Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Taz de mescaline ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Theodorn a dit:
le PFPP que j'ai rencontré se présentait sous la forme de petites pilules vertes, et je pense que ça pourrait être présenté comme de la mescaline, d'expérience ça peut durer jusqu'a 18H30...

lol theo, tu traines par chez moi dans l'Est toi, non ?
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
blooditrouvepaslegout a dit:
Bon, dans le nord de la france :

-50 a 60 €/G la MDMA,
-3/10€ le plomb
-10 a 15 € le carton
-10€/G de speed
-50 a 80 €/G de C

Et environ 200euro les 50g pour le speed
Et pour les taz, c'est 4 pour 10euro et 1euro la pile quand tu prends en gros.
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Avec des Taz à ce prix là tu peux être sur qu'ils sont certifiés 0% MDMA, le prix de revient si ils ont une dose correcte est de l'ordre de 1 à 3 € (même pour des gros labos qui produisent en masse).
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
N'importe quoi....
Je touche personnellement les taz a 2€ par 100 en étant dans le sud de la france et c'est des bons taz...
la qualité ne change pas vraimen le prix.. Peut etre 2€50 quand ils sont coupé a l'hero... truc bien nul, car tu vomis au bout de 20 minutes... A croire que c'est ce que les gens aiment...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
ketatrip a dit:
N'importe quoi....
Je touche personnellement les taz a 2€ par 100 en étant dans le sud de la france et c'est des bons taz...
la qualité ne change pas vraimen le prix.. Peut etre 2€50 quand ils sont coupé a l'hero... truc bien nul, car tu vomis au bout de 20 minutes... A croire que c'est ce que les gens aiment...

Ouai mais y'a une différence entre 100 pour 200euro et 4 pour 10euro

En plus tu peux avoir des XTC fort mais avec peu de MDMA ( mélange méta, lsd, ou autre...)

Et quand tu vois combien coute 1g de mdma...(ou que tu sois, souvent entre 40 et 80 euro!) le prix de tes XTC suit celui là...(si il y à de la mdma dedans, chose de plus en plus rare...)
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Un mélange mephedrone/metylone peut te paraitre un bon taz alors qu'il n'y a pas d'mdma dedans.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ketatrip a dit:
N'importe quoi....
Je touche personnellement les taz a 2€ par 100 en étant dans le sud de la france et c'est des bons taz...
la qualité ne change pas vraimen le prix.. Peut etre 2€50 quand ils sont coupé a l'hero... truc bien nul, car tu vomis au bout de 20 minutes... A croire que c'est ce que les gens aiment...

AH. AH.
T'habite pas en france mon gars, et ton pays c'est plus l'indonésie ou les trucs comme ça, mais crois moi, vu le prix de fabrication de la MDMA, si les plombs etaient à 2€/100pills ce serait vraiment un drôle de monde dans lequel tu vis. Puis des plombs coupé à l'hero... MOUAHAHAH ecoutes, la rabla, quand elle est pure à 50% déjà t'es chanceux, en plus généralement on te vend cette merde coupé 50 fois à 40€/g alors ca m'étonnerais fort que des connards s'amusent à couper leurs pills qu'ils te fourguent 2,50€ avec de l'hero vu le prix, puis surtout que c'est pas trop le même trip je sais pas si t'es au courant.

Non, tu te fourgue chez un mec qui abuse de toi surement, et qui te vend une belle saloperie qui lui revient pas cher mais qui te perche comme ça tout le monde est content, mais crois moi arrête de te fournir là pour ta santé... Parfois mieux vaut payer cheeeer et prendre cheeeeer avec de très bons prods.
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Déjà je me fournis pour vendre et pas prendre !
j'ai arrêté les taz depuis des mois sauf de temps en temps je goute les taz qu'on me conseil c'est tous. c'étais juste pour voir informer que je touche des taz pas cher qui perche bien c'est l'essentiel... dans tout les cas bon ou pas j'en ai rien a foutre je touche pas a ces merdes !
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Une derniere chose ce n'est pas parce-que un taz est coupé a du MD que c'est forcement un bon taz.
Du md dans un taz pour moi ce n'est plus du md.
Y'a des mélanges conseillais, pour ça.
LSD/MD... Mais MD plus pour la redécente !
Enfin c'est mon avis personnel.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
ooooh mais bordel... tu fais exprès ou tu sais vraiment pas de quoi tu parles?

"Si ton buvard est coupée au LSD ça veut pas dire que c'est un bon, pour moi du LSD dans un buvard c'est plus du LSD"

:lol:

Juste une question... selon toi qu'est qu'on est censé retrouver dans un taz?

Et c'est pas fort d'aller crier haut et fort sur internet que tu deal.
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
C'est la vie.

Une pilule d'ecstasy maintenant c'est plus 120 mg d'MDMA, c'est un bordel de produits chimiques, si t'est happy c'est bien, si tu bad c'est pas bien, après le contenu tu t'en branle...

Voila pourquoi les plombs et moi ça fait deux. 8)

Perso ce qui me fait le plus rire c'est les mecs qui essayent de refourguer des taz à 20 centimes pièce en faisant le mec sérieux genre "T'inquiète ils sont trop bons, ils viennent de Russie, là bas c'est des oufs, ils ont besoin de 4g d'MDMA par personne pour être chépchép !" (Oui oui, yen a qui doutent de rien :lol: )
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
C'est si mauvais que ça par chez vous?

M'enfin, la MDMA est bien la seule drogue avec laquelle un taz peut pas être coupé, puisqu'à la base c'est la seule chose que c'est sensé contenir!
 
G

Guest

Invité
ketatrip a dit:
dans tout les cas bon ou pas j'en ai rien a foutre je touche pas a ces merdes !

Donc si je comprends bien, tu vends de trucs que tu sais de qualité pourrie ?
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
"ce n'est pas parce-que un taz est coupé a du MD que c'est forcement un bon taz. "
C'est dingue ça, ya des gens irresponsable qui coupent les taz au MDMA ^^
"Du md dans un taz pour moi ce n'est plus du md. " Moi aussi je suis plus cafeine et verre pilé.. arf les gouts et les couleurs.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Merci pour cette poilade ketatrip ;)

Un ecsta a la base est censé etre de la MD en cachet (voire en gellule) uniquement, mais ce n'est plus le cas depuis belle lurète...

Et evite de dire publiquement que t'es un dealer qui consomme pas, qui touche pas cher et qui vends a la toque en forum public, c'est pas contraire au regle mais ca sert a rien...
 

ketatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2008
Messages
68
Ce n'est pas que je vend de la merde ou quoi que se soit, c'est qu'a l'oeil nue je cherche pas vraiment a savoir a quoi mon taz et coupé c'est tous si y'a du MD tant mieux, ou de la merde tant pis, mais moi ce que je vend, je le dis bon ou mauvais. Je suis quelqu'un de réglo.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ketatrip a dit:
ce n'est pas parce-que un taz est coupé a du MD que c'est forcement un bon taz.
:lol: :lol: :lol:

Alors là, on sent tout de suite le mec qui s'y connaît, c'est bien gamin, t'es sur la bonne voie! :lol:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le pauvre, c'est jeté dans l'arène!

Et encore, j'vous trouve gentil...

Ce n'est pas l'archétype du mec indésirable sur les forums ce chére kétatrip?

Et à part des xta à la qualité douteuse tu fait dans quoi?

La weed au verre pilé?
Hash/cirage?
Speed (amphet free)?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut