l'equipe des bleu et arrivé en masse kan meme vers 2h30 du mat... et puis 10e l'entré... enfin bon bon weeknd kan même!.
@+ kami
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
LOL oui je me rappel des flics... Enfin bon moi j'ai vraiment trop apprecie la soiree, je ferais pas de trip report car il s'est passe trop de trucs et a ecrire c'est trop chiant. La j'ai des courbatures partout, je suis fatigue mentalement, je suis physiquement lent... En faite je ne suis pas motive a faire quelque chose ou a parle lol. Alors a la prochaine sur la forum ;)

Et encore merci a Alexxx !

PS : Pas de redescente en vue... Pas de mauvais etat mental, ni de remonte...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
pareille je ferais un report + tard....

lé gendarmes sont passé a 2h30, et sont parti 1/4 d'heure plus tard....

fo pas confondre gendarme et vigile... lé vigiles ssété lé gars en black, mais eux y zété payés par le proprio-loueur du chateau pou pas kon y foot le feuuuuuuuuuu (enfin vu les ruines ky avé derrière, on pouvait pas plus labimé ke ssa)...

:blobber: EN TOUT CAS, LA CASTEL-PARTY, C T LA DEPOUILLADE TOTALE!!!!! :blobber:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
pk vieux? y a quoi le 22?
'scuse mais j'suis pas au courant...ou alors g oublier!
explique moi tout l'ami!
Tchuss... :blobber:
he bien non parce que j'en ai encore parler a personne mais le 22 c'est l'annif de caro et le 23 celui de jo et on aurait bien ete a la bush mais il faut voir nos finances donc si tu veux venir tu es le bien venu mais jte dis rien n'est encore sure vu qu'y parrait que la bush c'est plus trop terrible enfin on en rediscutera
:dancing:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
ouais on avait l'i love techno mais bon vous vous plaignez deja du prix de l'entrer de votre soiree (10euro) l'i love techno oublie quoi 40euro mais bon 35000 personnes (j'ose meme pas imaginer le chiffre d'affaire ni le nombre de stup qui sont passer dans toutes les mains) :toomuch:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
OOOOOOOOOOHHHHHH !!!!!!!!!!! il vient ce report bordel !

Alexx féPT, beuh_ce réveil...et le telodo hein...

CT si terrible que ça que vous êtes encore tous en train de dormir ?!
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ben en faite je pense kon galère tous pour redescendre : la tôlé kwa :bricks:

promis je te faits un report, après une bonne nuit de :snore: ........
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
I LOVE TECHNO : Je pense que c'est un truc de Gabber/Clubber en tout cas sa l'est devenus ! (?) Nous on aime bien l'Underground si tu vois ce que t'inspire ce mot :grin:

OuatShaout : J'ecris mon trip report perso... Il sera pret dans je ne sais combien de temps ! C'est vraiment con que tu n'etais pas la !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
On arrive au Chateau : Cindy, AlexXx, Beuhce et moi. Il faisait bien nuit mais on ne voyais trop rien.

On etais quasiment les premiers a arriver ! On attend un peu a la voiture, puis apres on entre dans le Chateau.

Beuhce me fais visiter les lieux... Directe je lui ai dit que je lui rachetais si c'etait un prix d'amis ;) Il y avait 2 salles, une en bas et une a l'etage. Soit on va dire 2 piste de danse. En haut il y avait une espece de donjon sur le cote ou on pouvait s'asseoir sur des fauteuils et des canape en cuir... Tres confortable mon cher......

Il on commence a passer un concert de SKA. Bon j'ai danse doucement, sa met un peu d'ambiance mais voila sans plus. Sa m'a plus que pendant 15min on va dire... Apres j'en avais vraiment marre !

Apres les copains commencent a arriver alors la vrai musique commence en bas. Mais c'etait encore doux.

Dans la salle du haut il y avait un type qui chantait du Ska aussi version un peu hardcore je crois... Avec pleins de jeux de lumieres...

Apres il y a eu de l'Underground (si sa s'appelle comme ca :grin:) dans la salle du bas. Un truc qui dechire qui te fais bouger meme si t'en a pas envie ! On etais vachement serre par contre.

Argh... Desole OuatShaout ! En faite j'ai pas vraiment la motive d'ecrire un peu ce qui s'est passe... En fait j'ai tellement de trucs a dire, enfin tu sais comment c'est hein ;) :grin: Non je ferais carrement un trip report a part car parler que de la musique c'etait nickel mais pas magique si tu vois ce que je veux dire :cool: Regarde tes mp !
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ah les gars qui travaillent pas le lundi...
:snore: :iconhead: :stop:


Les jeunes c'est plus ce que c'était !

De mon temps... :lolwsign:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
I LOVE TECHNO : Je pense que c'est un truc de Gabber/Clubber en tout cas sa l'est devenus ! (?) Nous on aime bien l'Underground si tu vois ce que t'inspire ce mot :grin:

OuatShaout : J'ecris mon trip report perso... Il sera pret dans je ne sais combien de temps ! C'est vraiment con que tu n'etais pas la !

Confond pas le gabber avec un truk de clubber !...du 200 bpm t'en entendra pas souvent en boite !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Gabber = genre ThunderDome ?

Bah pour moi c'est vraiment trop mou thunderdome. C'est trop melodique enfin tu comprends... Enfin si je vois ce qu'est vraiment Gabber car j'ai l'impression de confondre !? :confused:

Ph4, Mf, Epileptik, triphase ==> y'avait sa comme son si je me souviens bien
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Gabber = genre ThunderDome ?

Bah pour moi c'est vraiment trop mou thunderdome. C'est trop melodique enfin tu comprends... Enfin si je vois ce qu'est vraiment Gabber car j'ai l'impression de confondre !? :confused:

Ph4, Mf, Epileptik, triphase ==> y'avait sa comme son si je me souviens bien

Oh putain y'avait du beau monde à cette teuf, ça a du péter grave hardcore toute la nuit !

Ben pour le gabber, moi je trouve pas ça mou ! entre 180 et 200 on peut pas dire que c'est mou !

Après le thunderdome, c'est vieux qd même. J'ai des skeuds de gabber récent à la maison, c'est plus la même, mais c'est vrai qu'il y a un côté mélodique avec des voix qui fait bien vrillé qd t'es en teuf.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Dans ce cas... Je vais aller trouver du Gabbing de nos jours :grin:

Mais bon tout en sachant que j'ai entendus du son avec des voix dedans a certains moment et j'ai pas trop apprecier. Mais c'est vrai que Thunderdome par exemple ya des musique qui te fouttent en trance si tu es en teuf... Apres chacuns son kiff :cool:
 
Haut