Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Taz de mescaline ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeSt3r

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2008
Messages
76
C'est toi Guigz, qui me disait qu'il ne fallait trop se fermer, lorsque j'ai répondu à l'autre qui se défonce à la codo pour oublier ses problèmes... tu vois ce que je veux dire quand je dis que certains messages/membres n'ont rien à faire ici, maintenant ? :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
2 sujets avec très peu de similitude ( détresse VS dealer de prod frelaté qui se la raconte?)
Donc je vois surtout que l'un a plus sa place que l'autre sur ce forum!
 

jeSt3r

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2008
Messages
76
Oui, je suis d'accord, là c'est vraiment du foutage de gueule, mais je pense que "se fermer" à certaines choses, ça serait pas plus mal. :]
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
vous me faites rire... Vraiment ! :lol:
Les gouts et les couleurs ça se discute pas. Vous preferez du Md cest votre choix. en l'occurence moi quand je prends un taz je cherche pas a savoir ce qui y'a dedant mais les effets, elle est la la différence entre vous et moi !
si on sait de suite ce qui y'a dedans ce n'est plus marrant on sait a quoi s'attendre !
donc vos tentatives de "supérioriter" c'est loupé.
Vous connaissez peut etre quelques noms de substitues des taz mais ce n'est pas dur de les trouver sur le net.
Toute façon quelqu'un qui se drogue depuis longtemps qui fréquente tous les week les grosses teufs, les gros tékos, il sait que les taz ça pu la merde!
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
ketatrip a dit:
Toute façon quelqu'un qui se drogue depuis longtemps qui fréquente tous les week les grosses teufs, les gros tékos, il sait que les taz ça pu la merde!
Qu'est ce qu'il fout en teuf alors ???
'va s'faire un fixe dans un camtar ? Ou est l'intérêt de la teuf alors...

Sinon, oui, les tazs sont parfois nul a chier...
Parfois c'est le paradis.

Après il suffit de se fournir chez quelqu'un de sérieux qui n'est pas là pour enfoncer les autres. Les dealer de merde se font parfois claquer la gueule.

C'est marrant, j'connais des mecs qui vont en teuf très régulièrement, qui font tous les tekos depuis des années, et pourtant, ils prennent toujours des tazs.

:roll:

Tu dois certainement connaître des dieux du son...
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Parce-que tu vas en teuf alors tu dois prendre des tazs? c'est ce que tu cherches a dire là si j'ai bien compris? ... La plupart des gros teufeurs que je connais ne prenne plus de taz depuis longtemps, mais plus de l'alcool le lsd et ces dérivés. Les taz c'est le debut de la " perche " mais ça dur pas trés longtemps. Et croyais je connais des gens qui ont 15 ans de teufs, qui vivent que de ça... donc je sais de quoi je parle !
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Je vois pas ce qui y'a de victorieux de dire qu'on se drogue à quinze ans...
on a tous un back ground
le souci c'est qu'on ne se connait pas
alors ca sert à rien de dire "je suis jeune mais j'ai vécu plus de choses que toi"
ca ne sert a rien.
Le sujet inital c'était la mesca, non ?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
1- Tu comprends rien, c'est pas ce que blooditrouvepaslegout a voulu dire.

2- Nomme moi un dérivé du LSD, juste pour le plaisir :)
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Un dérivé de LSD... bah des champix et micropoint par exemple
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
hahaha XD

T'es vraiment marrant toi...

Aucun lien entre champis et LSD, si ce n'est qu'ils sont tous les deux des psychédéliques...
Et une micropointe c'est juste une autre forme sous laquelle le LSD peut se présenter, mais ça reste du LSD

Des dérivés du LSD, ça existe pas.

Et un taz c'est supposé contenir que du MDMA normalement.

Tu fais exprès ou tu connais vraiment rien à part ce que tes dealers te racontent?
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
euhhh :shock: ?? ketatrip va falloir tu nous donne un cours t'as l'air d'en savoir long... lol :lol:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ouais, on veut un cours, raconte nous tout ce que tu sais sur la drogue!

Nous sommes avide de savoir tout ce que tu sais pour mieux nous foutre de ta gueule par la suite
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
C'est moche de se moquer

mais lol quand meme

il aurait cité le LSA j'aurais dit éventuellement
mais là ca me fait rire
enfin à moitié

du coup ca ne m'etonne plus de trouver des prod de merde (cf un de mes sujets) si les dealers vendent un truc sans rien connaitre

hey, tu veux du speed ? c'est un dérivé de la mandarine coupé 100% farine !
 

jeSt3r

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2008
Messages
76
Ce gars là, c'est pas possible, si c'est pas un troll/fake, il a vraiment de gros gros problèmes..
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Moi un fake? ahah, a part ecrire je vois pas ce que vous savez faire...
J'aimerais bien vous voir un jours, vous vous limitez a 3 trips par ans et encore vous me dites que c'est moi le fake? :lol:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Ptdr, je trouvais déjà ce post à chier, mais là ça tourne à un concours de celui qui aura la plus grosse bite XD ...

"Wé, moi j'ai une plus grosse conso que toi !!"


Ketatrip, tu es presque marrant quand on ne te prend pas au sérieux :D
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
MDR le mec qui vient faire son savant ici en racontant un beau ramassis de conneries absolument fausses/erronées, et qui après viens dire que c'est nous qui avons tord parce que nous on respecte notre corps et ne prenons pas n'importe quoi n'importe comment n'importe quand. Tu penses en connaître plus que nous parce que tu prend des trips avec tout plein de tazs à tous les weekends, et même en semaine? Ben désolé de te l'apprendre, mais tu peux très bien t'enfiler tout ce qui passe pendant des années, si tu te renseigne pas un minimum tu connaîtra pas grand chose de plus qu'un enfant de 8 ans.

Encore une fois je te le demande, nomme nous un dérivé du LSD (les champis n'en sont pas un :lol: )
Et tu ne nous a toujours pas dit non plus ce qu'un taz est sensé contenir selon toi?

Tu joue à qui a la plus grosse bite en disant que t'as une énorme conso... ben par expérience je peux te dire que ce sont souvent ceux qui abusent le plus qui ont le moins de couilles.

Dégage d'ici, t'as rien a foutre sur un tel forum.

Désolé j'suis un peu direct ^^
 
G

Guest

Invité
Faudrait instaurer un prix annuel des meilleurs topics.

Bon, plus sérieusement, on se calme tous un grand coup, ketatrip tu arrêtes de raconter des bêtises, sinon ils en voudront toujours en entendre plus et ça sera le dawa.

Ah, et avoir une grosse conso, c'est pas être expérimenté, c'est être un peu naïf (pour rester poli).
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
:shock:

Ce topic est... hallucinant!
Peut-être même que c'est un dérivé du LSD, qui sait? :roll:

:lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut