Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Sujet débat] L'éther. Hallucinogène réprimé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ben comme tous les solvants, c'est crade, toxique au possible, et les after effects sont encore plus crade que les effets....

PS : pas par la bouche l'ether svp, ca bloque les poumons (teste et approuve)
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
EDIT schtroumpfette : c'est le deuxième post en 2 minutes qui enfreint les règles ... au troisième c'est l'averto.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):

- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Methamphetamine/Methcathinone (et analogues)
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Eau écarlate
- Tous les délirogènes confondus (Noix de Muscade, Amanite Tue-Mouche, Datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc)
Donc Fly soit tu te calmes sur ce type de message, soit je locke et te colles un averto.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
panoramixx a dit:
Ben comme tous les solvants, c'est crade, toxique au possible, et les after effects sont encore plus crade que les effets....

PS : pas par la bouche l'ether svp, ca bloque les poumons (teste et approuve)


Par où alors ? Précise parce que j'imagine bien le gamin de 15 piges qui tombe sur ton poste et qui essaye après par l'oreille pour ne pas citer d'autre orifice (Rien qu'a imaginer le gamin foutre la bouteille d'eau écarlate à son oreille et attendre . . . ça me fait rêver =D)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense qu'il voulait dire que c'est plus safe par le nez du coup ! Car je sais que quand je sniffais de l'eau écarlate à une époque, on s'est rendu compte que le respirer par la bouche et par le nez à la fois était bien plus efficace (crado comme défonce, et pas sain du tout).
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'ai du en prendre une dizaine de fois vous pensez que ca a pu avoir des conséquences sur mon encéphale?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je pense qu' un cerveau c'est resistant , j'en ai pris beaucoup a une epoque ou le cerveau est fragile et j'en suis pas mort.
Maintenant je sais pas quelle consequence ca a pu avoir.

Comment ca ce fais que ce thread sois toujours pas lock enfait ?
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Fly a dit:
EDIT schtroumpfette : c'est le deuxième post en 2 minutes qui enfreint les règles ... au troisième c'est l'averto.

Bon autant l'autre post est peut être possiblement vachement limite d'un point de vu très très strict sur l'apologie de ... codéine...

Autant la censure de ce post est totalement abusé ... certains solvant on des effets hallucinogènes ? OMG MAIS C'EST APOLOGIQUE TOUT SA !

c'est le monde à l'envers la !

Serieusement, Schtroumpfette, Si tu a un temps soit peut de bonne volonté a mon égard (c'est pas gagné --') je t'invite à relire mon post (il doit être dans l'historique de l'espace admin du fofo) d'un points de vue un petit peut moins subjectif (car pour en arriver la , oui t'a eu un pts de vue largement subjectif ou en descente de prod' fin on s'en tape enfaîte)
ou du moins m'expliquer se qui est apologique dans mon post ? parce que j'ai simplement dit que d'apres les postes des autres, l'ether ressemblais beaucoup a l'eau écarlate et au N20, j'ai ensuite fait part de mon expérience sur le protoxyde et l'eau écarlate comme quoi j'avais tout le temps les même hallus et une bruit résonnant dans la calebasse, comme un autre membre du fofo ...

(Dafuq, il est foufou se gamin, il ose critiqué ma parole saine et 100% juste !)
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
love'mind a dit:
Je sais que le dissolvants peu provoqué des hallucination par expérience , c'était même pas voulue mais je me faisais chier et j'avais du dissolvant et du vernis donc pendant 2h je me suis foutue du vernie et je me l'enlevais avec le dissolvant, tout ça dans une petite pièce fermer . Bah quand j'ai tout rangée j'ai entendue comme un grondement sourd et très flippant une sorte "oummmmmmmm", comme des vibration. C'est soit une hallucination auditive soit un phénomène paranormal, je préfère croire à la première solution !

Bah je confirme pour les hallus auditives...

Pendant un temps durant mon adolescence, je carburais au trichloréthylène (composant du sassi), 2 sous au brico du coin pour un litre....

Cette saleté m'envoyais bien loin et faut dire que j'y allais de bon coeur avec le mouchoir imbimé, les hallus auditives ben y'en avait un max, disons que la zik etait tres space, genre je pouvais isoler un seul instrument dans un morceau, l'espece de "ouiiimmmmmm" décris par love'mind etait souvent présent, parfois avec des modulations.

Enfin bref, j'ai stoppé quand un jour à l'école etant "clean", je me suis retrouvé tout con sans plus pouvoir sortir un son cohérent de la bouche, j'essayait de parler mais je ne sortais que du charabia sans cohérence, plus des sons que des mots... ça a duré 10 minutes, le pire c'est que je pensais et marchais normalement. Mes mains par contre etaient figées et recroquvillées, j'ai vraiment cru que j'allais finir mes jours en HP. Heureusement apres tout est rentré dans l'ordre mais vindjou que j'ai flippé. J'ai vite pigé d'où ça venait et j'ai stoppé cette merde.

Restez au loin de ces trucs, vraiment c'est de la saleté.
 

Zwizz0r

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2012
Messages
28
J'en ai prit encore avant hier (j'en prends pas souvent, mais de temps en temps c'est sympa; dans mon bled pommé on a accès au shit mais dès que tu veux de la beuh c'est par relation, et pour le reste faut pas rever donc on se contente de peu hein :p) enfin bref, j'en ai prit et contrairement à d'habitude ou je plane juste légèrement, j'ai bien forcé la dose car j'avais justement lu sur le net que ça peut donner des hallu.

J'ai pas eu d'hallu mais par contre ça m'a fait faire une grosse boucle qui a duré au moins 25 bonnes minutes sur un sujet qui me trotte dans la tête (la religion vs la science) et ça m'a aussi fait ressortir un souvenir complètement oublié d'il y a quelques années, et ce souvenir (une musique, de CSS il me semble xD), j'arrivais à l'attribuer à d'autres "perceptions" de ma mémoire (un aspect d'une personne par exemple), ça m'a vraiment donné l'impression de voyager en dehors des limites du temps, mais par contre après j'ai directement été me couché, et bonjour le reveil le lendemain, j'avais toujours l'horrible gout dans la bouche ainsi que l'odeur qui me faisait peur que mes parents me grille alors je me suis parfumé avec le premier aérosol qui trainait :cool:

Donc en résumé, pour ma part, je pense que l'ether est quelque chose à essayer, mais surtout pas se laisser à devenir accro (d'après ce qu'on peut lire car moi je n'ai pas ce problème)

PS: je ne fais pas l'apologie de l'ether, j'explique juste mon expérience avec à titre d'information ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon les petit gars désolé pour les etheroman mais moi ce genre de posts ca me fais serrer les dent. J'ai un ami qui a choper un tumeure au cerveau a cause des solvant et qui a du se faire trépaner. Et c'est pas la seule histoire que j'ai a ce sujet. Donc je lock ca n'as rien a faire sur psycho ce genre de discution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut