Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

technival

GuiPercu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2004
Messages
48
Salut les gens!!
Je cherche des infos sur le lieu probable du technival du premier mai dans l'Est.Si quelqu'un peut me renseigner pour d'autres techos cet ete ca serait super!!
Et ca fait l'occasion d'ouvrir un post d'echange d'infos techos :grin:
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
alors la!!! ta casse meme pas la tete pour le moment a savoir ou c'est!!!!

yen a qui sont telement intéligent qu'il on meme dit que ca allait etre au larzac, mdrrrr trop fort yen a qui réfléchisse pas

un coup tu entend marigny un coup chambley, donc prend ton mal en patiente et tu le sera bien assez tot
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bon ne soyés pas presser mercredi tu appelle l'infoline comme tout le monde et voila!!!sa te sert a quoi de savoir ou ils va etre !!!!a entissipé tes neuronnes pour le retour.
rendez vous labas et chercher un ptit son sous une tante militaire de 8kw sans nom et demandé aleXxX :alc: :alc: :pint: :alc: :pint: :jester: :jester: :jester:
 

GuiPercu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2004
Messages
48
Ok! merci des renseignements.
Comme vous l'avez dis les gars, il faut que je me prepare psychologiquement à aller au taf après 3 jours de techos :huh:!!
Sinon, ca risque d'etre galere a trouver ton son Alex, mais j'essayrai. j'aimerais bien rencontrer un psychonaut!
A+
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
mais non sa va pas etre galére sa serra un ptit murs sous une grande tante militaire t'inquiéte des tante militaire comme sa y en a pas des masses vue le prix!!et puis tu verra y a un darron avec nous de +50ballais donc tu peus pas ratté
:dancing: :alc:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
oui il est marrant cer tekos, j'ai eu aussi des info comme quoi sa serai le 8 mai pour ce qui travail...
aussi que sa serai a blois ou vers strasbourg, ya tyou et n'importe quoi comme info :lolwsign:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
MDR !!! Impossible de le rater le daron, avec sa voix de toutes façons, il couvrira les 8 kw de son tellement il gueule fort sa race !!!

Sinon, cette année, le tekos c à Neuilly sur seine ! :cool:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
arg...j'adore du tout nimporte koi :grin:
j'hesite...avec ce temps pourri aKoi bon?
Vais-je oui ou non manger 2la soupe de cerveau?
Ke de grandes kesTions me tourmentent!
:sunflower:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ah, ben non, finalement le tekos sera en salle, à Bercy, prévente à la Fnac ou à radio FG à partir d'aujourd'hui ! :lolwsign: :iconhead: :iconhead: :toomuch: :lesson: :idontknow: :dancing:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
avec TF1 on le sera assé tot :jester:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
QUoi ???
un TekNiVal En saLle?
bon ben jlaiss tomber...jvais pas bouger de ma contrée pr me retrouver entr 4murs désabusés...
dommage...jverrais pr lyon alors...
:sunflower:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
C'etai de l'ironie sa sera pa en salle, mai sa restera plein de mini sarko en bleu
 

LutinVert74

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2004
Messages
36
;) ;)je suis en haute savoie 74, moi et ma pote cherchons une voiture pour monter o tekos on peu se deplcer sur votre lieu de depart si region pas trop éloigné, j'atends vos reponces merci :truce: :D
et BON TEKOSSSSSSSS les cons rester chez vous........... :bricks:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
OUai ouais gt à l'ouest -tekos a Bercy...mais oui bien sur et pis aussi avec un ronald MacdoNald ki fait des spiceCheezy- mais avec ce temps pouRaV ca sannonce mal :frown: et open mind sweet avec ton
les cons rester chez vous........... :bricks:
faut être compréhensif pr ceux qui boss! :iconhead:

:sunflower:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Au fete ya kelk'un de geneve Ki MOnte???
sait-on jamais!
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
arf je voulai dire un truc j'ai oublié, ...
bon peu un etre prochain post...
:huh:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
faudrait organiser un rdv "psychonautes" histoire qu'on se rencontre enfin et qu'on puisse s'échanger des bons plans ;)

:dancing:
 

yohei

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
16
Et bien moi j'y serais aussi ! :dancing:

L'arrivée des teufeurs est prévue pour jeudi soir ... Et devra être évacué lundi soir.

Vivement jeudi :hug:
 
Haut