Absolument faut Don Founinardo pour le cas Cypripedium
d'une part, sur la conversation que vous aviez eu ensemble il pensait au départ que la demande de trouver du bon Kratom venait de la part de toi Don Fouin' , du coup bonne âme qu'il est il c'est proposé sur ta messagerie privée à t'envoyé un peu de ses feuilles le jour ou il en aurait de nouveau , une donnation ( faut-il traduire le terme deal ? ) .
Après s'être rendue compte que la demande venait de no-id , il t'as envoyé un autre MP en s'excusant ( avec le terme grillé de bon partie ) et que de toute manière ce fut une excetion car il as une éthique sur les drogues et la vente , assez vieux jeu à ce propos ( certains ont remarqué d'ailleur ce coté éxubérant chez lui ) voir même beaucoup plus que certains modérateurs qui ne se gênent pas via la voie privée pour se faire des échanges contrairement à lui qui ne demande rien en retour et qui pour la première fois gaffe un peu .
Don Fouinardo ayant certainement mal compris l'as illico banni avec les motifs suivants :
Raison du ban : Deal
remarque suplémentaire : La prochaine fois vérifie tes destinataires
Ironie du sort , Cypripedium se fait ejecté avec des raisons hors contextes puisque le destinataire de départ était bien Don Fouinardo .
Cypripedium connaissait les risques et peut être eut trop confiance à Don fouinardo alors que d'un oeil avisé Don aurait certainement dû prendre en compte ce geste qui a la base était une offrande , qu'importe le status hiérarchique je crois que Don à abusé pour la peine .
Cas plus extrême , plus d'accès sur le forum puisqu'en voulant crée de nouveau un compte pour se faire entendre c'est l'administrateur qui c'est occupé de coincer son IP pour faute de doublons , il ne pouvait faire autrement puisque le compte d'origine fut supprimé définitivement donc même plus la possibilité de venir en mode invité pour s'informer des risques ou du moins aider vu sa participation ( à propos Don je te trouve pas plus utile que lui-même hormis peut être jouer aux RPG , poster des photos en masses et poster des musiques de RPG , en somme pas grand chose à apporté dans cette communauté ) , une belle machination en sommes puisque l'administrateur ne se dédaigne même pas répondre à ses tentatives .
Bravo la mentalité de personnes qui se veulent être à la base ouverts .
Coardialement
Mr X
edit ! aussi , il serait de bon ton pour désoutragé la vie privé de relever son pseudo en le changeant par guest ou un de votre choix , je vous passe le mot !
Dans le cas contraire je serais contrains de passer à des mesures plus vives et j'en ai les moyens , vous remarquerez que je n'ai pas d'adresse fixe ( gouvernementale ) et nous avons de très bonnes relations juridiques alors merci par avance .
De ce pas je sors de cette injuste communauté .
PS : inutile de me bannir , je ne reviendrai pas là dessus sauf si vous faites preuve de lâcheté à effacé ce message certes provoquant à l'encontre de Don l'injuste et que le pseudo perdure .