Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
C'est vrai que ça un moment qu'il n'a pas été banni l'ourson.

Faudrait voir à perpétuer ce qui pourrait faire office de tradition, le ban de Yoshi chaque semestre. Oh pas méchamment, juste 1 ou 2 semaines à chaque fois.

Bien sur, par le biais de cette proposition, je ne cherche qu'a tendre à la création d'une culture propre à psychonaut.com. Je l'aime bien le Yoshi, c'est juste qu'un ourson émissaire ça peut aider pour la cohésion d'un groupe.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
2018 banni car énième remake de matrixsquare polluant le forum de sa propagande sectaire.
 

Milgram

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
280
Oh zut, j'aurais aimé en apprendre plus sur le bonhomme :D Il est vraiment comme ça ou il trolle sur le registre du complot universelle à très haut level?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 362
Saaalut, bon j’ai fait une grosse bêtise ce matin, en voulant supprimer mon dernier message j’ai supprimé le topic entier T_T (les deux boutons étant littéralement côte à côte)

Cookies va essayer ce soir de le récupérer depuis un back-up de la base SQL, mais il manquera sûrement des messages et il y aura peut-être des bugs.

En attendant, je réponds à la dernière question soulevée : il doit y avoir un problème de config de droits dans la section l’Analyse en général, on va régler ça dans la journée.

Sorry pour le désagrément et j’espère qu’on pourra réparer ça ><
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 334
Bon courage ça a pas l'air fun a réparer :x
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 362
Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous voyez dans cette section ?

https://www.psychonaut.fr/Forum-L’analyse-en-général

NFH disait ne pas avoir la permission de voir les topics, après vérification il y avait bien des problèmes de droits mais uniquement sur la création de nouveaux topics... je les ai réparés, en espérant que ça règle l'ensemble du problème ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 334
J'ai pu parcourir tous les topics sans soucis
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Sorence a dit:
Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous voyez dans cette section ?

https://www.psychonaut.fr/Forum-L’analyse-en-général

NFH disait ne pas avoir la permission de voir les topics, après vérification il y avait bien des problèmes de droits mais uniquement sur la création de nouveaux topics... je les ai réparés, en espérant que ça règle l'ensemble du problème ?

Tout à l'heure, on voyait notamment le topic "analyse et pureté des RC / NPS" mais là il n'y plus rien...assez étrange d'ailleurs, parce que maintenant j'ai accès à ce thread (contrairement à hier) mais par contre je ne sais pas où il se trouve du coup ^^ 

Avant il était dans la section "nouveaux produits de synthèse" mais c'est marqué qu'il a été déplacé et quand on clique dessus depuis cet endroit ça fait ça :

05xc.png


C'est aussi ce que ça faisait pour un thread sur comment interpréter les résultats d'analyses (que je ne trouve plus du tout), et ça le fait toujours sur le sujet intéressant de Snap ci dessous, par rapport à l'impureté trouvé dans la MXP :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Études-MXP-Il-n-y-a-pas-que-la-pureté-qui-compte
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 334
Si c'est de ce Topic là dont tu parles, perso, moi j'y ai accès avec le lien qu'a posté Sorence plus haut parmi les 3 topics non épinglés c'est celui du milieu ?

https://www.psychonaut.fr/Thread-Analyses-et-pureté-des-RC-NPS

Mais oui plus tot dans la matinée, je n'y avais pas accès non plus je me rappelle ! (Avant que Sorence demande ce qu'on pouvait voir da spa section justement)

Pour moi la *Section* c'est "L’analyse en général" maintenant sous catégorie de "Analyse de Drogues" il me semble .

Merci et GG au Staff pour le lancement de cette section !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 362
Mmh peut-être qu'il y a un bug de permissions avec les redirections... (mais je serais bien incapable de fixer ça).
En tous cas, tous les topics dont tu parles sont bien dans l'Analyse en général.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Acacia a dit:
Si c'est de ce Topic là dont tu parles,  perso, moi j'y ai accès avec le lien qu'a posté Sorence plus haut parmi les 3 topics non épinglés c'est celui du milieu ?

https://www.psychonaut.fr/Thread-Analyses-et-pureté-des-RC-NPS

Oui et j'ai de nouveau plus accès au lien...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 362
Est-ce que tu vois quand même le contenu de la section ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 362
Et maintenant ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
C'est bon j'ai réparé !

Plus qu'à attendre que Cookie supprime et édite les messages compromettants pour la modération avant de restaurer ce topic 8)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Biquette a dit:
édite les messages compromettants pour la modération

Dommage moi qui pensais qu'on aurait la bourde de Sorence en premier message d'un topic ou les usagers viennent parler de leurs problèmes avec la modération  :aangel:
 
Haut