Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Taz de mescaline ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
ouep il en existe pas mal : AL-LAD, PRO-LAD, ALD-52... et bien d'autres
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
oops ^^ J'ai l'air d'un con maintenant XD

mais je pense pas que ce soit quelque chose de très commun LOL

Pour lui une micropointe c'était un dérivé du LSD ^^ C'est sûr qu'il a jamais entendu parler de AL-LAD et compagnie :P

Not à moi-même: C'est pas parce que quelqu'un dit n'importe quoi que je peux lui répondre sans m'assurer que ce que je dis est vrai ^^
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
non mais j'ai quand même compris ce que tu voulais dire psychoid.
Et c'est clair que ce mec je ne comprends pas trop son but dans la vie mais en tout cas il a beaucoups de choses à repenser.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Un gars de ma classe est exactement pareil ... sa vie est une eternelle bataille pour etre elu meilleur toxico de l'année ... c'est presque pathetique.

Et le pire c'est que quand je viens lui apprendre un truc il le rejette toujours ...

( Selon lui le LSD peut trouer les dents, les jeans et meme d'autres choses, et quand je lui ai expliqué que non en lui montrant des articles sur wikipedia et autre il a toujours pas cru ... il prefere croire le dealer rasta en teuf qu'un site scientifique. A vouloir etre trop fier, on deviens trop con ;) )
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Dis lui que l'acide n'est pas un acide... mais une base!
 
G

Guest

Invité
J'affronte le même genre de problèmes tous les jours :P... Ils veulent tous êtres les plus grands connaisseurs, alors qu'au fond ils n'en savent rien. Je m'évertue à leur faire voir les choses telles qu'elles sont ; entre autres l'absence de neurotoxicité de la plupart des psychédéliques mais ils refusent toujours de comprendre que ce genre de produits ne font bel et bien pas de cavités encéphaliques, bien au contraire :P

Et malgré tout, ils refusent de me croire et ne m'ont jamais apporté aucune preuve de leurs affirmations !
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
En l'occurence le LSD ça fais des sortes de champignons je sais plus le nom exact.. ça accélere l'arriver des rides ect...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Sérieux! J'devrais ressembler à une vieille amanite fripée alors... :lol:

Ta des sources pour ça?

PS: Ce n'est pas une agression, ça m'intéresse vraiment.
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Oui j'ai des sources, j'ai un livre exprés sur la drogue dans mes debuts j'avais été curieu... et j'ai mi mon nez dedant et effectivement le LSD à force d'en prendre, vieillit la peau... fais apparaitre les rides plus vite.. et par fois laisse des sortes de champignons. Je vous assures ce n'est pas beau a voir... Mais je pense qui faut des années pour en arriver là... Parcontre les rides, c'est beaucoup plus rapide... Un pote 15 ans de teuf... vous devriez voir sa tête... De toute façon on sait tous que le LSD fait resortir les défauts physiques de la personne ! regardez vous dans une glace sous LSD et vous verrez bien.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Franchement quand je me regarde dans une glace sous LSD, j'vois plein de trucs, mais pas ce a quoi je ressemble!!!!!!! :retard:

J'ai pas mal fréquenter les teufs aussi, j'men suis mis plein la tête aussi, mais moi après je rentrer bien au chaud, chez moi, avec un frigo plein, un bon pieu, une bonne hygiène de vie ( relative ). C'est ça la différence, ce qui fait que je n'ai que peu de séquelles.
Les travellers eux, repartent sur la route, en camtar pour les plus chanceux, dans la rue pour les autres, au froid, souvent ils ont faim, etc..., ça laisse des séquelles...
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
C'est sur que la façon de vivre peu changer quelque chose par rapport a la corpulence... tout ça , mais des rides ça reste des rides mecs... Même pas l'anti rides peut changer quelques choses, donc je pense pas que ça changera quelques chose de vivre dans un camtar ou dans une maison... En étant moi même un grand Fan de LSD... Quand je me regarde dans la glace sous carton ou même sous drogues, bah je vois mes défaut... Les boutons plus rouge... les lévres gercés... les rides... les cernes... les poils pousse plus vite... Tu peux être sur que le LSD fait vieillir la peau.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
L'anti-ride n'y peut rien mais l'hygiène de vie si, et ça aussi c'est sur!

Après je veux bien te croire, mais à mon avis les amphét, la MD, la kéta, la tiz y sont pour beaucoup plus que le LSD...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
À mon avis c'est n'importe quoi, j'en ai jamais entendu parler, j'ai beau chercher je trouve rien à ce sujet, et à mon avis si c'était vrai la propagande anti-drogues s'en serait déjà servi...
Comme l'ont dit les autres, ce sont plus les conditions de vie et d'hygiènes qui auront un effet... ainsi que les autres drogues, nicotine et amphétamines/meth principalement.

C'est pas parce que tu vois plus les défauts sur ton corps sous LSD qu'ils s'accentuent réellement MDR...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
D'un autre côté, lorsque tu te regardes dans un miroir et que t'es sous trip, tu projette forcément tes idées, tes fantasmes et tes peurs sur l'image que tu reçois en retour... :roll:

Moi j'attends une preuve scientifique de ce que tu avances...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ouais, quand j'me regarde dans un miroir sous champis, parfois j'ai l'impression que mes yeux sont énormes... est-ce que ça veut dire que j'vais ressembler à ça plus tard? ^^

31.jpg
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi quand j'me regarde dans un miroir sous trip, j'me demande qui de moi ou de mon reflet est du bon côté... :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut