Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Sur ce topic on va dire, au moins
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
M.6ooDp1££5 a dit:
Moi, j'aurais dit le contraire, je trouve le forum serein......comme quoi tout est relatif.....

Ben oui, c'est vrais qu'il y a longtemps que tu n'es pas venue foutre le bowdel, ils doivent s'ennuyer ;o) LoL

Ceci dis de pur humour sans arrières pensées aucune, sauf celle de te faire un coucou amicale :pai:
Les beaux jours arrivent et les occases de se rencontrer également.
Ce sera un plaisir pour moi de vous voir avec Bunny, si vous avez encore envie de voire ma tête (et surtout ce qu'il y a dedans), bien sur ;o).
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Gamida......fidèle à toi même.........avec plus d'une semaine de retard....ça c'est du Gamida!;)

Bin ouaip! Au pire on trouvera bien une idée de chiottes...:mrgreen:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
P'tain, alors là, je suis encore plus décroché que je ne croyais.
Sans déc, plus d'une semaine de retard à quoi ? ;o) LoL
Allez stop de te marrer et respire profondément ;o).

Oui pour les chiottes j'ai vaguement entendu dire qu'il y en avait qui voulait se construire, tu as ouie toi aussi ? ;o)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci de ne pas évoquer ce genre de sujets sur le forum, rapport à la charte. ;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Eh bien ce que je peux dire c'est qu'il s'en est passé des trucs depuis que j'ai lâchement quitté le forum. ^^

Mais je suis content de constater que vous ayez réussi à rester soudés contre vents et marées, ça n'a pas dû être facile et j'aurais clairement dû être plus présent à pas mal de moments. Je tiens à ce sujet à m'excuser, même si ça commence à relever de la routine je le suis sincèrement au vu de certains évènements.
Mais encore une fois c'est derrière vous (nous ?) et je suis content de revenir sur un forum qui a l'air apaisé malgré quelques balaffres ça et là.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
5tr4t0 a dit:
Mais encore une fois c'est derrière vous (nous ?) et je suis content de revenir sur un forum qui a l'air apaisé malgré quelques balaffres ça et là.

T'inquiéte, on maintient la joie et la bonne humeur chez les "bisounours" ;o).
Bon retour ;o)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr4t0 a dit:
Eh bien ce que je peux dire c'est qu'il s'en est passé des trucs depuis que j'ai lâchement quitté le forum. ^^

Mais je suis content de constater que vous ayez réussi à rester soudés contre vents et marées, ça n'a pas dû être facile et j'aurais clairement dû être plus présent à pas mal de moments. Je tiens à ce sujet à m'excuser, même si ça commence à relever de la routine je le suis sincèrement au vu de certains évènements.
Mais encore une fois c'est derrière vous (nous ?) et je suis content de revenir sur un forum qui a l'air apaisé malgré quelques balaffres ça et là.

Encore une fois, tu n'es pas obligé de t'excuser de ne pas participer à la hauteur de ce que tu voudrais, car nous sommes une communauté, faut venir quand on en a envie, c'est avant tout un plaisir et non une obligation, même pour le cas d'un travail de modérateur ou d'admin (bon plus de responsabilités ducoup mais bon)! :) Oui y'a eut des gros remous mais heureusement il y a encore la drogue pour nous fédérer! ^^

Content de voir que tu n'est pas parti définitivement et que tu fais des réapparitions :) C'est comme Chips, ça fait très longtemps que je l'avais pas vu poster, et hop un petit message sur les nootropiques/stim comme a son habitude, c'est rigolo qu'une plateforme virtuelle crée ce genre d'interactions^^ Je me suis dit "ah tiens cool, il est toujours vivant", les anciens refont ponctuellement surface.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
On a le droit de demander des conseil sur la culture de cannabis sur le forum ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, pas de souci.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
ok thx
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Petit sonnet de Ronsard ( oui xochi je sais que tu aime aussi ) pour saisir l'instant présent et pas regarder derrière , hier c'est demain certes mais c'est pour garder le meilleur et oublier le mauvais et surtout savoir apprécier des choses qui avaient du mal à apparaître à nos yeux .
J'avais un amour , il est parti mais si l'occasion devait se présenter à nouveau je savourerai ce délice encore plus haut....



Il faut, dans ce bas monde, aimer beaucoup de choses,
Pour savoir, après tout, ce qu'on aime le mieux,
Les bonbons, l'Océan, le jeux, l'azur des cieux,
Les femmes, les chevaux, les lauriers et les roses.

Il faut fouler aux pieds des fleurs à peine écloses;
Il faut beaucoup pleurer, dire beaucoup d'adieux.
Puis le coeur s'aperçoit qu'il est devenue vieux,
Et l'effet qui s'en va nous découvre les causes,

De ces biens passagers que l'on goûte à demi,
Le meilleur qui nous reste est un ancien ami.
On se brouille, on se fuit. -Q'un hasard nous rassemble,

On s'approche, on sourit, la main touche la main,
Et nous nous souvenons que nous marchions ensemble,
Que l'âme est inmortelle, et qu'hier c'est demain.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pourquoi ça quand je veux envoyer un MP ?

" The following errors occurred with your submission
You have reached your stored private message quota and cannot send any further messages until space has been created."

merci !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Yep je crois que c'est tout les Vbull , quelque part dans les options des courriers sortants t'as un réglage de cota messages à conserver , mais si messagerie atteint le nombre max de message tu sera obligé d'effacer de ta boite plusieurs d'entre eux ou tout viré simplement si t'es pas trop conservateur ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense aussi qu'il faut que tu fasses du vide dans ta boite aux lettres.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En effet , ça va effectivement beaucoup mieux du coup . Merci les gars .
[ par contre dsl pour les MP-doublon mais avec une tablette .... Pénible ]
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je savais pas ou mettre ca donc je le poste ici mais ca n'a rien d'une réclamation envers la modération en fait.
Si je ne poste pas sur le sujet de base c'est que Grivois l'a interdit et loin de moi l'idée de le contrarier.

Donc dans ce sujet: http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/40436-votre-reglement-de-junkie-7.html#post844364
@Niglo a fait une intervention parlant d'I.V et au final cela soulève un sujet qu'il serait peut être bon de traiter (a la modération de voir)(au final perso moi ca me touche pas plus que ca vu que je n'ai jamais eu recours a cette ROA)

Par contre un truc m'a chiffonné:
Xochipilli94 a dit:
Dire que c'est un mode de conso au même titre que les autres c'est comme dire que le viol ou la pédophilie est un rapport sexuel comme les autres.
Heuuuu Xochi tu aurais peut être pu choisir une comparaison moins foireuse, voir moins blessante (je m'imagine a la place du mec qui est injecteur et qui se voit comparé a un violeur ou a un pédo)
Bref passons...:roll:

@Niglo je ne pense pas que la communauté de Psychonaut soit en train de juger les gens qui s'I.V mais cette R.O.A ne fait pas partie des sentier battus pour la plupart des utilisateurs de ce forum.(et au final c'est pas un mal hein^^)
De plus ce fofo est a la base axé sur les psychés et tu en conviendras, l'injection n'est pas le mode de conso par excellence de ces substances...

Mais pour te prouver que ce sujet n'est pas tabou va voir la bas:
http://www.psychonaut.com/salon-ann...t-deja-injecte-un-rc-produit-de-synthese.html
Tu vois on en parle ;) (des fois...)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Oui tu as totalement raison ! Je m'excuse d'avance si ça l'a blessé.. C'était vraiment pas ma volonté car ce n'est pas lui que je compare mais les ROA,je n'y attache aucun usager..
Mais la comparaison me parait "logique" dire qu'il ne faut pas la diaboliser parceque ça reste une ROA, c'est inutile.. Et je cherchais une comparaison, et j'ai choisis celle là, alors excuse moi si elle ta blessé Niglo..

Je connais l'IV, j'ai eu ma perf de morphine à l'hopital (et j'ai rapidement compris que c'était pas mon truc) , et je sais que même les infirmières arrivent parfois à te bousiller les veines.. Mais ça à la limite c'est une autre dimension de la ROA car elle tourne autour de l'habileté de l'utilisateur, en revanche on peut parler des dégâts occasionnés sur le système vasculaire de par les produits injectés, une fois j'ai vu un documentaire très bien foutu et pas du tout malsain et moralisateur comme la plupart des doc sur le sujet. Et l'utilisateur se piquait toujours à la même veine (qui était d'ailleurs dans un sale état) parce qu'il n'avait pas envie de niquer chaque veine de ses bras. Ça m'a fait réfléchir sur le fait que même par défait certains essayent de limiter la casse. Donc, comme Niglo l'a très bien dit, il a raison de ne jamais réutiliser ni prêter de seringue. Et de toujours les prendre stérilisé. Mais moi je ne jugeais pas son rapport à la drogue, à la base je rebondissait sur sa remarque où il trouvait qu'on diabolisait à tord l'IV.

Pour me justifier et pout ne pas faire un message inutile je me suis ensuite intéressé à une petite phrase très intéressante qu'il a dite "si je me drogue c'est surtout pour me sortir libre" sous entendus c'est donc pour ça que je n'ai pas de règlement mais plutôt des objectifs. (Il faut rappeller qu'il s'est sorti des addictions dures), alors pardonnez moi si vous avez trouvez ça inconvenues mais j'ai voulu ouvrir le débat comme on peut discuter de tout un tas d'autre sujet.. Pour mon cas, lorsque je souhaitais simplement consommer et me sentir libre, sans contraintes, c'est parce que j'avais (à posteriori) un comportement auto destructeur, alors quand on plus on est pas forcément fier de ce qu'on faot, lors des périodes "vides" on se retrouvent plus prisonnier de son corps que véritablement libre.. Donc voilà c'est peut être là ou j'ai un peu trop "juger" sa personne et où je n'ai pas été très logique vis a vis de la première partie de mon message où je jugeais l'IV et seulement l'IV.

Donc, si tu souhaite ouvrir le débat doc, on sait pertinament que juger l'utilisateur n'est jamais une bonne solution et qu'il est plus juste de parler de toute les ROA et de juger objectivement que les ROA, mais également d'informer, et de conseiller si on veut rentrer dans l'opinion personnelle.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ah c'est our ça que tu déteste autant les moustiques Xochi ? ^^

Trève de conneries , je passais juste par là ... Pour le reste c'est un vaste débat que je vois mal dans ce topic les mecs ^^

Xochi à le mérite de dire ce qu'un bon pourcentage garde sous silence mais l'acteur principal souhaite ne pas le lire je suppose et c'est compréhensible . La comparaison de Xochi est à prendre au second plan je pense aussi ;)

Enfin gardez la pêche tout les injecteurs et mollo hein ?! ^^
Les veines c'est la vie ...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
En fait Xochi tu n'avais besoin de te justifier a ce point.
Ce n'est pas le fond que j'ai critiqué mais la forme.
Ton post de base ou tu donnes ton avis sur l'IV n'est pas critiquable, ton avis est ton avis et il est respectable, c'est juste la manière dont tu l'as exprimé au travers de cette comparaison qui me choquai.

Et puis pour avoir déja débattu quelques fois avec toi par le passé, je sais que tu n'es pas un immonde nazi qui juge ses prochains, t'inquiètes...

Pour finir, non je ne souhaite pas ouvrir le débat, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas assez de connaissances dans ce domaine pour apporter une eau de bonne qualité a ce moulin.
Mais peut être que si Niglo repasse par la...
 
Haut