Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

Subculture

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
46
Ouais, véridique Bijord. Je voudrais pas qu'un illuminé vienne fausser tout mon travail et risque de faire exploser ma baraque. Après j'arrives à comprendre les trucs en anglais, seulement ils y donnent pas les recettes précises, enfin ils parlent de certaines étapes, et y'a des termes technique que je comprend pas non plus hein. Je cherche je cherche, mais je me dis que dans une bibliothèque universitaire ce serait bien plus easy à trouver ce genre de trucs non ? (si c'est pas interdit de parler d'Où on peut se cultiver bien sûr.)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Si tu veux discuter synthèse ya la partie anglaise, et d'autres forums. En réalité tu ne pourras en tirer que de la Culture Générale étant donné la difficulté (rien n'est difficile pour un motivé, mais vous m'avez compris) à trouver les matières premières intéressantes.
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Hello la compagnie !!

Bon je sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster ça mais bon..

Il ya un thread qui a été lock il ya pas longtemps a propos de la cocaine rouge qu'un protagoniste psychonautique aurait pécho.
ça partait en débat sur la fonction et la crédibilité des dealers etc donc lockage du topic je comprend bien !
Cependant j'ai, cette semain trouvé de la MD rouge d'exellente qualité. Donc, je me demandais si la couleur rouge pouvait etre due a un produit de synthese commun aux deux prods ? Ou si quelqu'un a une autre idée ?

Si c'est pas la que je doit poster n"hesitezpas a éditer, je sais pas trop ou fallait que je fout ça.

Labize !
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Pour la MD, certainement une pilule écrasée, ou alors un colorant, comme pour la coke et attirée l’œil naïf du client.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Apparemment c'est la mode de colorer la poudre, sur un autre forum j'ai vu qu'on parlait de ké bleue (enfin, le dealer l'a présentée comme de la kétamine, mais il semblerait que ce soit en réalité de la MXE).
La fille disait qu'il s'agissait de colorant alimentaire ; mais je suppose que pour le savoir, il faudrait faire des analyses, et tout le bordel.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Au hadra y'avait de la md violette, c'était de la merde, une autre fois il y a quelques années un pote a touché une md violette, c'était une tuerie...

En gros si la couleur est différente de la couleur de base et bah... ça t'apporte aucune information, si ce n'est la présence d'un produit de coupe ou d'un colorant pour faire plus vendeur. Donc dans les deux cas c'est plutôt négatif pour ton produit.
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Pillule écrasé c'est pas ça c'est sur, le mec m'a montré des cristaux assez gros. Oui je pense que ça doit etre un effet de mode effectivement, mais bon, on sait toujours pas c'qu'on bouffe et ça n'a pas changé..
Un colorant alimentaire sa s'dissout dans l'eau ?
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Des fois c'est à cause de trucs tout cons, un pote a coloré de la md en bleu sans le vouloir : Elle était emballée dans une serviette en papier bleu et je sais plus ce qu'il a fait mais la serviette s'est retrouvée humide et a déteint sur la D (qui a un peu fondu au passage).
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Alors, c'est moi qui ait lock. De une, je rappelle que l'apologie, ou le fait de venir raconter sa super conso de cocaïne c'est trop génial kikoolol, n'est pas autorisé sur le forum.
Ensuite, ça a été dit, et reredit, qu'on ne saura jamais dire ce qu'un tel ou un autre a pu pécho, donc les discutions à ce sujet sont vaines, et polluent le forum.

Les produits arc en ciel mon petit poney, les gars, sachez bien que y'a forcément un produit de coupe / colorant en jeu, dès lors que le prod n'a pas sa couleur naturelle. De là à pouvoir dire "c'est CE truc qui est en jeu" et pas un autre, on saura pas le faire. À la limite, allez faire analyser vos prod, revenez nous dire "j'ai pécho tel truc, qui a été analysé contenant telle, telle et telle substance, donc la couleur est du à ..." Ce sera tout de suite plus intéressant que de lancer des débats sans fin.

MERCI. :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah cherche pas, c'est plus trop le genre de façon de commencer un sujet opiacés on est maintenant dans un forum rdr, la section opiacés, t'rapelle pas elle était fermée.... pourquoi ? devine , ça plait pas à tout le monde (j laurai pas lock et Para il a l'air susceptible ou joueur sur le coup OO)

peace
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Lock sans explications, j'ai quote les règles et je pense être en accord avec. Quand on a un complexe d'infériorité on s'abstient...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et ça va ? J'ai dit qq chose de mal ? Bon ok j'aurai pu dire ça avec de la soie à la place du coton mais t'y va fort avec ton histoire de complexe d’infériorité ! Je ne voulais pas enfoncer le clou, te rassurer .... complètement loupé visiblement, je dois mal me faire comprendre.

Bon re - peace
 
G

Guest

Invité
Le problème n'est pas forcement qu'il ai été lock ton sujet car nul n'est a l'abri de faire une boulette ou d'être hors charte...
Le problème c'est plutot le lock en fourbe sans explications constructives,voir instructives,de la part du modo..

Pis c'est de ta faute aussi Void,t'as qu'a faire un sujet sur les reptiliens ou les loups-garous et tu auras le droit que ca sétire sur 4 pages:mrgreen:

EDIT: (mode con)et y'as un topic pour les réclamations,pas la peine d'en recréer un pour si peu...
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
C'était pas pour toi grivois la réflexion. Mais pour le moderateur...
Et oui je reproche le manque d'explications.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Faudrais peut être (cf le lock récent du topic de void), de mettre à chaque LOCK le nom du modo qui lock, et un bout de raison, il est tout pas bien l'pauvre.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
grivois a dit:
Faudrais peut être (cf le lock récent du topic de void), de mettre à chaque LOCK le nom du modo qui lock, et un bout de raison, il est tout pas bien l'pauvre.

+1, en général Sludge le fait mais c'est en effet pas toujours précisé et un maximum d'info est (pour moi en tout cas) important sur un forum ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je l'ai classé ton thread. Cette section du forum n'a pas vocation à donner les dosages d'un combo d'opiacés. Et même si on la jouait bluelight, les dosages d'une personne ne sont pas ceux d'une autre. La RDR voudrait que tu test ta sensibilité à tes trucs en y allant par palier, et c'est bien ce qui te pose problème.. Que tu n'aies pas beaucoup de morphine à dispo, c'est dommage pour toi (et encore), et je comprend tes inquiétudes, mais il va falloir faire avec. Alors prend tes responsabilités, fait le en mode tête brûlé, prend un risque pour ta santé, ou fait le bien, au risque d'être déçu par un trop peu d'effets. Mais ce choix là, seul toi peut le faire, personne d'autre.

Le lock de ton topic, c'est pas par rapport à une transgression directe des règles, c'est une question de bon sens.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Après faut savoir que c'est une vrai jouissance transcendantale pour certains modo de locker, c'est qu'ils aiment ce pignoler les cochons
 
Haut