Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ça marche l'ami, bonne continuation, j'avais bien compris ça tkt mais j'avais juste pas compris pourquoi si subitement^^
Adios Me,Y
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est Santa Barbara le forum en ce moment :D
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai c'est un adieu à la Styloplume ça, moi j'attends le prochain volet de la série ---> Yoshi Kills !

 
T

Towelly

Invité
C'est pas un adieu à la Styloplume, sinon il aurait créé un topic. Logique.


Ton thread là oui en revanche c'était à la Styloplume, j'ai le nez fin j'ai remarqué que y'avait plein de sperme partout.
 
D

Deleted-1

Invité
Vu comment tu sucks ça m'étonne pas qu'à force de te prendre des faciales tu connaisses l'odeur et le goût du sperme !!


Dommage qu'il n'y est pas d’émoticônes avec une grosse trainée bien gluante...bon je te cassedédie celui là à la place :oak:



Ah ah si en fait y en a une qui a été créé spécialement pour toi ! :wasted:


Edit : ah ouai je comprends maintenant pourquoi tu t'appelles Tissu...c'est ton petit surnom à force de devoir t’essuyer en permanence arf
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Arrête de rager stp, Tissu est le meilleur d'entre nous.
 
D

Deleted-1

Invité
Je ne rage pas je m'amuse.

Quoique Tissu ne fait que reproduire le schéma de Yoshi avec Cypri, faudrait pas que je me fasse ban parce que je suis rentré dans le jeu d'un autre...mais bon si Tissu est le meilleur d'entre nous je ne risque rien s'il ne risque rien...oula c'est vrai que ça fait du level tout ça...il est pas fou mais vicieux comme pas deux ce Tissu dis donc..
 
O

Ornicar

Invité
J'ai hesité a l'ouvrir a propos de ce post ..

Enfin, sur un forum de gens se disant psychonaut, aimant des reflexions profondes, poussées, et pas obtrues, j'ai du mal a concevoir qu'il y ait un roi du forum, un chef..

Enfin, sauf les modos ( sluuuuurp)
 
C

CheesePizza

Invité
Le type, il envoie un message par erreur, il se plaint d'espionnage uh uh uh my sides.

Nan et puis le "juridictions internationales" j'ai arrêté, trop mort de rire xD
Mon garçon, les juridictions internationales existeront quand le pétrole et l'uranium coulera de source. Pour le moment c'est donne moi ton energie fossile et je verrais si je peux t'éviter une bombe H alors pour un gars qui a perdu ses accés a un forum ....


Mais vas-y continues Cypri, c'est marrant de voir la déchéance d'un vieux-jeune qui menace à grand coup de mot compliqué. Ton déban, tu l'auras pas. Si t'avais été moins con et que tu t'étais excusé d'avoir dealé, on aurait pu en causer. Mais tu préfères jouer le malin, c'est ton droit.

Maintenant, je te conseille de te bouffer quelques cours de droit avant de venir raconter n'importe quoi ici.


Et franchement, le mieux tu sais quoi Cypri, ca serait que tu ailles directement au tribunal pour porter plainte. Oui, tu pourras porter plainte aux proprios du forum, tu verras ce qu'ils en auront à foutre.
 
T

Towelly

Invité
Dans le cas contraire je serais contrains de passer à des mesures plus vives et j'en ai les moyens , vous remarquerez que je n'ai pas d'adresse fixe ( gouvernementale ) et nous avons de très bonnes relations juridiques alors merci par avance .


P'tin mais Chap tu te rends pas compte..., c'est quand même écrit en gras ET en bleu foncé, je sais pas si tu réalises vieux mais j’espère que t'as prévu d'avoir un bunker antiatomique à portée de main.
 
D

D.F.

Invité
@Cypri, c'est au Lycée [EDIT Rustled Jimmies] que t'es devenu un 3l33t h4ckz0r qui sait utiliser un proxy/vpn ? Bon procès en Hollande.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
macdo.gif
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et dites les gens.

Si on prenez tous genre un bon gros para de MDMA et qu'on ce faisait des câlins?
 
D

D.F.

Invité
@Cypri: Tu es conscient que tous tes posts sont considérés comme spam et qu'à part les modos personne ne les voit ? C'est dommage qu'on ne puisse pas partager. :(
 
T

Towelly

Invité
Eh merde.
Vous pouvez pas en faire un tome ou un truc du style ?

Stonix a dit:
Et dites les gens.

Si on prenez tous genre un bon gros para de MDMA et qu'on ce faisait des câlins?

Et si on prenait un bon gros para de MD et qu'on jouait avec des M4 ?
 
D

D.F.

Invité
T'inquiète pas, on va le laisser se déchainer cette nuit et on vous mitonnera un florilège aux petits oignons avec de vrais morceaux de sa propriété intellectuelle dedans d'ici demain. <3

EDIT : Ah, le nettoyage de comptes FB & Co à commencé on dirait. Balise pas mon bichon, je comptais pas en balancer plus que ça. :3
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les jambes seront trop molles pour encaissé le recul du M4. A part si on tire des canapés.
Une grosse trace de C à la Tony Montana pour les machine gun!
 

Mr Comédie

Banni
Inscrit
29 Jan 2014
Messages
2
- Je suis cette communauté depuis quelques temps et c'est assez intéressant d'analyser comment fonctionne les relations sur un forum, en fait ça n'est vraiment différent de la vrai vie :

en règle générale les individus à fort caractère se mettent en avant en prenant une position ou un parti prit sur quelque chose, ensuite les individus ayant des caractères moins forts se raccrochent aux dires de ces individus, et choisissent donc la position qui leur plait le plus. De là ce forme des groupes d'individus.

Idéalement on peut imagé la chose par un parti politique ou même une cause environnementale, mais bon ce genre de positionnement est réservé aux personnes évoluant dans des sphères qui nous dépassent, ces gens manient la rhétorique et savent autant parler qu'argumenter...à notre niveau de "simples êtres humains" nous nous regroupons le plus souvent en prenant une cible et en l'humiliant...c'est effectivement le meilleur moyen qu'ont trouvé les gens superficiels pour s'accorder entre eux.


Ces gens là existent en dénigrant à tout va et en rabaissant les autres. Ils se servent de l'effet de groupe et de leur notoriété acquise sur le dos des gens pour se permettre publiquement de tailler à tout va, une fois que le groupe à une cible dans le collimateur c'est la fête, ils peuvent enfin s'amuser en renforçant d'autant plus leur lien au fur et à mesure de la discussion.


- Pour passer de la théorie à la pratique on peut par exemple citer l'exemple de Kepz l'année dernière :


Tout jeune tout fou il est venu exposer ses convictions sur le forum, et étant quelques peu farfelus il s'est vite fait prendre en cible par le groupe montant à ce moment là. On se souvient tous des échanges humiliants mais marrants qui s'en sont suivis, plus les discussions menées par les internautes Tissu et Yoshinabis avançaient, plus Kepz se faisaient lyncher, oh rien de bien méchant me direz vous, mais pourtant le fait est là, il s'est fait rabaissé comme un noob...franchement, je n'aurais pas aimé être à sa place.


Bon après tout pourquoi pas, on est sur internet on peut se lâcher vous me direz, on est tous un peu plus taquin dans l'anonymat, mais faut voir ce qui en a découlé derrière...des débats interminables sur le fait de savoir s'il fallait lyncher les nouveaux arrivants qui ont juste énervé l'équipe de modération, le tout bien envenimé par l'internaute Tissu qui se délectait de continuer à rabaisser Kepz avec son collègue préféré, mais aussi et les personnes qui s'y sont mises avec eux...jusqu'à ce que Kepz finisse par enfin aller faire ses devoirs...je crois qu'il en a eu marre de ce forum de cons.


A partir de ce moment là l'équipe de modération a renforcé les règles pour stopper cette vague de provocation qui installait une salle ambiance sur le forum. Tissu est parti quelques temps après et Yoshinabis est devenu modérateur, faut croire qu'il était plus mâture que son comparse, et plus à même de se faire une place dans les hautes sphères du forum, si c'est ce qu'il voulait tant mieux pour lui, en tout cas la pression était redescendu et l'ambiance était plus cool.


Puis arrive l'hiver 2013, entre temps la modération avait continué à renforcer les règles du forum au vu du nombre grandissant d'utilisateurs et des nouvelles drogues qui abondaient sur le marché avec les dangers qui leurs sont liées.
Quoiqu'il en soit l'ambiance du forum restait cool, mais Tissu est revenu avec ses railleries, sa vulgarité et ses interventions aussi inutiles que blessantes pour les personnes les plus sensibles.

Son petit numéro à la Brice de Nice a échauffé les égos et en un mois tout est reparti en vrille comme au temps de la polémique dans laquelle Kepz s'est retrouvée. Mais bon tout ça est passé inaperçu puisque Tissu est perçu comme un pilier du forum, il est l'animateur des "gens moyens" qui prennent plaisir à entendre la forte tête dire du mal d'autrui...d'un point de vue extérieure c'est vraiment pitoyable à observer, c'est quand même dommage qu'un mec qui a du potentiel pour animer une communauté le gâche en se défoulant sur les gens qui n'ont rien demandé...mais bon, il a su mettre les modérateurs dans sa poche en appliquant la langue de bois, il a su garder sa notoriété au près de son public en divisant les foules, c'est vraiment dommage de plomber l'ambiance juste parce que l'on se sent mal et qu'on a pas trouvé d'autre moyen pour extérioriser sa misanthropie.


D'ailleurs si Alceste voyait ça, il féliciterait Tissu pour toute son ingratitude envers le genre humain, mais il le détesterait pour son infâme jeu social digne du pire lèche cul qui ne cherche qu'à être aimé des autres, et ça par de viles facéties !
 
C

CheesePizza

Invité
Cypri, On se connait pas mais t'as l'air d'être un sacré farceur tout ce qu'il y a de + réglo :snakeman::rock: uhuhuh

Quand t'auras trouver des couilles à ta taille, tu pourras lancer une procédure pour abus de pouvoir aux personnes compétentes (aka, les proprios du forum). C'est un peu débile de brandir la Justice quand on menace les gens. La Justice ca va dans les deux sens, ca s'appelle le renoncement à la violence. Mais ca, tu le connais vu que tu semble avoir obtenu le barreau dans les années 1810.
Donc quand t'auras fini ton gramme, repasse par la case "logique" et va te plaindre aux proprios. Comme ca, tu auras leur réponse. Don_fouinardo et moi n'assumons AUCUNE reponsabilité, on se contente juste de lock/ban les propos hors-charte au nom des administrateurs gen/props :)

Pour commencer, si tu pouvais nous éclaircir un peu sur les raisons de ton mécontentement, on pourrait avoir une autre réponse que "WTF le mec c'est un sheitan". Par exemple nous expliquer qui est cette personne que tu prétends être : c'est censé être ton avocat ? Ta protection juridique qui nous parle pour protéger tes droits ? etc ? Bref, dis nous en plus histoire qu'on puisse monter un dossier béton et t'exploser le crâne contre l'autel de Mâat.

Ensuite, tu pourrais nous expliquer en quoi des lois du Code Penal Français pourraient s'appliquer sur un forum hébergé aux pays-bas. Histoire que je comprenne un peu le merdier qui s'est installé dans ta tête.

Tu pourrais conclure avec un "je suis désolé d'avoir dealé des produits". Je sais pas, un truc honnête tu vois. Le genre de phrase que dit un homme quand il a des couilles, un peu d'honneur et surtout beaucoup de fierté. Au lieu de cela, tu nous pompes la bande passante en te jetant dans la fange.

EDIT SABLE VAGINAL TOUSSA
 
Haut