Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Taz de mescaline ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
j'aurais aussi dis apret avoir test?e ct un 2c-* maintenent du 2c-t-7 + lsd why not, en tous cas pas que du lsd ca c'est sur (le lsd ca me pousse pas comme ca au cul*)

* comprendre par la que g trouvé la monté bien plus physique qu'une monté de lsd
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Les prix sur lyon c'est
-50€/G la MDMA (cristaux),
-5/10€ le plomb mais y'a souvent des reductions à partir de 5 plombs,
-40€/G la rabla mais y'en a une pure a 75% qui tournait passé un temps fallait compter presque le double... Cela dit... ça vallait le coup,
-10€ le carton (Enfin moi c'etait un Hoffmann, ça compte pas!)
-10€/G de speed
-40€/G de C
-40€/G de Ké
-euh... je continue?

Ben noooon plus maintenant! maintenant nouveaux tarifs pour moiiii hehe
-70€ pour de la md en cristaux non coupée, ca fait pleurer mais le reste fait plus rire
-30€/g pour la rabla (60%) eh ouai
-20/30€/g de speed mais de la pate de tarréééééé
-30€/g de C
Idem pour les autres par contre.
Puis les champis on les fait à 10 la perche (20/30) quand y'en a.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ah non ils disent pas que cest du 2ct-7 mais que ces etoiles ont été vendues comme etant du 2ct7 je crois et elle contiennent du lsd (mais pas bcp je trouve).
bah cest possible mais cest posible ausis que celles qui tournent en suisse ne sont aps les memes que celles qui tournent en hollande.

les prix :
C : dans la rue 60 francs le g (environ 35 eur)
C : matériel de qualité 150 francs le g (environ 100 eur) mais pour du matériel assez pur
XTC : entre 5 et 15 franc la piece (entre 2 et 10 eur la piece)
mdma critaux : entre 50 et 150 franc le g (entre environ 30 et 100 eur le g) mais ca depend foprtzement de la qualité. je dirais que pour avoir vraiment de la qualité, il faut compter 100 franc pour un g
acid : dans la rue entre 10 et 20 franc le carton (entre environ 6 et 13 eur)
acid : chez le producteur : 400 franc la fiole de 100 gouttes (environ 270 eur)
 

mehdimoi23

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2008
Messages
26
Personnellement, j'ai gouté les étoiles rouges a plusieurs reprises et il ne me semble pas que ça soit du LSD !
Premièrement la quantité de poudre est trop élevée et de plus l'effet n'est pas vraiment semblable à tous les autres trips que j'ai mangé dans ma vie !

En effet, je rigole beaucoup moins lorsque je mange une étoile que lorsque je mange un carton ou une goutte ! L'effet est beaucoup plus visuel et sensoriel qu'avec du LSD
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est surement un melange qui contient aussi du lsd.

mehdimoi23 a dit:
Premièrement la quantité de poudre est trop élevée

T'inquiete rajouter de la poudre meme qui fait rien du tout c'est facile, regarde les micropointes de LSD ;)
 

mehdimoi23

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2008
Messages
26
C vrai que c'est envisageable mais pour les micropointes le concept est différent il me semble car elle est simplement fabriquée en trempant une pointe d'amidon dans de la poudre dLSD donc pas de poudres ajoutées alors que le concept de cette étoile est différente ! Essaye de l'ouvrir et tu verra mais tu n'as peut être pas tord...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
c'est evident qu'il n'y a pas que du lsd. pour les taz qu'on appelle "pur MD", y a pratiquement que de la MD, y a toujours deux trois autres substances mineures pour augmenter la taille ou le poids du truc, pour faire plus mastoc.

Mais on sent bien les effets de la MD ;) Je pense qu'avec cette etoile c'est la meme chose.

De toute facon pour la mesca, je me mefie des cachets, la derniere fois que j'ai pris de la mesca non faite par moi c'etais une bonne gellule de 500mg remplie a ras bord, j'ai bien vu que c'etais de la mesca, crois moi ;)
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
et comment on explique que je suporte tres bien le lsd et que je suporte mal les etoiles ?
 

mehdimoi23

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2008
Messages
26
Ces étoiles, en tous cas personnellement, me font très rapidement partir dans ma tête, ce qui m'empêche de communiquer comme je le voudrai avec les personnes autour de moi, une sensation de se sentir vraiment con s'installe très rapidement.

C'est pour cette raison que j'ai plus de peines moi aussi a geré ces étoiles !
Mais en revanche je peux bouffer 2 shivas et me sentir super bien sans soucis de communication en me sentant bien plus perché ! Maintenant il s'agit peut-être tout simplement d'un acide différent. Enfin, une autre qualité !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Heineken44, ca viens surement des melanges avec d'autres trucs, ils doivent mettre d'autre trucs legerement psychoactif mais qui couplé au lsd donne des effets bien differents.
 

passworld

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2008
Messages
54
testé et approuvé au BOOM!!!
quel bon souvenir je conseille ce festival et cette redstar a tout l'monde
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Petite question, ça ce présente comment une micropointe?
 
P

pr9xx

Invité
Salut,

Voilà j'habite en Suisse (Lausanne), et j'ai chopé des petites étoiles vertes "de mescaline" (vendues comme telles, mais je sais bien que ça en est pas...), quelqu'un ici a déjà eu l'occasion de tester ce produit?

Merci bien 8)
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Bon, dans le nord de la france :

-50 a 60 €/G la MDMA,
-3/10€ le plomb
-10 a 15 € le carton
-10€/G de speed
-50 a 80 €/G de C
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
pr9xx a dit:
Salut,

Voilà j'habite en Suisse (Lausanne), et j'ai chopé des petites étoiles vertes "de mescaline" (vendues comme telles, mais je sais bien que ça en est pas...), quelqu'un ici a déjà eu l'occasion de tester ce produit?

Merci bien 8)

Pas du tout sur que ce soit ça mais le PFPP que j'ai rencontré se présentait sous la forme de petites pilules vertes, et je pense que ça pourrait être présenté comme de la mescaline, d'expérience ça peut durer jusqu'a 18H30...
 

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2008
Messages
88
Var-Bouches du rhone (Hérault aussi)

5-10€ le plomb.
10€ le Buvard
20€g de Speed
50-60€g de coc
50-60€g de md
10-15€ l'étoile
5-10€ le bouchon de G.
50€ la pi...
Désolé.
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Salut tout le monde !
C'est mon 1er post mais ca fait longtemps que je traine par ici.

J'ai testé ces fameuses étoiles rouges (la même que sur wikipedia sous 2-ct7) cette été, on m'a vendu comme étant une micropointe de LSD. Je l'ai mangé au festival Hadra celui à coté de Grenoble vers 9h du soir. Je trouve que ca monté plus vite qu'avec du lsd genre environ 1h15. Ca ma fait super mal au bide, ca m'est arrivé également lors d'autre fois. Pas de trip mental mais que du visu et violent. Du mal a m'exprimer tellement c'était fort j'arrivais juste a dire "putain suis trop déchiré je m'en prends plein la gueule" :lol: .
J'ai déjà testé pas mal de bon cartons mais ce visuel c'était beaucoup plus intense. Je voyais flou, des grosses déformations, le ciel était rempli de points de différentes couleurs, le sol bougeait et changeait de couleurs. Vraiment très coloré ce trip. Impossible à danser, j'avais du mal à trouver l'équilibre et eu qq halus sonores. Vers 5h du mate ça commençait à aller mieux.

Je ne dis pas que c'est pas du LSD, mais je trouve qu'au niveau visuel, durée de la montée et couleurs (pas mal axé dans le violet) ça ressemble pas trop. Bon c'est vrai que ça peut être du LSD mélangé à du 2cXX (j'ai malheureusement pas testé) mais en ayant lu sur erowid je trouve que ça ressemble à du 2ct7.
J'aimerai bien savoir ce qu'il y a dedans.

Voila pour le TR.

A + bonne soirée les psychonauts
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
Ouaip je sais pas trop, j'ai eu les même que sur la photo il y a à peu près deux ans, à l'époque on avait un peu flippé vu déjà l'effet de certains buvard alors on l'avait cassé en deux avec un pote, très dur à faire d'ailleurs.

Et c'est depuis que j'étais faché avec le lsd alors que je suis très pote avec les shrooms ou le lsa.
Pas trop d'hallu visuelles à part un peu de clignottement mais alors mentalement j'ai détesté sentir mon fil de pensée se fragmenter, exactement comme si d'habitude il se reflétait dans un mirroir mais que là le mirroir était cassé en 1000 morceaux, je saurais pas dire mieux. et ça a bien duré en plus, bref pas un bad mais un bon passage bien désagréable.
Alors est-ce que c'était vraiment du lsd? j'avais mis ça sur le compte de la concentration de l'engin mais pas si sûr en y repensant.
Ca me fait penser à un autre désagrément du même genre sous mesca maintenant que je lis ce sujet...?

J'avais eu un mix de MD et de mesca, un truc de transeux, pas mal pour avoir un deuxième effet kisskool une fois que le MD retombe, pas mal mais à faible dose. Une fois ou j'avais un peu trop dosé ou bien j'étais tombé sur un grumeau de mesca mal mélangée, j'avais eu un effet un peu similaire de fragmentation en sur-activité psychique dans des boucles redondantes sans fin, c'état vraiment pas agréable et ça a duré longtemps aussi... Le lendemain j'étais sur-boosté mais après c'était bien la loose.
Donc après je ne connais pas beaucoup plus la mesca pour dire que les petites étoiles en contennaient, peut être que la mesca fait plus l'effet boucle... en tout cas, personnellement, c'est pas le kif tout ça!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut