Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cookies a dit:Si y'a bien un mot qui revient souvent avec les psychédéliques, c'est le bad trip. Seulement, il semble que beaucoup de consommateurs ont une vision très différentes d'un bad trip.
Comment définiriez vous un Bad trip ?
Après faut dire qu'à ma première crise d'angoisse j'ai cru que j'avais fait un bad trip, jusqu'à ce que j'en fasse une un peu plus violente etc... donc peut être qu'il y a un niveau de torture psychologique encore au dessus de ce que j'appelle un bad trip et que je n'ai pas eu la chance d'essayer.
Tridimensionnel a dit:Après faut dire qu'à ma première crise d'angoisse j'ai cru que j'avais fait un bad trip, jusqu'à ce que j'en fasse une un peu plus violente etc... donc peut être qu'il y a un niveau de torture psychologique encore au dessus de ce que j'appelle un bad trip et que je n'ai pas eu la chance d'essayer.
Exacte, c'est comme la dépression : il y a toujours pire, mais tu ne le sais pas avant de le vivre :/
GuyGeorge a dit:Pour moi, un bad trip ce n'est pas un trip qui est difficile, mal vécu sur le moment. Un badtrip c'est lorsqu'une plasticité négative se crée et qu'un traumatisme perdure longtemps après le trip. Un trip qui se passerai mal pendant, mais qui provoquerai des prises de consciences, des remises en questions utiles, je considérerai ça comme un good trip. Même si certaines personnes qui prennent des hallucinogènes que pour le coté hédonique considérerai ça comme un "mauvais trip".