Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ta vie m' intrigue

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
voila , j' ai toujours trouvé ça kikoo d¨^ole les sondages mais j' en ai jamais fait .
alors ben jme lance .

un bien nul ou on reconnait bien son auteur (ne pas marcher sur les plates bandes de "quelles sont vos drogues")

alors ben z' avez qu' a copier coller . ou me quote et juste repondre .
je dresse le profil inutile, type du psychonaut .
on repond ce que l' on veut au questions . humour et detournements bienvenus evidement .
mais pas de mensonge (stu veux pas dire CA , ben tu di BLABALA fonky , mais pas mentir sinon ca fausse)
________________________________________________________
qualificatif qui te "correspondrait" choisis ; (liste non exhaustive, lourd, destructuré, menteur , malodorant , sincere , fidele , antisemite , sodomite , curieux, erudit , actif) bref trouve les .

pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue (tu en etais conscient)

si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais . "ne t' a t'elle pas chopee en douce"?

ton niveau de formation ou metier . (doctorat , perchiste , "trading" , plombier unijambiste)

Te sens tu seul ?as tu peur (sujet non précisé : general) ? si oui , de quoi ?

penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?

ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?

as tu eté embarasassé par une question ?

combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?

t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir)


derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .


____________________________________________________________
libre a nous de repondre soit
1connerie
2 la verité

mais pas de mensonge svp /
vous avez le droit de repondre a la question subsidiaire / Oogie en a t'il Trop pris .
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Je tappe un

:arrow:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Pour les doigts dans le cul, je fonctionne plutôt avec les brosses à dent moi en fait. Deux jusque la, et avec du gel douche.

Sinon, j'ai peur des gens (phobie sociale d'après le doc), l'addiction (aux opiacés), je l'ai vu venir de loin, trèèès loin même, mais elle est la la salope. Je me sens pas seul (ouf). J'ai pas de métier, ni de formation d'ailleurs. Les drogues m'ont apportées beaucoup (de questions... ^^). J'aime bien tout ça et je rigole beaucoup.

Pas envie de faire plus long...

A toi Oogie... 'tention les enfants...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tagadatagada a dit:
Pour les doigts dans le cul, je fonctionne plutôt avec les brosses à dent moi en fait. Deux jusque la, et avec du gel douche.

Sinon, j'ai peur des gens (phobie sociale d'après le doc), l'addiction (aux opiacés), je l'ai vu venir de loin, trèèès loin même, mais elle est la la salope. Je me sens pas seul (ouf). J'ai pas de métier, ni de formation d'ailleurs. Les drogues m'ont apportées beaucoup (de questions... ^^). J'aime bien tout ça et je rigole beaucoup.

Pas envie de faire plus long...

A toi Oogie... 'tention les enfants...
nan mais reponse libre ... t'as repondu ce que je voulais . nikel merci.

jvais chercher Oogie
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
qualificatif qui te "correspondrait" choisis ; Curieux, (trop) gentil, fainéant, timide, vif, attentionné, lunatique, passionné, cinglé

pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue ; Pour ouvrir les portes de la perception, les psychés étaient une continuité logique.

as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais; Pas d'addiction si ce n'est au ketchup (j'en met parfois même dans la soupe, si si j'te jure)

ton niveau de formation ou metier . En master

Te sens tu seul ?as tu peur ? si oui , de quoi ?; Seul ouais un p'tit peu mais c'est voulu, j'aime bien la solitude. Peur ouais aussi, de la vie en général. De ne pas être à la hauteur, de regretter...

penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?; Ouais j'étais prêt, ça ya pas de doute. Après avec le recule je pense que tout ça aura effectivement été positif, par contre j'ai plus rien consommé depuis 3 mois (à part un p'tit peu de MD en festoch). En fait je me suis rendu compte que j'étais assez fragile, j'ai pas les épaules assez larges et je préfère faire gaffe, j'ai peur d'y laisser des plumes.

ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
; Sérieux j'sais pas, mais promis j'y travaille.

as tu eté embarasassé par une question ?; Il fallait ?

combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?; Les doigts, j'ai jamais essayé

t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir); Si bien sur, mais j'ai une chère et tendre assez terre à terre qui ne se sent pas encore prête pour me suivre dans les étoiles.

derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .; En fait pourquoi vous trainez sur ce forum ?

vous avez le droit de repondre a la question subsidiaire / Oogie en a t'il trop pris.; Tu veux dire lors de nos virées en club, choupinet ?
 
D

Deleted

Invité
qualificatif qui te "correspondrait" choisis ;observateur curieux solitaire , defensif, critique , egocentrique, perspicace, branleur , echoué,moralisateur cultivé

pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue (tu en etais conscient)
love d' une nana de 16 ans qui fumait des joins , alors j' ai roulé des cigartette (omg) en forme de joint , puis des joins ...
bref pour mla peter et m' en rapprocher (fin de l' histoire , jamais touchée)

as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais . "ne t' a t'elle pas chopee en douce"?
je savais . mais je pensais moins rapide . ouais jme suis fait baiser comme un con malgres avertos.

ton niveau de formation ou metier .
LSF : AVSI aupre d' enfants sourds; debut de cycle universitaire

Te sens tu seul ?oui
as tu peur ? de moi et des gens que j' estime.

penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?
les meilleurs souvenirs , de delire complicité osmose et inqualifiables , mais aussi une ruine mentale et pshysique . perdu plutot je pense .. un derapage

ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
dans ma foret a cultiver mes plantes , poser des pieges , loin d' une quelquonque ville ou societé mercantile

as tu eté embarasassé par une question ? ... Moué , mais fallait jouer mon propre jeu

combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
3 oeuf jaunes de kinder dans des preservatifs , avec la salive , en urgence en plus

t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir)
OuaYYY


derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ?
La preuve en est


____________________________________________________________
Oogie en a t'il Trop pris ?
Non
 
D

Deleted

Invité
"derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .; En fait pourquoi vous trainez sur ce forum ?
"

perso ?
tu me vois parler et les sujets/vocab abordé ... tu crois que j' ai beaucoup de communication a l' oral ici ? ^^
pour la specificité du sujet , et y croiser (jen ai appris sur toi là) des gens interressants .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Merveilleux ! Je savais pas quoi faire en attendant que le dxm monte... un quizz ! Et en bonus, les réponses des gens à lire ! Merci, merci.
Hop.

qualificatif qui te "correspondrait" choisis ; (liste non exhaustive, lourd, destructuré, menteur , malodorant , sincere , fidele , antisemite , sodomite , curieux, erudit , actif) bref trouve les .
*Sincère. Paumée. Inadaptée.*

pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue (tu en etais conscient)
*Par curiosité.*

si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais . "ne t' a t'elle pas chopee en douce"?
*pas addict. Inapte à être addict (même en essayant)*

ton niveau de formation ou metier . (doctorat , perchiste , "trading" , plombier unijambiste)
*licence de psycho, sixième galop en équitation ^^ Pas de boulot actuellement.*

Te sens tu seul ?as tu peur (sujet non précisé : general) ? si oui , de quoi ?
*Me sens seule... parce que je le suis (en ce moment), apprend à m'y faire. Ai peur de l'avenir, de ne pas pouvoir faire ce que je veux (= me barrer, si possible en Inde)*

penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?
*Toujours prête pour tout... expériences instructives, donc plutôt bénéfiques.*

ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
*LIBRE. Et AILLEURS. *

as tu eté embarasassé par une question ?
*Nan.*

combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
*Toute seule, jamais essayé. Mais à vue de nez, y a moyen d'en mettre...plusieurs.*

t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir)
*Boarf.*


derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .
*Oui, mais faudrait que je t'aie en face.*

Ah oui, la question subsidiaire : oui, le doc a l'air déchiré aujourd'hui. Mais il en souvent l'air... sans forcément l'être.

En fait pourquoi vous trainez sur ce forum ?

Suis tombée dessus par hasard, j'avais déjà pris des prods (lsd, héro, coco) avant avec un ex, m'y était plus tellement intéressée après la rupture, ai recommencé à en prendre... euh, ben suite à mes lectures sur psychonaut je crois ( :shock: bigre ! Si la police voyait ça ! Aux oubliettes le forum), et comme j'aimais l'esprit du forum (ça me saoule d'habitude), je suis restée. Y a des sujets et des gens intéressants. Pi ça occupe. + esprit "communautaire" oblige, j'imagine... hé oui, le drogué est un mouton comme les autres. Ok je sors :arrow:
 
G

Guest

Invité
qualificatif qui te "correspondrait" choisis ; (liste non exhaustive, lourd, destructuré, menteur , malodorant , sincere , fidele , antisemite , sodomite , curieux, erudit , actif) bref trouve les .

Blasé, asocial (mais pas trop), cache secrètement (ou pas) un petit coeur tout bleu.


pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue (tu en etais conscient)

Ouarf, je sais plus du tout du pourquoi. Je devais sûrement m'ennuyer.


si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais . "ne t' a t'elle pas chopee en douce"?

Généralement hyper résistant à l'addiction, j'suis redevenu humble en me faisant bouffer tout cru par la Kétamine. Si je savais ou en trouver, je crois que ma vie serait foutue.

Sinon, le NORDINATEUR, aussi !

ton niveau de formation ou metier . (doctorat , perchiste , "trading" , plombier unijambiste)

Etudiant, donc aucun.


Te sens tu seul ?as tu peur (sujet non précisé : general) ? si oui , de quoi ?

SIIIIIIIIIIIIII JE SUIS SEUUUUUUUUL !!! :' |


penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?

Je suis toujours pas en train de faire le trotoir pour me payer ma dose de crack, donc j'dirais positif ("il en faut peu pour être heureuuuuuux!!!").


ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?

Je serai astronaute, et je t'emmerde.


as tu eté embarasassé par une question ?

Celle qui arrive, là maintenant tout de suite.


combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?

J'ai cru que j'arriverai à trois.

J'ai eu tord :' |


t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir)

Wé, mais c'est surtout pour le fun, j'ai pas la haine contre le système, comme dises les jeunes (enfin, ceux qui l'étaient en 1995).


derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .

tubaises.jpg


Est-ce que tu bayses ?
 
D

Deleted

Invité
cool merci . jaime bien les sondages foireux comme ca . un theme et freestyle .
histoire de panoplie notre rôle de bête de zoo sur un forum .
0909201002054633.png
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'avais jamais vu Tiax en action, maintenant que j'y pense, mais j'crois que je suis en train de tomber amoureuse. En tout cas, au vu de sa belle présentation au crématorium, et celle ci-dessus, je me marre bien. "Je serai astronaute, et je t'emmerde" : je crois que ça va être ma phrase culte pour les trois prochains jours.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
qualificatif qui te "correspondrait":
Mistérieux/étrange.

pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue:
la cigarette a 11/12 ans, a l'epoque ca nous donnait des erections avec mon pote et nous rendait euphorrique(effets 100%placebo, la raison doit etre l'excitation de faire ca en cachette).

as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais:
Vers 16/17 ans oui je savai que je fumerai du tabac et en quantité non negligeable mais j'imaginais pas a quel point la cigarette explosait mon budget mensuel c'est incroyable.

formation ou metier :

étudiant curieux


tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot
destructrices.

une premiere partie était magnifique avec la drogue, la deuxieme partie c'etait l'horreure puis je me suis stabilisé et j'en tire du bon, du tres bon.
Les drogues m'ont fait accepter certaines choses notamment les relations avec l'entourage car les drogues enlevaient certaines barriere. Lorsque on a passé le cap des prods, (c'est long et chiant le sevrage), on essaie de se rappeler les bons moments et je me dis "souviens comment tu te comportais sous l'effet d'un prod alors fais le maintenant et ne te pose plus de putin de questions. La vie faut la mordre faut pas la sentir et dire que ca pu car on a tous la dalle dans cette société.
il faut y croire encore et toujours.


tu te reves comment?
 
D

Deleted

Invité
ben faut le tirer de sa tanièere , ça fait au moins 2 ou 3 fleches que jlui balance dans son trou on lvois jamais , jai fais ça a mes risques et perils !!!

supervixen tombe en amour pour tiax l' heretique de la caverne .. haha

(manque d' amour cette petite)
 
D

Deleted

Invité
génial , merci en triant un peu , y' a plein de trucs que vous dites là et pas forcement ailleur .
interessant :)
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
oogie t'es modo , tui devrais donner l'exemple et edit tes post !
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
qualificatif qui te "correspondrait" choisis ; (liste non exhaustive, lourd, destructuré, menteur , malodorant , sincere , fidele , antisemite , sodomite , curieux, erudit , actif) bref trouve les .
• Sodomite et déstructuré (j'avais pas envie de sortir de la liste, pi elle est suffisante en fait)

pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue (tu en etais conscient)
• J'avais envie de savoir ce que c'était

si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais . "ne t' a t'elle pas chopee en douce"?
• Pas addict à quoi que ce soit, je prend parfois des produits addictifs et je n'ai jamais ressentit de forte addiction... La plus forte a dut être celle de la caféine donc ...

ton niveau de formation ou metier . (doctorat , perchiste , "trading" , plombier unijambiste)
• Brevet des collèges, Baccalauréat scientifique option SVT, en route pour un DUT informatique (Etttt oui :/ ...)

Te sens tu seul ?as tu peur (sujet non précisé : general) ? si oui , de quoi ?
• Je me sens seul, m'enfin ...

penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?
• Pas prêt pour tout, mais j'ai tendance à rattacher des choses à la drogues qui n'y sont aucunement liées car je suis peut être un peut lache

ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
• Je fais plein de rêves la nuit, dans le dernier j'étais à la place du curé dans un confessionnal et je donnait des punitions aux pécheurs

as tu eté embarasassé par une question ?
• "T'es payday ?"

combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
• Des doigts ? Petit joueur ! ... (à peux prêt ça -> http://www.bottleguy.com/ )

t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir)
• Je joue à stepmania à la place

derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .
• Tu sais ce que ça veut dire "concupiscent" ?

péhaisse : c'était la petite pointe überfolichone du soir lolzzzz"""" x)
 
D

Deleted

Invité
icekrm a dit:
oogie t'es modo , tui devrais donner l'exemple et edit tes post !
quand jle fais on m'le ropproche . Oogie modo ou pas c' est Oogie . et je ne marche pas sur mon ombre O grand jamais .
j' assume mon herétisme et ma connerie chronique
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Qualificatif qui te "correspondrait" :
Indécise et confuse. Versatile à versants assez vagues. Dépendante devant l'éternel.
Mais aussi sautillante et enthousiaste, semi-inconsciente à géométrie variable, sodomite à pratique irrégulière mais néanmoins, vous me l'accorderez hein, warrior quoi. Curieuse de tout surtout de ce qu'il ne faut pas, égocentrique et entêtée, associale-sauf-parfois-sur-le-net, et tout et tout.

Pourquoi as tu touché la première fois a une drogue (tu en étais conscient) :
J'ai *toujours* été attirée par ladrogue/lesputes/lesanimauxpoilus. J'avais [edit maintenant que j'y pense]14 ans[/edit], un monsieur qui voulait m'impressionner (OH MON DIEU-ELLE-EST-AINORM) a jugé bon de me faire boire/fumer, avant, quand même. J'ai donc fumé (mouais-bof), bu (erk), et suis rentrée à la pension, parce qu'il se faisait tard hein merci quand même salut.

Si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le prétendais . "ne t' a t'elle pas chopee en douce"?
Elle m'a pas encore attrapée. J'veux dire, pas sur ce terrain là. On danse, toutes les deux.
Sur les autres terrains, j'me suis faite retourner sans ménagement, mais j'ai pas vraiment protesté, ou alors en "non"-qui-veut-dire-encore. TDS, en vérité je vous le dis.

Ton niveau de formation ou métier . (doctorat , perchiste , "trading" , plombier unijambiste) :

En licence de psycho, et diplômée de procrastination niveau doctorat. Accessoirement, traductrice à mes heures perdues-au-black pour les réfugiés politiques du Bangladesh, donc passée experte dans l'art du drame-santa-barbara-avec-du-sang sur 12 pages.

Te sens tu seul ? As tu peur (sujet non précisé : general) ? si oui , de quoi ?
Oui.
J'ai peur du bruit des cafards qu'on écrase ET ILS SONT PARTOUT ET C'EST TERRIBLE.

Penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'à maintenant tes expériences en "drogues" sens large ,ont eté bénéfiques , ou plutot destructrices. tu étais prêt ?
Prête CTB. Bénéfiques à court terme. Work in progress.

Ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progrès rapide cela ne soit possible.
bref . tu te rêves comment?

Petite, je voulais être anesthésiste, parce que je VOULAIS travailler dans une salle d'opération (sans être La Bouchère), et puis j'ai découvert que faire des maths 10 ans de plus me pousserait au suicide.
Maintenant j'ai revu mes ambitions. Indépendante (je ne parle pas du matériel), avec le beurre et l'argent du beurre et ta soeur et une cerise par dessus, et tout.

As tu eté embarrassée par une question ?
Que nenni.

Combien de doigt t' arrives a mettre dans ton cul ? et avec vaseline ?
J'ai un popotin très capable, et perfectionniste.

T'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir):
Si, mais en moi et pas ailleurs. PaRsKeJé MaL àLa ViEhihihTRUEEVILDARK.

Derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .
Une question, c'est personnalisé, sinon c'est une enquête.


COUCOU OHOUI.

EDIT :
Vous avez le droit de répondre a la question subsidiaire / Oogie en a t'il trop pris : Oogie sans "trop" ne serait pas Oogie.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
qualificatif qui te "correspondrait" choisis ; (liste non exhaustive, lourd, destructuré, menteur , malodorant , sincere , fidele , antisemite , sodomite , curieux, erudit , actif) bref trouve les .

> Petit (tout petit), pizzaïolo, magicien, frigo, con.

pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue (tu en etais conscient).
>Curiosité/ennui

si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais . "ne t' a t'elle pas chopee en douce"?
>Je ne le suis pas, mais je le deviendrais très très facilement.

ton niveau de formation ou metier . (doctorat , perchiste , "trading" , plombier unijambiste)
>lycéen (bouuu il a pas le droit d'etre sur le forum, han la la)

Te sens tu seul ?as tu peur (sujet non précisé : general) ? si oui , de quoi ?
Oui mais j'ai un gentil macbook.
Oui. De tout, mais de je prefere m'en fouttre (jusque la, ca a été une technique merdique :-D).
(et aussi, quand je poste ici, je met des plombes a faire mon message, et j'en suis jamais satisfait, m'enfin)

penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?
> Le cannabis m'a rien apporté mais je l'aime.
> J'ai pris des champignons, de la salvia aussi et autres, je pensais être prêt, mais j'en suis pas sur en fait.

ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
> Partir, ou rester la, mais dans ce cas la, je voudrais juste ne rien fouttre de ma vie.

as tu eté embarasassé par une question ?
>oui.

combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
>8, (parce que les pouces bloquent.)


t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir)
> Oui, apres je vais au magasin et je met des 86 dans mon slip.


derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .
> oui mais non.

n540569116_1634224_4011578.jpg
 
Haut