Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tester une fois la came ?

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Salut !

Bon ça fait 2 mois que j'ai stoppé tout types de drogues dures (Md,cc,lsd), j'ai aussi stopé les soirée relatives aux drogues et tracé un trait sur ce genre de fréquentations. C'était ma seule alternative pour que j'm'y tiennes. j'en suis plutôt fière mais à vrai dire j'aimerais bien essayer quelque chose...
Une injection d'héroïne (si ce n'est qu'une fois, autant essayer la méthode de conso' la plus forte). Je voudrais tester juste une fois pour connaitre cette "extase".
Sauf que je n'ai jamais été capable de gérer ma conso de drogue quand j'en consommais (j'en prenais tout les week ends en soirée, j'tapais soirée md tout les 2-3 jours avant de stop)

Je me demande donc si j'ai des chances de tomber la dedans après avoir essayé malgré que je sois avertis sur un peu tout et que je prennes un max de précautions.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
De tres grandes chances. La brune n'as pas cette reputation pour rien, et en IV en + ...

C'est pas serieux tout ca.

T'es sur de vouloir prendre un risque aussi grand ? Pense a ton avenir mec.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ça dépend beaucoup de toi et tout. D'un côté y'a ta volonté, de l'autre tu te connais et tu sais à quel point tu risques d'accrocher. Les opiacés c'est assez vicieux là-dessus, quand tu testes une fois t'es pas dépendant, mais t'auras toujours le souvenir du plaisir facile qui en découle... Après suffit d'une journée de merde, d'un moral dans les chaussettes, et si tu sais où en trouver facilement, ça devient tendu.

Les extases occasionnelles aux psychédéliques peuvent être une alternative avantageuse :yawinkle:
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Même si j'arrive à me persuader voir même m'auto-persuader que j'suis foutu si j'en reprend une seconde fois ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bah écoute, tu peux très bien gérer ça comme un prince, mais le risque de tomber dedans existe, c'est bien connu. Donc à toi de voir. Mais comme t'as dis toi-même que t'avais du mal à gérer ta conso, c'est un peu se jeter dans la gueule du loup. M'enfin parti comme t'es je sens que tu vas tester quoi qu'on te dise. Faudrait que Gamida passe par là.
Vaut mieux que j'arrête de parler de ce que je connais pas, car j'ai pas testé l'IV, j'connais des gens qui se sont foutus bien dans la merde rien qu'en sniffant, mais bon, chacun est différent, chacun gère son truc.
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Ha non de non ! Je ne suis pas borné, je voulais juste avoir l'avis d'autres personne pour voir si j'étais dans la bétise totale ou pas et à ce que je vois, j'y suis plein dedans !

Sinon deuxième question, putain les teuf techno, dubstep, minimal ça me manque vraiment (autant que la md ne me manque pas du tout). J'ai essayé d'y retourner une fois en soirée drum&bass sans md en pensant être à l'abris de l'addiction ( 1 mois sans produit) et une fois bien bourré à 2heures du mat' j'commençais à penser "Putain avec de la MD j'serais encore IN et tout..." et voilà que j'me met à chercher un para...

J'voudrais savoir si ce genre de pensée c'est à vie et qu'il faut que j'abolisse ce genre de soirée d'ma tête pour me faire des amis kikoolol clubber ou qu'il faut juste que j'attendes encore bien longtemps histoire d'effacer l'addiciton avant de retourner dans ce genre de soirée et d'être sur de ne pas y retoucher !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'peux pas vraiment dire que je connais la md non plus. Mais faut voir QU'est-ce que tu kiffes dans ces soirées. L'ambiance, le son, ton état d'esprit (sous md donc) ?
Si c'est juste pour tenir plus longtemps qu'tu voulais d'la md, alors y'a moyen qu't'ailles en soirée bien reposé et nourrit.

Sinon je disais pas que t'es borné, plutôt je pensais que ta curiosité l'emporterait sur le reste.

Mais en gros, en relisant ce que tu dis, l'idéal pour toi serait d'arriver à gérer ta conso. Genre kiffer une bonne soirée tous les 2 mois et trouver de quoi occuper et faire kiffer ton esprit (sans drogue) le reste du temps.

*Lotre en mode faîtes ce que je dis pas ce que je fais*
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Tous les conseils sont bons à prendre mais j'aimerais surtout savoir si je suis le seul à ressentir comme une sorte de force mystique qui te pousses vers la consommation de drogue quand t'es dans des soirées contextuelles alors que tu sais très bien que t'en as pas besoin pour t'amuser ...
Le pire c'est que j'm'amuse mieux avec de l'alcool sans rien d'autre, la mdma à tendance à m'introvertir et à me faire partir dans un kiff solo... Pourtant je ne sais pas ce qui me pousse à en consomer mais impossible d'y resister, du coup j'ai stoppé ce genre de soirée et je ne sors plus ! Je vais essayer de sortir en pub avec des amis pour reprendre l'habitude de passer des soirées sans drogue. Peut être que la solution est là !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'fais pareil avec le bédo. La beuh me fait vite des effets introspectifs / cogitage qui peuvent être très intéressants mais pas du tout dans un contexte social. Pourtant j'ai énormément de mal à refuser un joint qu'on me tend. Je me sens frustré après et tout. Pourtant je m'en veux à chaque fois d'avoir fumé ce qui me rend plus distant des gens et ne me fais pas profiter pleinement de ce moment.
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Putain mais c'est que du joint merde, c'est pas mauvais !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est pas mauvais non, juste ça me fait partir assez loin et si j'essaye de contrôler en présence de gens ça devient désagréable. Seul ou à plusieurs dans l'optique de se laisser aller à une perche plutôt personnelle je peux l'apprécier à sa juste valeur.
Enfin perche c'est pas le bon mot, mais "défonce" j'aime pas non plus.
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Pourquoi tu cherches à controler la chose déjà ? à moins que tu sois vraiment très peur résistant et que tu tapes des trips bizzards ...

Même moi ça me dérange de dire "Je suis défoncé" quand j'ai fumé un joint, ça m'donne une sensation de saleté
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je ne connais pas assez les opis pour te renseigner sur les dangers d'addictions. Mais au vu des messages sur ce même forum, ça à l'air d'être une bonne merde une fois que t'es tombé dedans. Alors oui, l'EXPERIMENTATION, mais avec des molécules connues pour etre très vite addictive, et sur une personne qui se dit elle même sensible : et bah j'experimenterai pas ! L'I.V. no comment, bad idea.

Comme dit Lotre, pourquoi pas une extase plus psychée, et avec moins de risques d'addiction ?

Pour la MD, j'ai eu une période d'excès (je sors = je vais en club = je prend de la MD), maintenant j'essaye d'arriver bourré (avec un energy drink, comme ça j'ai le coté stim') en club, et de "provoquer des remontées", en clair, je me met dans la même optique que si j'avais gobé, je me fais prendre par le son, et parfois, je suis plus "opé" que certains qui ont tapé/gobé. Mais j'évite un maximum d'aller clubber, parce que je sais que l'envie de prendre quelque chose peut arriver, et que ça sera très facile d'en trouver. Alors je choisis mes soirées... Et le reste du temps, je reprend ma "routine" du week-end = trouver un endroit calé, des bons amis, de l'alcool et du canna.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
f1re a dit:
Putain mais c'est que du joint merde, c'est pas mauvais !


LOL.

Putain mais c'est que de la MD merde, c'est pas mauvais.


Bref, oui moi aussi la MD m'appelle en soirée, et moi aussi je peux pas résister à un joint, qui me met dans un état de désociabilisation. C'est pour ça que je ne refuse pas la MD, qui coupe l'effet désociabilisant du spliff, que je ne refuse pas non plus ! JOKE.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Salut !
Moi j'trouve que les opiacés ont des effets physique très proche de ceux que procure les champignons et du coup j'me dis qu'un fix ca serait comme ma première fois aux champis avec 1g5 sec d'hawaïens j'étais la jouissance pendant une éternité *o*
Dans mon trip j'avais atteint le Nirvana XD
J'avais même plus conscience que j'avais pris des champignons, je pensais avoir atteint un état divin.
¶=
J'imagine bien ou le résultat est en dessous de ce que j'ai vécu ou au dessus ?
Sachant que je n'ai pas vécu que ca pendant ce trip qui a duré 19 heures où j'ai vécu 3x l'éternité en fusionnant avec mes parents et moi même n'ayant plus d'ego etouh l'merdier :eek:
L'expérience la plus forte de ma vie, j'pense pas qu'un fix puisse rivaliser perso...
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Aiskhynê a dit:
L'expérience la plus forte de ma vie, j'pense pas qu'un fix puisse rivaliser perso...

Avec le LSA, j'ai eu - entre autre - ce genre de délire (instant d'eternité, de fusion, de divin, ou l'égo n'existe plus). Pourtant, je pense qu'un fix d'H. rivalise, histoire de capteurs qui se reveillent et qui prennent leur vague d'opi dans la gueule. Plus chimique que mystique comme délire, je pense.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est juste incomparable, en fait.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'imagine mais j'étais vraiment la jouissance pure ! C'était vraiment le pied du pied du 666eme ciel *-*
Je chantais plus ou moins horriblement et mon chant faisait vibrer mon corps de plaisir et augmentatait ainsi mon énergie j'voyais vraiment ca j'étais comme la dynamo d'un vélo qui se charge d'électricité en tournant d'ailleurs je tournais sur moi même tout en meuglant et ca me faisais des effets physique de plaisir sexuelle de ouf !
Dans mon trip j'avais la forme d'une cloche tibétaine et il fallait que je chante pour sonner, vibrer etouh :eek: et j'était la fusion de toute vie, genre god ! Hein, pas un gode !

Tu as essayé le fix Superflu ? :eek:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oula non et loin de moi l'idée d'essayer. Oui le bodyhigh doit être cool, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle à mon avis.

M'enfin faut pas s'attendre à du psychédélisme pur en shootant de l'hero selon moi, ça va juste être du plaisir instantané.

Je parle sans connaissance des opis mais la comparaison avec les champis est pour moi fausse.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai bien précisé que je compare les effets physique des champis avec ceux de la codéine ou du o-desmethyltramadol qui pour moi sont semblable avec la codé' et identique avec le o-d', bien évidemment aucun effet psychédélique la dedans...
Mais du coup comme je trouve la ressemblance entre les effets physique des champimignons et des opiacés et que j'ai vecu un truc de ouf niveau sensation physique en prennant 3x la dose normal bah j'me disais qu'un fix d'hero devait s'apparenter à l'effet physique de cette expérience jouissive *-*
Du moins pendant la phase de jouissance ultime que j'ai vécu pas le reste du trip XD
Pour résumer je pense que le flash de l'hero ca doit etre un état ou tu bugs d'un coup ou tu penses plus a rien comme une grosse chute de tension et ou tu ressens un plaisir sexuel intense dans tous ton corps après j'me demande si la dimension temporel du truc est pareil que sous champis ou si l'on a plus ou moins conscience du temps en faite faudrait que j'trouve un report trip fix d'hero français XD ça m'intrigue a mort ce truc ¶=
 
Haut