Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tester une fois la came ?

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ouai mais c'est pas les mêmes enjeux ! Le risque d'overdose d'une part, et puis celui de l'addiction due au produit et à la voie d'administration...

Si tu veux vraiment tâter du putain de body high, je te conseille à la rigueur plutôt de mélanger MDMA et Psylocibine (dans des dosages raisonnables bien sur) et là je pense que tu peut retrouver ce que tu cherche.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oui c'est sur mais perso j'aime pas trop la mdma >< pis les opiacés non plus jusqu'à maintenant j'en ai testé 3 différents et bof j'ai comme pour la md ou le lsd ou autre la même chose a quelques différences prêt avec les champis et en incomparablement meilleur (sauf le lsa effets secondaire mis a part j'aime meme si j'prefere les champis *-*) mais j'aime bien tester donc voila après j'aurais du mal a aller chercher de la mar et à m'faire un fix sauf avec du bon matos et un sister héroïnomane qui connait bien son truc ¶=
J'pense pas devenir accroc pour autant je l'ai déjà été par le passé avec l'éther et le speed et depuis j'ai fais un putain de chemin intérieur et j'fume même plus de joint à présent juste la depuis quelques temps j'cherche a tester la codéine qui m'a déçu jusqu'à présent j'me ferais un autre trip soit aujourd'hui soit demain ¶=
Sinon j'ai vu que morphine + champis provoquait une putain d'extase euphorique :o
Donc j'imagine qu'on peut faire un combo codé-champis ? :o
Mais bon j'sais pas ca m'tante pas forcément les opiacés juste la j'ai pas mes champis depuis trop longtemps alors j'veux un truc qui m'fait plus plaisir qu'un joint et j'ai plus de dxm dans mon coin j'ai acheté toutes les boites qui restait ><
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah j'me répète mais au lieu de faire champis/codé tu ferais mieux de faire MDMA/champis si tu cherche de l'extase...

Sinon ben substituer les champottes par de la codé par contre, je trouve ça con... M'enfin, tu fais comme tu le sens, sache juste que ça commence tout le temps par "J'pense pas devenir accro..."
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bah faudrait déjà que j'kiff le truc pour avoir envie d'en prendre et tu sais j'me connais j'ai été une grosse tox >< et s'fini genre le dxm j'aime bien ca et j'en ai fais genre 6 fois en 2 ans ¶=
Bon cette semaine j'ai pris 3x des champis 1x de la codé mais s'parce que les champis y vont pas me faire devenir accroc pis j'aime ca pis s'les vacances pour moi pis la codé s'pour tester et la j'sais pas j'ai envie de drogue parce que j'suis heureuse dans ma vie et que j'veux me faire plaisir sauf que j'ai pas encore eu ma grosse murge et j'aime pas l'alcool donc j'veux un truc qui me défonce bien et qui m'fasse etre rassasiée de la drogue pour un moment :o
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ok ok... Tu doit prendre des sacrées doses de champis pour pouvoir te permettre d'en prendre 3x dans la semaine. Moi avec la tolérence qui s'installe, c'est une semaine d'écart MINIMUM entre deux prises si je veux les pleins effets, sinon je suis déçu.

Anyway, take care
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ben je prend 10x la dose :s mais même si je fais une putain de pause j'suis toujours obligée et disons stabilisée à ce dosage...
Mais 3x de suite ca va j'le fais souvent la première fois me déçois déjà XD s'pas comme avant mais la 2eme fois est pareil et la 3eme forcément moins forte mais tant que je passe pas a 4x ca va la 4eme étant merdique et ainsi de suite s'con que ca soit aussi genre rapide la tolérance ><
Après 30 jours de perche j'étais rendu à 110,6 grammes d'equatoriens secs pour 1 trip normal/bof soit 55.3x la dose normal :o
Je sais j'avais craqué XD
Mais j'sais pas j'allais bientôt reprendre mes études alors ben j'me suis dis hop j'me fais un putain de trip jusqu'au bout de ma récolte ¶=
J'avais fais pareil avec le lsa et les hbw ><
A la fin a part le gout dégeulasse j'ressentais plus les nausées etouh du coup j'ai carrément en 2 ans flingué ma tolerance a vie je crois :/
En 2 mois plutot meme mais sur 2 ans genre 1 moins par ans ><
Le pire c'est que les jours avant ces 110g j'prennais que 22g mais comme ca m'faisais plus rien etouh j'me suis dis j'vais me faire le giga trip de ma life et j'ai gobé tout le reste et en faite gros fail ca m'a à peine perché :s
C'est la que j'ai compris que j'avais fais une énorme bétize avec les champimignons ><
Et que rien ne serait plus comme avant, meme avec le cannabis j'sais pas mais pourtant j'ai toujours plus consommé de champis que de joint et pourtant y me faisaient plus rien :s
J'crois c'est la tolérance des champis qui me fait tolérer tous pleins de trucs maintenant... :(
Serieux si les flics faisaient une descente chez moi j'aurais du mal à justifier que tout mon matos c'est pour une conso perso... Et pourtant XD
Par trips j'dois bouffer 20g sec maintenant :o
J'cultive dans des putains de grands bacs XD
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Je me demandais juste un truc. J'ai cru comprendre que cette "extase" atteinte par le shoot d'héro n'existait en fait qu'une fois dépendant. Qu'une fois le moment venu ou le shoot remplace tout autre plaisir en *10000. Je ne nie pas le plaisir pouvant être procuré dès la première prise, mais cette "fameuse" "extase", le flash, le truc de "barge", ne venait qu'une fois dépendant. Vrai ou faux ? (merci de ne pas me quote dans les absurdités sur la drogue >> )
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Le flash vient aussi du contraste entre l'état de manque qui précède la prise et le soulagement qu'elle apporte ensuite.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Bon déjà j'ai pas lu toutes les réponses mais si tu sais pas te gérer avec de la mdma ne prend pas d'héro ca c'est sur et certain, il y à des gens qui ont pris de l'héro une fois et une seule, mais si t'a une source d'héro a proximité le jour ou ca n'ira pas tu risque d'y retourner, c'est pas en en prenant une fois que t'es direct accro de ouf mais le craving peut exister quand même, surtout si t'es pas très bien dans tes pompes.

Piou, les premières fois a l'héro sont pas terrible apparemment, tu vomi, tu sue, t'en chie quoi mais bon t'es dans le coton, le flash viens aussi du fait que tu attends ton shoot plus que tout (récompense, dopamine, tout ca), et avec le manque physique tu l'apprécie encore plus.

Donc ouais, l'héroïne je pense qu'il faut avoir quelques prises avant de kiffer... Donc une seule et unique prise c'est : UNE MAUVAISE IDÉE.

J'en ai jamais pris mais ca m'intrigue pas mal, ce que je dit est un peu hypothétique mais je pense pas être trop loin de la vérité, certains viendrons confirmer.


Peace
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
f1re a dit:
je n'ai jamais été capable de gérer ma conso de drogue quand j'en consommais (j'en prenais tout les week ends en soirée, j'tapais soirée md tout les 2-3 jours avant de stop)
Non mais voilà, t'as la réponse à ta question, faut pas chercher plus loin.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi j'ai un pote prennait de l'hero mais qu'en sniff qui me disait la même chose concernant le flash etouh qu'il fallait etre déjà accroc mais j'me demande si il le savait vraiment ou si c'est de l'ordre de la légende urbaine vu que après c'est peut etre uniquement de la fiction mais y'a un pelo qui a fait un livre ou il raconte très exactement l'inverse que le flash n'a lieu que lors des premières prises...
Qui croireuh ><
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour répondre a vos question concernant "le flash".

Enfait ce phenomene est different selon la methode d'administration. Déja pour moi un flash c'est uniquement en IV. En fume ou en sniff ca serais plutot un rush.

Comprendre : le flash c'est une grosse montée qui viens d'un seul coup. Boum, on passe de l'etat "normal" a l'etat "def" en une poignée de seconde. Tandis qu'un rush c'est plus progressif, ca viens par vague.


Je n'ai jamais pratiqué l'injection, donc mon avis reste théorique et basé sur les discution que j'ai eu avec des amis qui utilisait cette ROA, Il m'est arrivé de consommer de l'heroine, mais uniquement vaporisée et sniffée.
Les premieres foix ne sont effectivement pas des plus agréable, comme disais ligth, on sue, on a chaud et froid, on a la nausée au moindre mouvement donc on s affale et on bouge plus. On tappe des grosses gerbe qui peuvent etre impressionnante mais qui bizarrement ne sont pas génante grace a l'endorphine.

C'est seulement apres quelque essais qu'on profite vraiment des effets, la nausée s'amoindri fortement, le corp s'habitue a la substance, et débarassé de ces effets secondaire génant on peux profiter du rush.

Par contre avec l'injection c'est une autre histoire, le flash arrive dès la premiere foix, on a directement ce coté "jouissif", apres ca reste le meme topo, beaucoup d'effet secondaire au début, puis ca se tasse et on a moins de gene lors de la consomation donc on l'augmente petit a petit.


Mais pour moi ce n'es pas vraiment le coté "effet physique" qui est dangereux avec la brune, meme si celui ci fais partie integrante du processus d'addiction, pour moi le vrai danger c'est l'effet psychologique de détachement qui est le vrai facteur déclanchant. On peux se permettre de pensé a n'importe quelle probleme qui d'habitude nous prend la tete mach 5 et en avoir strictement rien a foutre. Pas comme si c'etais loin de nous comme avec les disso par exemple, mais juste comme si c'etais juste vraiment pas grave ( alors que la plupart du temps ca l'est, sinon on tapperais pas de la came, enfin vous me comprenez quoi je va pas partir dans une analyse psychologique de la conso de drogue ).

Sauf que le lendemain les problemes sont toujours la, et la came aussi. Alors on consomme et on a l'impression que tout va bien. Et on avance plus dans la vie, on stagne.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'en suis pas fier mais je me disais la même chose que f1re, "Je vais tester l'IV pour pas mourrir bête". Il y a donc un ami, consommateur IV régulier, à qui j'ai demandé de me faire le shoot, j'étais donc parti pour tester une fois. J'ai testé un soir. Quand je me suis réveillé le lendemain j'ai fait l'affreux constat que je m'étais fait piquer 3x (à ma demande mais les 2 dernières sont floues), donc j'étais tellement cassé que j'avais pas capté que j'en ai redemandé deux fois dans la soirée.

J'ai dû me remettre sérieusement en question, et c'est là que je suis devenu dépendant de l'héro (que j'ai continué à sniffer, faute d'IV) pour la première fois de ma vie, vers mes 21-22 ans.

NE JAMAIS SE PIQUER, MÊME QU'UNE FOIS !!!
 
J

Ji-doo

Invité
Lotre a dit:
Faudrait que Gamida passe par là.

Au cas où t'aurais pas vu le topic F1re: http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/42083-veterans-de-lhero.html

PS: sinon pour tous les opis en général, la première fois c'est jamais top (gerbe, etc).Et quand ton corps développe une tolérance aux effets désagréables, là le danger est grand de partir dans la spirale...donc je dirais, peu d'intérêt en prise unique (et à long terme bah...lis le topic :yawinkle: ci dessus).

Fait gaffe à toi !
 

Michelle24000

Matrice périnatale
Inscrit
6 Fev 2013
Messages
6
Pas une bonne idées franchement sa apporte très peux comparer à la déchèance que sa produit .
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
grivois a dit:
J'en suis pas fier mais je me disais la même chose que f1re, "Je vais tester l'IV pour pas mourrir bête". Il y a donc un ami, consommateur IV régulier, à qui j'ai demandé de me faire le shoot, j'étais donc parti pour tester une fois. J'ai testé un soir. Quand je me suis réveillé le lendemain j'ai fait l'affreux constat que je m'étais fait piquer 3x (à ma demande mais les 2 dernières sont floues), donc j'étais tellement cassé que j'avais pas capté que j'en ai redemandé deux fois dans la soirée.

J'ai dû me remettre sérieusement en question, et c'est là que je suis devenu dépendant de l'héro (que j'ai continué à sniffer, faute d'IV) pour la première fois de ma vie, vers mes 21-22 ans.

NE JAMAIS SE PIQUER, MÊME QU'UNE FOIS !!!

Sympa le pote........
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
grivois a dit:
J'en suis pas fier mais je me disais la même chose que f1re, "Je vais tester l'IV pour pas mourrir bête".

surtout qu'il y a tellement de choses plus intéressantes à faire dans la vie pour pas mourir bête... enfin j'espère que tu t'en es sortis.

Mec, ah mon humble avis, y'a des trucs à ne pas faire dans la vie... et tester l'héroine en fait parti. Cueille des fleurs, pars en voyage, baise tout ce qui passe... ca vaut bien un trip à l'héro je pense.
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
J'avais testé le tramadol aussi ...

J'avais du prendre 3 ou 4 doses de 400 mg pendant l'espace de deux semaines ou 3 mais j'ai vite arrêté mes conneries.
Ca a été les 3 semaine ou j'ai eu le meilleur sommeil de ma vie !

Sinon oué c'est sur j'testerai pas la came, j'en ai déjà un p'tit avant gout avec le tramadol quand même !
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
grivois a dit:
J'en suis pas fier mais je me disais la même chose que f1re, "Je vais tester l'IV pour pas mourrir bête". Il y a donc un ami, consommateur IV régulier, à qui j'ai demandé de me faire le shoot, j'étais donc parti pour tester une fois. J'ai testé un soir. Quand je me suis réveillé le lendemain j'ai fait l'affreux constat que je m'étais fait piquer 3x (à ma demande mais les 2 dernières sont floues), donc j'étais tellement cassé que j'avais pas capté que j'en ai redemandé deux fois dans la soirée.

NE JAMAIS SE PIQUER, MÊME QU'UNE FOIS !!!

Il m'est arrivé exactement la même chose (pas avec l'héro mais avec d'autres trucs bien sales aussi), et franchement je ne peut que t'approuver !

La seringue ça craint, point.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mauvaise idée, point barre.
J'ai commencé "doucement" (du moins, c'est ce que je pensais) avec le codéïne, puis de fréquentations en fréquentations, la lune de miel à la rabla s'est inscrit dans ma vie sans que je ne me m'en rende vraiment contre.
Là je suis sous bupré depuis 2 ans, et je vais passer à la méthadone d'ici quelques jours afin de faire en sorte que mon nez se refasse une santé, vu que je poutre le bupré depuis ce temps là.

On ne tombe pas accro la première fois, mais c'est justement ça qui fait que tu te dis que tu peux en racheter vu que ce qu'on t'a dit à ce propos était faux.
Je paye mon erreur d'avoir été trop sûr de moi et de m'être dit que la dépendance c'était que pour les autres.

J'ai beaucoup de trucs à dire, mais je ne le ferais pas, j'ai pas envie de faire la morale et dieu sait si je suis mal placé pour donner des leçons.

Sincèrement, de la part d'un stim-head occasionnel qui n'a d'autre péché mignons que celui sus-cité, ne te crois pas invincible...
 
Haut