Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Stimulants soft ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

D.F.

Invité
Pas essayé le 5-MAPB, par contre je me rappelle très clairement de ma seule et unique tentative de sniffer du 6-APB. Si la molécule est semblable (en terme de masse et de forme), tu vas surtout sentir le machin te passer tout droit dans les poumons sans s'arrêter par la case muqueuse nasale. Non seulement c'est inutile, mais en plus c'est extrêmement douloureux et dangereux (avec 2 pauvres mg, avec une dose complète je n'ose même pas imaginer)...

Après aucune idée quand à la molécule en elle-même et à quelle point elle est proche du 6-APB. Le 6-APB est plutôt crade en lui-même je trouve, surtout en descente.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
hatsu a dit:
Je rappelle que les discussions concernant cette classe de molécule se doivent de rester autour de la RdR. Kepz tu en as l'air TRES loin.
Conseiller à quelqu'un de prendre de la 2-FMA aussi Krix, et oser dire que cette molécule est soft? Je crois rêver, ou me bouffer des grosses hallus.
Ne pas sous estimer les x-FA, x-FMA juste parce que certains sont plus ou moins propres quand utilisé ponctuellement. Globalement le risque est de se croire plus fort que la molécule, et de ne pas respecter les précautions habituelles en croyant tout "gérer".

Déjà, stimulants soft? C'est une contradiction dès le début, un stimulant soft, t'en as un à disposition légalement dans tous les supers marchés, ça s'appelle le café. ET ENCORE, je dirais même pas qu'il est soft. Ça reste un stimulant. Et la sensation de performance, de confiance en soi induite par les stimulants est assez addictive on ne le rappellera jamais assez.

C'est pas anti-RDR que de dire que certains stims sont plus soft que d'autres si?

En l'occurence le 2-FMA quoi, qui est tout de même léger, que ce soit dans l'euphorie, la redescente ou même dans sa compulsivité (stim très fonctionnel) comparé à d'autres stims du marché... J'veux dire on peut quand même pas comparer le MDPV avec le 2-FMA quoi...

La diabolisation est loin d'être un bon moyen d'écarter les gens de comportements dangereux, au contraire...

Maintenant, en débarquant ici avec une liste de stims plus pourris les uns que les autres, confondant stims purs et empathos, et en montrant clairement un manque de recherche (comprendre, "pas de stims résiduelle avec les APB", et "grosse stim résiduelle avec la MPA") en effet on peut déconseiller à l'auteur du topic de se jeter sur une molécule directement, et de bien prendre le temps de lire, comprendre, rechercher, avant de se jeter dans la gueule du loup.
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
"Déjà, stimulants soft? C'est une contradiction dès le début, un stimulant soft, t'en as un à disposition légalement dans tous les supers marchés, ça s'appelle le café. ET ENCORE, je dirais même pas qu'il est soft. Ça reste un stimulant. Et la sensation de performance, de confiance en soi induite par les stimulants est assez addictive on ne le rappellera jamais assez."

-Salut Hatsu,
je pensais bien que j'aurai ce genre de réflexion, je me suis mal exprimé, je voulais plutôt connaitre la durée de la stimulation résiduelle des produits que j'ai cité.


""(comprendre, "pas de stims résiduelle avec les APB", et "grosse stim résiduelle avec la MPA")""
-Ahah, oui en relisant mon sujet j'avoue avoir oublié un petit "PAS" dans ma phrase : "et qu'il n'y avait pas de stimulation résiduelle (j'entends à dose raisonnable) [PAS] comme ses cousins 5 et 6-APB (me trompe-je ?)."

Parce que oui des recherches j'en ai fait et je sais que la famille apb avait justement trop de stim résiduelle, et je voulais savoir s'il en était de même pour les mapb.


EDIT : je ne compte pas me jeter dans la gueule du loup, je commence à me renseigner justement maintenant pour ne pas gacher la commande que j'effectuerai durant l'été.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Je confirme, les APB's possèdent une stimulation résiduelle pas forcement cool. Pendant l'effet t'es pas plus stimulé que ça, mais ensuite au moment d'aller dormir c'est ciao ! Tu fais la crêpe...

MPA la stim résiduelle n'est pas très forte, tout comme la stimulation tout court d'ailleurs...
 
G

Guest

Invité
Pareil pour le MAPB voir pire au niveau stim résiduelle.(crêpe party comme dirai Superflu)
La MPA ca sert a rien.(voir post de Superflu ci-dessus je suis d'accord avec lui)
La Camfétamine,pareil que la MPA en moin long et moins puissant^^.(et ca démonte le pif...)
Le 2AI c'est cradingue niveau bodyload et cardio.(foutu a la poubelle après 2-3 essais)

Le reste des produits évoqués dans le topic je les ais pas testés...
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
Le 5-mapb passe assé bien en snif par contre niveau stim résiduelle c'est moche!
Difficulté à trouver le sommeil et j'ai pas beaucoup dormi une fois que j y avait réussi...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
superflu a dit:
En l'occurence le 2-FMA quoi, qui est tout de même léger, que ce soit dans l'euphorie, la redescente ou même dans sa compulsivité (stim très fonctionnel) comparé à d'autres stims du marché... J'veux dire on peut quand même pas comparer le MDPV avec le 2-FMA quoi...

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ! La 2-FMA de part son côté plus "léger" a un potentiel vachement vicieux qui te fait croire que tu peux continuer à consommer tranquillou, jusqu'au moment où te rends compte qu'en vérité c'est le craving assez doux de la molécule qui joue sur ton mental. Alors que la MDPV a ce côté beaucoup plus franc, tu te lances dedans, tu SAIS que c'est une molécule avec un fort craving, t'es prévenu, tu es donc vigilant. Là où déclarer que la 2-FMA est plus soft amène à baisser ces garder devant cette molécule, et donc à se mettre en position de faiblesse.

Je ne diabolise pas, loin de là. Simplement, les stimulants, sont des produits à manier avec une très grande précaution. Je ne dirais JAMAIS le contraire, et ce n'est pas en rajouter des tonnes, mais c'est un putain de cercle vicieux. Tu dors pas, t'as besoin de plus en plus d'en consommer sinon tu tiens pas tes journées, le soir quand y'est tard et qu't'arrive pas à sombrer tu reprends etc etc.
Sous prétexte que la 2-FMA est une molécule plus saine, l'un ou l'autre pourrait se dire qu'agir de la sorte n'est pas si grave pour sa santé, ou son moral.

Faut il ENCORE rappeler le phénomène de dépendance amphétaminiques? Si oui, ce sera toujours bon qu'un maximum de personnes aient conscience de ce danger là.

Après, je sais bien que l'auteur (Ornata) n'a pas évoqué la 2-FMA, loin de là. ^^

Bref, faites gaffe avec les stimulants, c'est tout. Prenez soin de vous.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oui après je pensais pas qu'il était évident de rappeler que même si la molécule est douce, il ne faut pas en taper 24h sur 24...

Enfin voilà, on parle de drogue quoi, pas de playmobiles, oui la vigilance est de rigueur...

Après c'est pas pour ça que je ne maintient pas que le 2FMA est quand même bien moins compulsif que toute la gamme de stimulants énoncés plus haut... Mais bon si justement c'est ça qui le rend compulsif, le fait qu'il ne le soit pas, bon bah là...
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Mouais le 2-fma on se rend pas compte, on a l'impression que c'est soft mais c'est justement le piege comme dit plus haut, ça monte ça monte et au final on se prend des stimulations résiduelles de 10h impossible de dormir.
Il semble peut être plus "doux" mais a tout de même son caractère...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Jvais dire un truc très con mais la street coke n'est-elle pas un stimulant "soft" ? Avec tous les problèmes de redrop et la craderie du produit ça va sans dire. Et sinon, la lidocaïne a des propriétés psychotrope ? Y'a pas des coke synthé sur le marché du RC ?

Mmbref pas que je conseille ces trucs là. D'ailleurs c'est bizarre de vouloir un stimulant soft. C'est le fantasme de la drogue parfaite, celle qui nous permettra d'assouvir nos vices sans nous foutre dans la mouise ?
 
G

Guest

Invité
Lotre a dit:
Jvais dire un truc très con mais la street coke n'est-elle pas un stimulant "soft" ?
Pour en avoir consommé 3ans et demi,y avoir laissé une fortune,et avoir mis au moins 2ans a m'en débarrasser je répond sans hésiter:
NOOOON Dame CC nest pas un stim soft!!!(après chacun voit les choses de son point de vue hein^^)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Oui je suis conscient du très fort potentiel addictif de la chose, mais ça a été dis plus haut que même un stimulant "soft" est vicieux de ce côté. En fait par soft j'entends qu'une dose "commune" ne va pas te faire sauter au plafond et que tu pourras dormir quelques heures après. Mais ouais, au final les stim softs restent le café, le cacao et la nicotine.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ba si on part de là aucune drogue toute catégorie confondu est soft.Chacune peuvent de réveler hardcore.
Mais pour en revenir au stim le 2dpmp si on respecte la dose (1-5mg) c'est un stim soft je trouve.
Par contre si on fait le con avec les doses c'est un cauchemard.J'en ai fait les frais à 20mg, stimulé pendant 3 jours sans dormir, en mode zombie jusqu'a ce que Xyro mon sauveur viennent m'apporter des benzos.Je ne le remercierais jamais assez!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà, aucun stimulant ne peut être considéré soft, sauf peut-être le café... Et encore, c'est toujours très dépendant de la façon de consommer (fréquence, dose...).

Le sujet ayant viré sur les stimulants en général, il est bien hors charte. Je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut