Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ta vie m' intrigue

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Prépare un pelle bien boueuse fraiche de nos champs pour te la claqué en pleine gamelle !
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
LOL. LA MAYENNE c'est tellement pourrave quoi ! L'avorton de la normandie et de la bretagne, les maisons toutes grises ^^ :lol: :lol: :lol:
Je sais de quoi je parle g Mamie Alzeimer qu'est là bas...et bein c'est pas du gâteau dans son bled lol !

Laval, Fougères, Mayenne, Goront mwahahahahhaahhah !
La tristeuuuuuuuussssss ' qui s'étends jusqu'auuuuu Maans :lol:

On dit chouille en Normandie aussi sinon. LA Normandie svp, le port du Havre -odieuse ville- , qui alimente Panam en blanche et en brune ya pa que Rotterdam non plus, ces enc*lés de hollandais là !


Nan mais vlà ti pas que quoi ?

Spo' les chtis lô qui vont sla ramener aussi hô !?
Totorôôô Totorôôô rgad leuuuuuuu lô..... y fait nonante kilos dans s'narbre la sôlté d'bestio dis dôooooo laaaaaain !

T'aimes Nin ? Ché d'lôrt, ché mi qué fé, eu surs carette !

Ta l'neul Frek Totoro, l'neul Frek !

:eek: :lol: :arrow:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
qualificatif qui te "correspondrait" choisis ; (liste non exhaustive, lourd, destructuré, menteur , malodorant , sincere , fidele , antisemite , sodomite , curieux, erudit , actif) bref trouve les .
Généreux, bizarre, ne gère pas la frustration (j'en arrive a taper ds les murs pour me calmer), réfléchi trop, beau, gentil, intelligent, etc etc

pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue (tu en etais conscient)
Pcq ca fesait 2ans que mes potes se défoncaient a coup d'joints devant moi, j'ai fini par craquer. Mais les psychédéliques c'était par pure envie de vivre une expérience psychique nouvelle hors du commun (mes potes en sont restés a la fume).


si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais . "ne t' a t'elle pas chopee en douce"?
Cannabis/Tabac, le tabac m'a pris en douce l'enculé!
Comme je suis anti-cigarette, je ne fume que des joints, mais j'en fume tellement régulierement que j'ai developpé l'addicition au tabac, maitenant je fume tout les jours. Mondemerde ><

ton niveau de formation ou metier . (doctorat , perchiste , "trading" , plombier unijambiste)
2° année de licence de psychologie

Te sens tu seul ?as tu peur (sujet non précisé : general) ? si oui , de quoi ?
Gné? J'ai peur du noir!

penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?
Oui je pense que j'étais prêt. Ca ma aidé a prendre du recul par rapport aux drogues en général, et a relativiser (par exemple ne pas avoir le point de vue de "les fumeurs de cannabis vont se prostituer pour payer leur fume, puis fumer du crack, pour finir héroïnomane"). -__-'
Je pense que ca m'a aussi permis de comprendre que l'on pouvait percevoir le monde qui nous entoure de manière radicalement différente sous l'influence de certains prods, et d'en sortir des conclusions différente, à nous de garder les pieds sur terre et de ne pas abuser.

ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
Au college je me voyais skateur pro :mrgreen:
Maintenant je me vois psy, et vivre de mes dessins (en rêve)

as tu eté embarasassé par une question ?
LA première... La flemme de répondre!

combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
Je dirais 14 quand j'suis en forme.

t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir)
Oué, surtout en France... (Argumentation construite?)


derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .
Naôn!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bouh.

Nan rien, juste histoire de faire remonter le topic dans les charts, y a des nouveaux, jveux qu'ils répondent.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Bouh.

Nan rien, juste histoire de faire remonter le topic dans les charts, y a des nouveaux, jveux qu'ils répondent.

surtout au nombre de doigts avec vaseline ...
 
D

D.F.

Invité
qualificatif qui te "correspondrait" : Fainéant, misanthrope.

pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue (tu en etais conscient) :
Le tabac a 12ans, pour jouer au grand comme les autres. J'ai pas senti venir quoique ce soit, je fume toujours, j'me suis fait bien b***er. =]

ton niveau de formation ou metier :
A l'heure actuelle je suis simple employé de commerce niveau BAC (et encore), mais si tout va bien en juin je serai informaticien de gestion niveau BTS.

Te sens tu seul ?as tu peur :
Je me sens seul, mais ça ne me dérange pas. Peur, peut-être un peu d'un avenir incertain paradoxalement à une de mes réponses suivantes, mais peut-être aussi peur de devoir devenir un adulte à part entière un jour, de devoir arrêter les délires, devenir sérieux...

penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ? :
En ce qui concerne le tabac, c'est tout à fait destructeur. C'est pas funny de cracher des bouts de goudron dès le matin... Pour le reste ça a été plutôt bénéfique. Le canna m'a posé à l'époque ou je n'étais qu'un petit con hyperactif et mon seul trip de psyché qui a vraiment marché m'a donnée une autre vision du monde et surtout un sentiment de béatitude total.

ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment? :
Je ne rêve de pas grand chose, je vis plutôt au jour le jour et j'essaie de m'emparer des opportunités qui passent.

as tu eté embarasassé par une question ?
Non, mais la suivante va le faire.

combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
J'sais plus, p'têtre 2-3... Chuis pas trop fan de la porte de derrière.

t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir) :
Boarf pas vraiment. Bon p'tetre après que quelqu'un/quelque chose m'ait bien foutu les glandes en pleine dèche de canna/tabac, mais j'suis plus la bombe a retardement que j'étais encore y'a quelques années.

derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le :
Pourquoi la question des doigts dans le cul ? ._.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Don_Fouinardo a dit:
combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
J'sais plus, p'têtre 2-3... Chuis pas trop fan de la porte de derrière.

Mais, c'est qu'on a affaire à un courageux. Sans doute le seul* qui ai VRAIMENT essayé (ou plutôt, enfin j'espère, laissé quelqu'un essayer...). Nan, les kinder ne comptent pas (au fait... pi non la flemme, posterai ça ce soir mais mauvaise nouvelle pour Oogie et autres fans de boules jaunes dans le f***).

Sinon, euh, pour toi "être adulte" c'est nécessairement "arrêter les délires, devenir sérieux" ??? Nan mais ARGH quoi. Tu me diras, je suis pas concernée, je ne serai jamais adulte.

Pourquoi la question des doigts dans le cul ?
a) PARCE QUE.
b) pour détendre l'atmosphère
c) c'est crucial comme question, pour biiien connaitre une personne.

MERCI d'avoir répondu. "Auuu suivant".

*j'insiste sur le fait que la proposition est au masculin. Histoire de ne pas nous décrédibiliser, nous les fâmmes, nous le chârmeu.
 
D

D.F.

Invité
Supervixen a dit:
Mais, c'est qu'on a affaire à un courageux. Sans doute le seul* qui ai VRAIMENT essayé (ou plutôt, enfin j'espère, laissé quelqu'un essayer...).
La personne qui me dit qu'elle n'a jamais essayé ça, même une fois étant gosse, c'est un peu comme le mec sans nana/plan fesse qui va essayer de me faire croire qu'il ne se tripote jamais. C'est pas possible. =]
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
qualificatif qui te "correspondrait" choisis
: curieux, à l'ouest, sensible, con quand je m'y met, jaloux

pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue :
par curiosité, envie d'explorer le ratio dangerosité/effets procurés

si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais :
impossible de passer une soirée sans "rien", le plus souvent alcool ou pétard, mais aucune addiction particulière à signaler autrement (je ne fume jamais seul)

ton niveau de formation ou metier :
bac scientifique sciences de l'ingénieur (actuellement en langues étrangères appliquées)

Te sens tu seul ?as tu peur?
de me désociabiliser, de me rendre compte que je ne suis pas vraiment celui que je laisse paraître

penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?
Plutôt bénéfiques en ce sens que j'ai souvent eu du plaisir à prendre les différentes substances auxquelles j'ai goûté (sauf la salvia qui pour moi reste uniquement un psychotrope à but purement introspectif, j'ai passé le cap des "oh c'est trop cool, je-me-tape-des-putains-de-barres-tellement-mes-zygomatiques-en-peuvent-plus). Réponse peu exhaustive, mais j'en resterais là pour le moment

ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
WTF c'est quoi cette question! J'ai aucun projet je veux juste être épanoui et trouver des centres d'intérêts continuellement. De toute façon je fais toujours les choses qu'à moitié

as tu eté embarasassé par une question ?
"tiens oui toi au fond viens donc me résoudre l'intégration par parties au tableau"
fais chier je déteste les maths (enfin la façon dont c'est enseigné, parce qu'au fond j'adore jouer avec les nombre, d'ailleurs c'est un de mes sujets de prédilection quand je suis trippé^^)

combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?

Ben j'ai jamais essayé plus qu'un doigt.

t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir)

J'aime bien démolir le jugement des gens quand je les trouve aberrants, mais ça s'arrête là

des questions au gens ? si oui , vazy fait le .
R.A.S
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Supervixen a dit:
Sans doute le seul* qui ai VRAIMENT essayé

Faux.
Je ne rigolais pas.

Si tu savais...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
(au fait... pi non la flemme, posterai ça ce soir mais mauvaise nouvelle pour Oogie et autres fans de boules jaunes dans le f***).

Le suspense est à son paroxysme, je propose d'accueillir Supervixen en grandes pompes ce soir pour nous annoncer cette new(s) cruciale
je fais ma mauvaise langue mais je suis quand même curieux de savoir ce que tu as à nous dire :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
à ce propos les baguettes de batterie c'est pas top

edit : irony inside
je m'excuse pour les personnes ayant été choquées par ces propos peu glorieux, toussa
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
à ce propos les baguettes de batterie c'est pas top

091105081423910631.png


personne d'autre ?
ok j'remballe
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Don_Fouinardo a dit:
Supervixen a dit:
Mais, c'est qu'on a affaire à un courageux. Sans doute le seul* qui ai VRAIMENT essayé (ou plutôt, enfin j'espère, laissé quelqu'un essayer...).
La personne qui me dit qu'elle n'a jamais essayé ça, même une fois étant gosse, c'est un peu comme le mec sans nana/plan fesse qui va essayer de me faire croire qu'il ne se tripote jamais. C'est pas possible. =]

EUH. Mon pauvre petit chéri. Comment t'annoncer ça... hem... eh bien... wah putain t'es pas normal toi, voilà. Et c'est pas le peine d'essayer de te convaincre que tout le monde l'a fait car ce n'est PAS VRAI. *voix chantante* Désolééée.

MAIS si ça peut te rassurer, j'ai déjà rencontré un monsieur (en provenance directe de ce forum, mais bien sûr je ne dévoilerai pas son identité) qui s'est volontairement fait lécher la bite par son chien, étant "petit" (vers 11 ans :' l ). Information d'autant plus choquante pour moi que j'avais eu le temps de prendre la place du chien, avant cette douloureuse révélation, mais bref.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah vixen tu tombes bien! Alors cette révélation sur les boîtes de kinder?
 
D

D.F.

Invité
Supervixen a dit:
Don_Fouinardo a dit:
Supervixen a dit:
Mais, c'est qu'on a affaire à un courageux. Sans doute le seul* qui ai VRAIMENT essayé (ou plutôt, enfin j'espère, laissé quelqu'un essayer...).
La personne qui me dit qu'elle n'a jamais essayé ça, même une fois étant gosse, c'est un peu comme le mec sans nana/plan fesse qui va essayer de me faire croire qu'il ne se tripote jamais. C'est pas possible. =]

EUH. Mon pauvre petit chéri. Comment t'annoncer ça... hem... eh bien... wah putain t'es pas normal toi, voilà. Désolééée.
Ah, mais j'ai jamais dit que j'étais normal ! J'assume juste plus de choses que la moyenne. =]


Supervixen a dit:
MAIS si ça peut te rassurer, j'ai déjà rencontré un monsieur (en provenance directe de ce forum, mais bien sûr je ne dévoilerai pas son identité) qui s'est volontairement fait lécher la bite par son chien, étant "petit" (vers 11 ans :' l ). Information d'autant plus choquante pour moi que j'avais eu le temps de prendre la place du chien, avant cette douloureuse révélation, mais bref.
Ouais bon faut pas pousser l'anormalité trop loin quand même. xD Bref, chacun son truc.
 
Haut