Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ta vie m' intrigue

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Sebastian, je salue ta grande vision du néo-romantisme.

Pour ce qui est de sodomiser ma mère bof. Et les cochons bof aussi, t'as pensé à la grippe A pti con ?

edit : l'amour à la machine ? Gni. Connais pas j'étais trop jeune. L'amour ça se lave à sec de toute façon.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
.qualificatif qui te "correspondrait" choisis ;
Blasé, pas trop confiance en moi, trop gentil quoiqu'une facheuse tendance a devenir hargneux, calme.

.pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue (tu en etais conscient) :
Dans le cadre d'une relation amoureuse, j'explique. J'avais jamais touché a rien, et ma copine fumait elle. Par contre je buvais beaucoup, et elle non. On a échangé au cours d'une soirée, par curiosité d'abord, puis pour comprendre.

.si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais . "ne t' a t'elle pas chopee en douce"?:
Addiction purement psychologique cannabis tabac. Le tabac pas vu venir, j'ai commencé a 10 clopes par jour, je suis toujours à ce stade a peu près, quoi que le fait de passer aux roulés y'a plus d'un an maintenant m'a permis d'arreter d'acheter des paquets et d'en fumer un par jour, c'est pire que les m&m's ces conneries. Le cannabis un peu plus, mais c'est sur une longue durée, je veux dire que je sentais que ce joint la était en trop en vue de l'heure, que je savais très bien que si je l'allumais, ben la prochaine fois j'me dirai: "np j'lai deja fait". Tendance à avoir un comportement compulsif aussi, mais c'est en nette amélioration.

.ton niveau de formation ou metier . (doctorat , perchiste , "trading" , plombier unijambiste) :
Actuellement en 2eme année, école d'éducateur de jeunes enfants, donc ca se finira en bac+3 quoi.

.Te sens tu seul ?as tu peur (sujet non précisé : general) ? si oui , de quoi ?:
Fat question. Seul non, je le suis parfois mais ca ne me dérange pas, disons que j'y ai été habitué et que ca ne me perturbe plus. Ouais j'ai peur de tas de truc, dès que je vois un uniforme bleu, j'ai peur du monde en général, en quête d'une croissance inifinie qui n'existe pas, j'ai peur de devenir monsieur tout le monde aussi.

.penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ? :
Le cannabis deja, des bons moments (mais on peut faire sans je dis pas le contraire),, le plaisir de savourer un joint en rentrant le soir, ouais plaisir de fumer. Et contrairement a beaucoup, ca ne me rend pas parano ou angoissé, je me sens toujours mieux. Après pour le reste des psyché, c'est encore en construction mais j'ai noté pas mal de choses intéressantes.

.ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
c'est marrant ca je viens de me rendre compte que j'en ai pas. Remarque si, voir une aurore boréale, avoir mon jardin, et vivre en mode de vie décroissant, mais sur le plus ou moins long terme ca me parait jouable. Il m'en faut peut hein...

.as tu eté embarasassé par une question ?:
Non du tout.

.combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
Aucune idée, un surement après je sais pas c'est moyen mon délire.

.t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir):
C'est un de mes gros problème, j'ai du mal à débattre avec des gens qui pensent savoir, qui disent beaucoup de connerie, parce que d'une part quand je leur explique mon point de vue, on me dit parfois que de toute facon j'ai la vérité suprême (alors que c'est mon point de vue oO), ou alors qu'il faut que j'arrete d'essayer de démolir justement. Exemple tout con: l'autre fois dans le train. Une nana vient se poser à coté de moi et sort un truc genre "le cannabis tfacon y'a pas d'addiction". Moi:"ben si, y'en a une psychologique". Elle: "Ouais autant dire que y'en a pas". Moi:"Va dire ca a un mec qui se met des patch pour arreter la clope". Elle: "mais c'est bon, c'est comme le LSD, c'est psychologique". Moi: "y'a pas d'addiction au LSD". Elle: "s'en va". Voila, en aucun cas j'ssaye d'avoir raison, j'ai juste quelqu un qui dit de la merde a coté de moi, et des gens qui l'écoutent. Peut pas laisser dire ca quoi :/ >Et ca fait ca tellement souvent...

.derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .:
thé ou café?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
P'tetre l'expérience ultime de la contemplation.. je verrai le moment venu :)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
REMARQUE : Drogue est utilisé ici pour designer tout et n'importe quoi je suppose ? Je l'utilise ici dans ce sens, mais c'est regretable de ne pas avoir séparé drogue et psychedelique! La langue a un pouvoir non négligeable, utilisons la dans notre sens !

Qualificatif qui te "correspondrait"
merde aucune idée. Je ne fais pas attention a ce que les gens pensent de moi et j'entend pas ce qu'ils disent dans mon dos :/

Pourquoi as tu touché la première fois a une drogue ?
Alcool apporte un plus a la fête, objectivement. Puis cannabis dans la même optique malheureusement ( mais trés peu et pas longtemps). Puis j'ai decouvert le psychedelisme et les drogues sont alors un outils, un engin d exploration... et l'exploration est la seule chose qui me fait vivre.


A quoi es tu accro? As tu réellement vu venir l’addiction comme tu le prétendais ?
Pas accro. A l'inverse, je redoutais bcp plus l'addiction au cannabis mais elle est jamais venue...

ton niveau de formation ou métier
Derniere année ingénieur civil polytechnicien

Te sens tu seul ?as tu peur?
Ca dépend dans quel sphère. Dans la sphère de la société, non. Niveau rapport physique avec des individu de la même espèce, oui. Au niveau des idée, souvent trés seul :/

penses tu que jusqu'à maintenant tes expériences en "drogues" sens large, ont été bénéfiques , ou plutôt destructrices. tu étais prêt ?
Ma vie "reelle" me parait derisoire ( en sensations, intensité, but, ...) par rapport au monde de mes idées. Donc je considère que c'est la chose qui m'a construit ces derniers temps.

tu te rêves comment?

Mon rêve est ma propre vie.

combien de doigts t’arrives a mettre dans ton cul ? et avec vaseline ?
Avec plaisir aucun.


t'as pas envie de tout faire péter des fois?

Non. Si qqchose doit changer, il faut d'abord construire un plan viable. Par contre dans le feu de l'action ou d'un débat, si qqun essaye de mauvaise foi manipule d'autres gens ( qu'il soit de mauvaise foi en duel je m'en fou ... ) je pars en couille.

T'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ?
Ouai, mais pour servir mes interets. J'ai du mal a m'interesser a la vie des autres.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
qualificatif qui te "correspondrait" choisis ; Ouvert, curieux, tolérant, passionné, honnête, franc, sincère, direct, authentique

pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue ; Pure curiosité.

as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais; Je n'ai jamais vu venir l'addiction (je parle de cannabis), du fait qu'à l'époque je croyais que la cannabis ne créait aucune dépendance et n'était aucunement mauvais pour la santé

ton niveau de formation ou metier . Je suis présentement un cours pour obtenir un D.E.P.
Te sens tu seul ?as tu peur ? si oui , de quoi ?; Je me sens seul dans le sens où j'ai parfois l'impression d'être le seul à voir les chose telles que je les perçois (une chance ce forum est là pour me faire voir que c'est faux!). Je n'ai peur de rien (ou je n'en suis pas conscient)

penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?; Surtout bénéfique, à part une dérape de 3-4 mois pendant lesquels je me suis gavé d'ecstas et de speed, ce qui m'a couté une belle dépression. Quand j'ai commencé à fumer du cannabis, je n'y était pas prêt, j'aurais dû attendre au moins un an, peut-être plus. Pour le reste j'étais prêt au moment où j'ai essayé.

ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
; Simplement laisser ma marque dans ce monde, qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui a aidé à faire progresser les choses. Je me vois bien, une fois que j'aurai un boulot et que je serai complètement indépendant et que j'en aurai le temps, faire mon possible pour mettre un terme à la prohibition du cannabis (et si je réussis, de tous les autres psychédéliques). Par contre par quel moyen, j'y songe toujours ^^

as tu eté embarasassé par une question ?; Les qualificatifs, j'ai toujours de la difficulté avec ce genre de question, je sais que j'aurais pu en mettre beaucoup plus et que certains que je n'ai pas mis m'auraient probablement beaucoup mieux décrit. Dur de trouver des mots parmis ce fouillis mental (jour 5 sans cannabis ^^)

combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?;
6 ou 7. Jamais essayé avec de la vaseline.

t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir); ouai, surtout quand je jouait à WoW et que je venait de me faire tuer pour la 14e fois par le même no-life qui s'acharnait sur moi et m'empêchait de faire mes quests

derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .; Oui. Mais aucune ne me vient à l'instant

vous avez le droit de repondre a la question subsidiaire / Oogie en a t'il trop pris.; C'est quoi, trop?
 
D

Deleted

Invité
t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir); ouai, surtout quand je jouait à WoW et que je venait de me faire tuer pour la 14e fois par le même no-life qui s'acharnait sur moi et m'empêchait de faire mes quests


ouais le grey VH full T7,5 ou S5 , putain que c' est drôle


okok :arrow:
 

Stoic

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2009
Messages
74
Wow :roll: ma première drogue , comment j'ai pu jouer a ce truc :?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
qualificatif qui te "correspondrait" choisis ;Sodomite, méchant, gentil, paradoxal, PD, Bi, relou, sincère, fidèle, anarchiste, coco, gaucho de mé deu.

pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue ;Pour fermer les portes de la rédemption, les downers étant l'unique voie. ( pour paraphraser pluto )

as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais; Oué bof.

ton niveau de formation ou metier .Licence Sc.Eco.

Te sens tu seul ?as tu peur ? si oui , de quoi ?; J'me sens poas seul, car je ne le suit pas, j'ai peur du vide, et du noir quand y'a du vide, j'suis un peu claustro aussi, névrotique moi? nOn...

penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?; Bénéfique, question de point de vue, de croyance etc, ma femme ne répondrais pas la même chose...
Donc destructrice à cause de leurs aspect bénéfiques

ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
; En plombier violeur de vache.

as tu eté embarasassé par une question ?; la précédente et peut être les suivantes...faut la posée a la fin celle là..aohlalala, la pas bossé chez ipsos celui la. "genre vieux relou"

combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?; Comme tagadatagadatssouintssouin j'préfére y insérer des trucs incongru genre un disque dur externe, un seau, un râteau.

t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir);Ah si mais là on va y passer la nuit et pis les flic vont débarquer chez Simone alors je dit NON.

derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .; Comment kon synthétise la MDMA?

vous avez le droit de repondre a la question subsidiaire / Oogie en a t'il trop pris.; Toujours, et tant mieux ou tant pis question de point de vue, j'dirais entre les deux avec 1 légo dans l'anus
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pas mal ; je me remémore encore tes bons conseils en terme de qualité de vie ("va te faire violer"), mais pas mal.

Violeur de vache ? Carrière intéressante, opportunités à saisir au Salon de l' Agriculture et de de l'Erotisme.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
qualificatif qui te "correspondrait":Feneant,timide,impatient,genereux.

pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue : euh... j'ecoutais placebo,etant plus jeune :oops: , et donc grace à la chanson "special K"

as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais;Yep

ton niveau de formation ou metier Euh... pas grand chose, je sais cuisiner, stout.

Te sens tu seul ?as tu peur ? si oui , de quoi ?Entouré de potes, mais seul, wé.
penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?Vu le peu de volonté, et la feneantise,puis meme la gourmandise l'herbe et les soirée tuxium on sans doute gaché mes etudes.
Pour le coté spirituelle, je cherche encore.

ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
En autarcie,avec plein de gens bien.
as tu eté embarasassé par une question ?
Ben wé de se dire qu'on est "seul":p

combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?Sans vaseline...ptet 1, et encore, je suis douillet.

t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir)Ouais, mais je suis feneant.

derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .Faites comment pour suporter la connerie des autres?vous souriez betement?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
.Faites comment pour suporter la connerie des autres?vous souriez betement?

Nan (enfin si, mais pas pour ça :mrgreen: ). J'essaie de l'éviter au maximum : pas de cons dans mon entourage, je préfère avoir peu d'amis mais que des gens biens, plutôt que de faire partie d'un "troupeau", certes joyeux, mais où il y aura en général quelqu'un qui me saoule. A la fac (quand j'y étais... quand j'y retournerai... :crybaby: ) si un cours (donc généralement, le prof) me parait con, j'y vais pas ; si au boulot, on me donne des règles vraiment débiles à suivre, je me casse. Etc, etc.
Mais on peut pas vraiment dire que je "supporte" la connerie : quand j'y suis confrontée face-à-face, ben, je râle, je m'énerve, et je finis par dire moi-même des conneries (mon self-control est assez limité...) :roll:
 
G

Guest

Invité
Purée j'commence à comprendre pourquoi Oogie à prit son alter-ego maléfique pour créer ce topic.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pas moi.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Hello les gens, je n'ai pas posté depuis 2007... beaauucoup de (bonnes et mauvaises) choses se sont passé entre temps ! Salut à ceux que j'ai pu croiser à cette époque, et salut autres également ;)

Voila pour mon 1er post de 2009 ;) :

________________________________________________________
qualificatif qui te "correspondrait" choisis ; sincere , fidele , curieux, sensible, anxieux

pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue Pour la douce herbe, c'était, je dirais pour faire comme les grands, et puis pour les durs : Pour pouvoir danser all night long :)

si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais Non je m'y attendait carrément, et j'en subit les conséquences en ce moment même... Mais je retiens que j'ai été trop faible.

ton niveau de formation ou metier graphiste/zikos au chômage (petits taff a droite à gauche....)

Te sens tu seul ?as tu peur (sujet non précisé : general) ? si oui , de quoi ? Oui peur de la tournure que va prendre ma vie... Et peur de sombrer encore et encore dans les addictions et le manque de sommeil

penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices presque totalement destructrices... Surtout ces dernières années quand je suis passé au niveau "au dessus"...

ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment? zoné sur un yott avec des putes, de la coke et du champagne à profusion :lol:

as tu eté embarasassé par une question ? Non...

combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?

Parfois 13, parfois 19... selon l'humour, m'voyeeezzz !!!

t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir) Si si, demain je part je casse tout et je m'évade de cette putain de monotonie ambiante qui me ronge depuis des années... J'ai déjà fait un premier pas en changeant de ville il y a 1 mois, j'espère que je vais pouvoir avancer !

derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .
Pourquoi la drogue à la place de petites choses simples de la vie ?
____________________________________________________________ [/quote]
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pourquoi la drogue à la place de petites choses simples de la vie ?

Pourquoi "à la place" ? Moi je kiffe les drogues ET les (en tout cas certaines) petites choses de la vie. certains apprennent aussi à aimer les petites choses de la vie "grâce" aux drogues.

PS : quelle ravissante signature, on dirait une comptine pour bébé-hippie.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
c'est surtout que dans mon entourage, lors de soirées, on arrive pu a se contenter de "peu", et c'est là ou ça deviens grave, et pourtant on fréquente bon nombres gens sains d'esprits mais on en reviens toujours à la bonne vieille mine du weekend/semaine.....je commence à flipper de ne plus pouvoir à nouveau retrouver de la jouissance dans des moments simples et chaleureux sans substances quelconques.. et vis à vis de mes addictions cela deviens encore plus dur...
 
Haut