Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SONDAGE]Quels est votre tranche d'age ?

Quel est votre tranche d'age ?

  • 46 /50 ans

    Votes: 1 1,1%
  • 51 /55 ans

    Votes: 33 37,1%
  • 56 /60 ans

    Votes: 28 31,5%
  • + 60 ans ou Je ne sais pas

    Votes: 14 15,7%
  • 18 /20 ans

    Votes: 8 9,0%
  • 21 /25 ans

    Votes: 4 4,5%
  • 26 /30 ans

    Votes: 0 0,0%
  • 31 /35 ans

    Votes: 0 0,0%
  • 36 /40 ans

    Votes: 1 1,1%
  • 41 /45 ans

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    89

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Supervixen a dit:
Shaman_fred a dit:
En réfléchissant bien c'est comme parler du Crack... C'est pas joyeux tout ça

Euh oui c'est vrai, ça parait un peu incohérent... mais le fait est que la seule personne qui parle régulièrement de crack ici se limite à de la pure prévention, sans donner d'infos sur les effets.

Un peu normal.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Shaman_fred a dit:
Meth? Mmh ... J'aimerais savoir la défonce que cela apporte, j'ai jamais rencontrer quelqun ayant pris du meth.

C'est........RIEN.

Flowy powaaa a dit:
presque deux fois plus de 18/20ans que de 26/30ans !
hallucinant !!!

Donc il vrai qu'il faut de t'en plus faire gaffe à se qu'on dit.C'est vrai.

JE me le dit en très grand à moi mais 50gr de kéta sur 2 semaine n'est pas acceptable non plus.(Rien contre toi mec mais si je me fait tiré les oreilles,faut pas que je sois pas le seul sinon c'est de l'injustice,si tu vois.)

Parce que bon,on le disant ouvertement,c'est vrai qu'on incite personne à le faire mais on prouve que c'est faisable.(Mais nous,c'est parce que on a l'expérience et qu'on sais se servir des drogues mais les jeunes,l’expérience,tout ça ,il s'en branle.Même si je reste sur le faite que si ses jeunes trainent sur de tel forum,c'est déjà une très bonne part de responsabilité qu'ils ont là.)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Arrivé ici à 17 ans et demi, je viens d'en avoir 21. Déjà 3 ans et demi que je vous lis, pffiouu le temps passe si vite! Heureusement que les psychés sont là pour le ralentir (voir le stopper arghhh). Peace a tous!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Flowy powaaa a dit:
presque deux fois plus de 18/20ans que de 26/30ans !
hallucinant !!!

:shock:

Surement qu'on meure jeune plus tôt avec la drogue et qu'on arrive rarement a 30 ans :D
 
S

Styloplume

Invité
mahokiko a dit:
Flowy powaaa a dit:
presque deux fois plus de 18/20ans que de 26/30ans !
hallucinant !!!

:shock:

Surement qu'on meure jeune plus tôt avec la drogue et qu'on arrive rarement a 30 ans :D

+1! :D
Alors toi t'es le survivant!

Hey hey! Il faut compléter le sondage: depuis combien de temps consommez-vous de la drogue?

Moi: un an et demi.
 
D

D.F.

Invité
Styloplume a dit:
Hey hey! Il faut compléter le sondage: depuis combien de temps consommez-vous de la drogue?

Moi: un an et demi.
Ouais, on pourrait avoir une estimation de la période/quantité à consommer pour que ça commence à faire du dégât. \o/

A peine plus de 2ans pour ma part (j'avais la vision TF1 de "la drogue" jusqu'à passé 20ans...) et je pense que je n'aurais jamais posté ici si je n'étais pas tombé, durant mes cours, sur un gros déchiré qui m'a emmené aux champottes à la place d'aller en cours un après-midi d'octobre.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Depuis mes 17ans...

Mais [/cabrel on] c’était mieux avant {/off]
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
mahokiko a dit:
Depuis mes 17ans...

Mais [/cabrel on] c’était mieux avant {/off]


C'est surtout qu'en général avec la drogue les premiers trips sont les meilleurs souvenirs.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et aussi qu'avec le temps, on commence à payer les pots cassés, non?
 
S

Styloplume

Invité
Je pense que tout ça c'est une histoire de responsabilisation. Une fois adulte, si on prends de la drogue comme les gamins, on n'aura pas les réponses qui sont à notre niveau.
 
D

D.F.

Invité
Styloplume a dit:
Je pense que tout ça c'est une histoire de responsabilisation. Une fois adulte, si on prends de la drogue comme les gamins, on n'aura pas les réponses qui sont à notre niveau.
J'avoue que vu comment je suis parti facilement, rapidement et méchamment dans le tabac et la cannabis en début d'adolescence, que finalement je dois remercier la société de m'avoir imposé une vision TF1 des stupéfiants qui m'a permis de m'en tenir éloigné jusqu'à ce que je devienne à peu près [s:35aeddm6]responsable[/s:35aeddm6] conscient des risques que ça implique.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai commencé la drogue relativement tard (passé 18 ans), mais après, c'est pas ça qui m'a empêché de faire des erreurs de débutants et de méchamment me casser la gueule trois - quatre fois... A mon sens, une fois qu'on se met "sérieusement" à se droguer, y a que l'expérience qu'on se fait par soi-même qui permet d'éviter les pièges par la suite.
 
D

D.F.

Invité
Ah ça c'est clair, je crois que le "T'en as trop pris, trop pris, trop pris !" est inévitable et tout le monde y passe tôt ou tard, que ce soit par manque de patience, excès de confiance ou de dosages à l'arrache.

Ce que je veux dire, c'est que le fait de se poser et d'avoir des responsabilités empêche selon moi d'aller trop loin et de minimiser les conséquences néfaste d'une consommation chronique de stupéfiants. Et puis, une fois la crise d'adolescence passée on a beaucoup moins cet esprit rebelle, anticonformiste, de je m'en foutisme et cette propension à vouloir tout défier qui peut pousser à abuser de la drôke sans être conscient des problèmes que cela engendre.
 
S

Styloplume

Invité
Voilà. Vive la défonce libre et responsable.

Hey, comment tu fais pour barrer le texte quand tu écris
Don_Fouinardo a dit:
jusqu'à ce que je devienne à peu près responsable conscient des risques que ça implique.

Avec le responsable raturé? Hahah ça m'a bien fait marrer.
 
S

Styloplume

Invité
Merci bien à toi cher [s:30o1hqpl]co-drogué[/s:30o1hqpl] collègue psychonaute.

Bon le sujet me titille, je vais faire un sondage dédié.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu as [s:10iufznw]trop bu[/s:10iufznw] bien raison.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
schtroumpfette a dit:
Et aussi qu'avec le temps, on commence à payer les [s:1ilywa1e]pots[/s:1ilywa1e] dents cassés, non?
 
Haut