tetrobecks
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/2/12
Moi le cana a part me donner la gerbe sa fait pas grand chose ^^ Méditation et Vomitation ça doit pas etre cool.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jésus a dit:Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira.
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain ?
Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent ?
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
encore Jésus a dit:Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
Styloplume a dit:'savez, au bout du compte je m'en fous, ça a pu être inventé de toutes pièces, c'est valide. D'ailleurs, Jésus lui-même a bien du l'inventer, non?
Et puis c'est à nous d'inventer notre propre système de pensée, non? Sinon on va tous se convertir à la secte du premier venu...
Les encens chimiques occidentaux sont cancérigènes il me semble.Shaman_fred a dit:Les encens ? C'est surtout pas bon pour les poumons.
Les moines bouddhiste se servent des encens pour invoquer les esprits.
A moin que tu veuille essayer![]()
C'est à moitié dans le sujet mais je précise juste que la formulation «…a écrit» est liée au BBcode du forum avec la balise quote, qui à la base veut juste dire «citation» si on s'en tient à son appellation, donc que le post concernait probablement juste la parole de Jesus au sens large, et pas des écrits en particuliertagada² a dit:Jesus a écrit...? Je crois pas que les textes contenus dans la bible aient été écrit par Jesus
Il est question de former ta spiritualité par toi-même, donc si psychologiquement ça t'aide d'avoir de l'encens c'est cooltetrobecks a dit:je me voie bien débuter la méditation avec l'odeur de l'encens qui imprègne mon appartement petit a petit