Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Taz de mescaline ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Sebastian a dit:
en plus c'est pas seulement des tournée mais plutot des serires diifferentes faites par des mecs differents...

Saloperie de taz :D

Aah mais non y'a que ça de vrai les plombs! Enfin, un mec m'a demandé samedi dernier si je voulais de la MD en cristaux, dommage que j'ai pas eu 50€ c'est un peu cher le G mais bon... C'est là que je me suis rabattu sur le buvard, il avait pas mal de trucs quand j'y pense alors qu'il y avait la sécurité à 50m lol bon sebastian, je me motive pour faire mon TR t'inquietes!
 
G

Guest

Invité
Les étoiles rouges, c'est du LSD, j'l'ai ai fait tester par le labo d'Erowid vu qu'ils étaient là.

J'me suis d'ailleurs bien tiré des balles, un trip de mesca, c'est 300 mg de mesca PURE, et ces étoiles étaient bien trop petites pour peser 300 mg, je comprends pas comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte quand je les ai achetés.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Et t'aurais une idée de la concentration en LSD de ces étoiles rouges ?
parce qu'elles sont quand même pas mal puissantes...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pourquoi ils vendent pas ca comme des micropointe alors ? Perso, des que j'entends "MICROPOINTE" en teuf, c'est fini, je lache tout ce que j'ai dans la main et j'y vais en courrant, la langue pendante, plein de salive qui degouline comme un sale :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Et oui, testé & vérifié plusieurs fois, une micropointe quoi (très forte par contre).
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut tout le monde,

Concernant les petites étoiles rouges, j'en ai acheté une dizaine il y a de celà 6 mois et j'en ai pris 3 fois.

Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas du LSD et que les effets se rapprochent vraiment de ceux de la mescaline (j'ai déjà pris plusieurs fois de la mescaline). Par contre, il est vrai que ce n'est pas de la mescaline car une étoile ne doit pas pesé plus de 3 mg.

Au niveau des effets, je trouve que néo-étienne a très bien résumé la chose: une énergie incroyable, beaucoup plus visuel que mental, des déformations et des traceurs incroyables. Par contre, pour moi je trouve que la durée des effets avoisine les 15 h de trip. Bref, je trouve que c'est plus long que les trips et bien aussi long qu'un trip à la mescaline.

En tout cas, j'ai vraiment adoré ce prod au niveau des visuels que j'ai trouvé vraiment énormes.

PS: un peu de weed pour la descente est la bienvenue

A+
 
G

Guest

Invité
Je dis pas qu'il peut pas y avoir d'autres petites étoiles rouges, mais celles que j'ai testé, c'était du LSD.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
sval a dit:
Enfin, un mec m'a demandé samedi dernier si je voulais de la MD en cristaux, dommage que j'ai pas eu 50€ c'est un peu cher le G mais bon...
:shock:

Putain les Français vous me ferez toujours bien rire avec vos prix de malades! :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
schtroumpfette, ma belle schtroumpfette, pourrais tu me dire a quel prix se trouve la MD dans ton coin, je pense a demenager justement :mrgreen:
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Moi qui trouve qu'un prix raisonnable c'est 70-80 € le meug je vais me recoucher...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hop hop hop, on en as déjà discuté sur un autre forum, et quelqu'un a balancé cette jolie découverte:

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:2ct7.jpg


Il y est dit entre autre: 2C-T-7 microdot. NOTE: This very likely does not depict 2C-T-7; similar microdots were tested at the 2008 BOOM festival via TLC by Energy Control and they were shown to be LSD; an attendee at the event also stated that two samples were tested quantitatively in the Netherlands, and one contained 68 mcg of LSD and the other contained 72 mcg of LSD.
 
G

Guest

Invité
Voilà, c'est exactement ça (j'l'ai choppée & testée au Boom) !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Sebastian a dit:
schtroumpfette, ma belle schtroumpfette, pourrais tu me dire a quel prix se trouve la MD dans ton coin, je pense a demenager justement :mrgreen:
Sur Bruxelles, 30 à 40 euros graaand max :D
 
G

Guest

Invité
Sa mère, chez nous c'est tranquillou 60 euros le gr, chuis content de pas aimer le mdma là : |
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
a peu pré 60 Euro aussi en ile de france.... sauf certains "bon plans" :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Perso je la trouve a 40 € dans mon coin, 60 c'est le prix fort mais c'est rare quand meme, quand j'en vois a 60 je me tatte vraiment a la prendre ...

Les prix chez nous c'est en gros :
MDMA : 40€ (60 au prix fort)
C : 50-60 € (80 au prix fort)
H : 20-30 (50 au prix fort)
LSD : 5€ le trip ou 10 la goutte
Taz : 5-10 €
Speed : 15-20 € (30 a 40 pour du bon a la meta)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui j ai eu en ma possession de ces peites etoiles de mescaline, aussi apellée pointe de mescaline. mais je ne les ai pas prises car pour moi cetait sur que ce netait pas de la mscaline car les etoiles pesaient 85 mg et que la dose recreative de mescaline se situe autoir des 300 mg. les deux potes qui les ont prises m'ont dit qu il devait surement sagir de 2ci mais en tout cas pas de mescaline. leffet a duré environ 8h et la montée est intervenue apres environ 45 min ce qui est impossible avec de la mescaline.
donc cest sur que ca se vent mieu sous le nom de mescaline que sous le nom de 2ci/2ce (ca fait plus las vegas parano)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ah en fait javais pas lu tout le post.
---> je sors
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut