Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

technival

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
bah moi j'y serai vendredi vers 12h00...JO j'ai ton phone, on essaiera de se capter
 

GuiPercu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2004
Messages
48
faudrait organiser un rdv "psychonautes" histoire qu'on se rencontre enfin et qu'on puisse s'échanger des bons plans ;)

:dancing:

Tous rendez vous au son d'AleXxX!!!! Pour de folles aventures psychotechnotiques :blobber:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
pour moi depar de paris le vendredi après le taf à 7h du matin
:dancing:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
moi je part vendredi en debut d'aprés midi!!!!!!wai je boss jusqu'a midi!!!mais le son part le matin donc si vous voulez faire des rencontres sur le tekos telle que moi,aoutsha et bien d'autres fillez votre num en mp biensur je vous apel des que je suis sur le tekos et ont se retrouve tous a un son.sa vous branche??? :blobber: :happy3: :blobber: :pint: :dancing: :dancing: :drum:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
cette année tout le monde ramène de la bouffe ok? ^^
 

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
chui bien motivé pour une rencontre entre psykoposter ,
d'ailleur j'abite vers lyon , ... , d'ailleur si quelqu'un monte o tekos et a une place dans sa caisse ca serai : :truce: pui :alc: :alc: :alc:
 
S

sarah

Invité
Le technival du 1 er mai est ce week-end à Marigny le Chatel dans l'Aube (10).
:dancing:
 
S

sarah

Invité
Faut y aller les gens au techos, c'est à 35 km de Troyes (10).
:blobber: :sunflower: :jump:
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
ca va Prio ton tékos était bien??? :grin: :lolwsign:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
il été bien bien, mai j'ai pa trouver de grande tente militaire, heu du moin yen avai un peu partou :eek: :bricks:
 

LutinVert74

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2004
Messages
36
:dancing:Cetai bien simpatik j'ai vu tout mes potes meme rencontrer des gens du net yavai du soleil (meme un peu tro...) et sur tout de la tros bonne Ké :roller: et du tro bon Lsd ki mon retourner le crane, sinon rien a redire dla bal surtout les chenilles poilus arfff jen es vu tro pli mai pa une pikure...... :wiggle: ;) :sick:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
ton son il était aux 3/4 de la petite allée vers la sortie nan?
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
Ca a du etre joyeux pour vous trouvé les un les autres ?
j espere que vous vous ete bien ammusé quand meme .
 

hobbitone

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
54
Dommage, j'avais mes mouflets toute la semaine : j'aurais bien voulu rencontrer quelques psychoposters...
J'espère que vous vous êtes bien marrés...!!!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ben ça, on s'est bien marré...un truc de ouf...le 2 CI m'a mis une claque énorme (je pense que j'en ai beaucoup trop pris, pourtant j'ai claqué 3 toutes petites pointes à 2 h00 d'intervalles...) 1 semaine pour redescendre...sans commentaires...je le souhaite à personne.

15h00 de grosses hallu, pas les pattes coupées comme avec le lsd des fois, gros trip sur la musique qui se transforme en matière vivante, une perche qui ressemble vraiment au lsd, mais en plus intense, montée hyper douce et progressive, tu la sens pas, juste qu'à un moment où tu te dis "putain, c un truc de ouf" et t'es arraché.

Je passerai l'épisode de la trace de ké un peu trop longue, paye ton bad trip...

Sinon la MD était bonne et surtout j'ai trouvé que la zik qui tournait un peu partout était vraiment pas mal, des live acid, de la grosse tek à 180 (retour en force du son acid, moi je kiffe), le bon gabber des teknomad (paye ton mur !)

J'ai pas mal squatté sur la 2° allée, moins la foule...

Le p'tit feu au petit matin du dimanche sur je sais plus quel son à fait du biens...

Et le son d'alexxx malgré les petits soucis de groupe à pas mal tourné ! Prochaine fois faut que tu le pose ce live mon pote !
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
le concert de drumnbass accoutisque le vendredi à 21h, sur la deuxieme allée au meme niveau environ ke les nawak, la où ya eu le concert punk le lendemain à 20h... trop terrible...
 
Haut