Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO241233] Taz

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Cet échantillon est un comprimé jaune pâle. L'utilisateur.ice nous dit 'J'ai pris 1/2 comprimé: effet faible, puis 3/4: effet moyen, je le teste avant de prendre 1 entier'. L'analyse semble comfirmer ce ressenti. En effet, on retrouve 30% de MDMA base, avec 10% +/- d'incertitude.

C'est là que commencent les (mes) spéculations. Pour une fois le labo n'a pas donné l'équivalent en chlorydrate, qui est le chiffre qui nous intéresse le plus. En me basant sur des analyses précédentes, je dirais que il compter 1/5ème de plus, donc 36% équivalent chlorydrate. Maintenant il faudrait savoir quelle dose de md il y a dans un taz entier. Voici les résultats des taz testés précédement.

124mg de MDMA dans un comprimé de 410.1mg.

258 mg de MDMA dans un comprimé de 525 mg.

234mg de MDMA dans un comprimé de 583.6mg.

149.2mg de MDMA dans un comprimé de 495.8m

140.3mg de MDMA dans un comprimé de 475.5mg

252.1mg de MDMA dans un comprimé de 499.2mg.

On peut se dire qu'à la louche il y a entre 1 tiers et une moitié de MDMA dans un taz. Donc Si tu as une balance précise tu peux peser ton taz et en déduire a la louche la quantité de MD dans ton taz. Sinon les taz analysés précédement tournaient entre 30 et 40% de MD, donc tu peux te dire que ce taz est sans doute dans la moyenne (à moins qu'il soit très gros ou que les taz analysés soit tous faiblards).

Évidemment tout ca ce ne sont que des suppositions faites sur notre base de donnée peu fournie, donc je peux être à côté de la plaque. C'était surtout pour comparer avec les autres taz et montrer que celui-ci n'est pas forcément faiblement dosé, malgré ce que peut laisser croire le chiffre brut de '30% de MD'.

L'auteur.ice de cette demande d'analyse est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
L'estimation de 30% de MD par taz est globalement correcte je pense, mais ça peut monter jusqu'à 60% pour les tazs bien blindés. Franchement je sais pas comment ils font pour presser ça avec aussi peu de liant ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
C'est bizarre qu'ils n'aient pas donné le poids total du comprimé ! Ou alors seulement un morceau avait été envoyé ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Haut