Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Non non c'est le cas pour tout le monde, le forum a subi une panne sur laquelle nos experts ont travaillé nuit et jour, un compte-rendu est pour bientôt !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ah ok merci d'habitude quand le forum bug j'ai un autre message, ma parano s'accentue il est temps de refaire un pause sur le pétard je crois :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais je t'ai banni parce que t'es pro fn hahaha
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
On est des fous nous on ban sans prévenir !
Non ça marchait pu, mais alors pu du tout.
Une enquête est en cours, la piste belge n'est pas écartée.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Sludge a dit:
Ouais je t'ai banni parce que t'es pro fn hahaha

anti macron stp

Et on est jamais à l'abri de la fureur bolchevique :mrgreen:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
moi tous vos trucs tordus de FN et de cron-cron je donne jamais mon avis... c'est pas des trucs pour Belges. Jamais je veux que on me dise un jour "toi t'es belge, arrêtes de donner ton avis, t'as pas droit au chapitre"


j'ai un avis mais je le donne pas
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Salut la frite ! :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
La Belgique c'est quand même le pays qui a eu assez d'humour pour ne pas avoir de gouvernement pendant plusieurs mois. Pile quand j'y suis passé, on a bien rigolé avec les gens.
Alors vas-y, donne ton avis, je pense que c'est les politiciens qui ne devraient pas avoir droit au chapitre tant qu'à faire x)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
voila Lotre: Pour rendre leurs couleurs aux partis, tous devraient se voir administrer une petite dose de FN mais en observance de la RDR, ce qui signifie que un traitement sur 5 ans c'est risqué....Certains deviendraient accros... Je verrais bien 2 ans et demie de FN... mais cela n'existe pas dans la constitution française... C'est pour ça que les hésitants prennent sur le nombre de ceux qui lui donnent leur voix.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
amicale_du_pc a dit:
voila Lotre: Pour rendre leurs couleurs aux partis, tous devraient se voir administrer une petite dose de FN mais en observance de la RDR, ce qui signifie que un traitement sur 5 ans c'est risqué....Certains deviendraient accros... Je verrais bien 2 ans et demie de FN... mais cela n'existe pas dans la constitution française... C'est pour ça que les hésitants prennent sur le nombre de ceux qui lui donnent leur voix.

Si elle tient ses promesses et qu'elle soumet un référendum en 2018, dans l’hypothèse fort probable où elle serait désavouée elle s'en irait. Ça ne fait qu'1 an et demi de mandat.
Si elle tient ses promesses et soumet un
 
D

Dreamea

Invité
Si elle tient ses promesses et qu'elle soumet un référendum en 2018, dans l’hypothèse fort probable où elle serait désavouée elle s'en irait. Ça ne fait qu'1 an et demi de mandat.
Si elle tient ses promesses et soumet un
C'est effectivement dans son programme je crois, mais quand les journalistes lui posent la question là-dessus elle devient très vague, comme tous les politiques sur pleins de sujets, et ne dis pas qu'elle partirais.
Donc bon, de mon point de vue :
tentative de rassemblement des extrêmes en reprenant une mesure de Mélenchon (et des termes au passages) en voulant l'appliquer sur un sujet bien précis
+
prétention à laisser le pays en vrac sans personne pour le diriger si ça passe pas (?)
+
divaguer quand la question est posée
=
ouh la vilaine ! C'est ça la champion's league ? Pouah je suis vraiment déçu.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
De toute façon faut pas se leurrer, d'après certaines sources Marine vote au parlement européen comme la même chose que les autres députés français, elle ne vote pas du tout pour des lois allant dans le sens du protectionnisme ou contre des lois allant dans le sens du libre échange et de la mondialisation.
 
D

Dreamea

Invité
Ok c'est une décision claire et nette de la part d'un supérieur hiérarchique, je vais donc te répondre avec un message apolitique en te disant que je me plie à cette réforme, cette prise de position, à ce parti-prit d'une apolitisation du dialogue social, et que je ne donnerais pas ma voix à un discours politique, que j'encouragerais la coalition, que je fronderais les débats, et que je gouvernerais mes points de vue vers l'intérêt du peuple.
Vive la Psychonautique, et Vive la Transe ! :grin:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Akalmi banni une semaine pour une double violation de la charte. Topic super apologique sur la MDMA et conseil tranquille à un type sur Internet de prendre une trace de 300 mg de coke.
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est pas bien de se servir de faux prétextes pour bannir des gens..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sauf que tu racontes de la merde et que je bannis les gens pour les raisons que j'évoque et pas celles que tu imagines.
 
Haut