Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[SONDAGE]Quels est votre tranche d'age ?

Quel est votre tranche d'age ?

  • 46 /50 ans

    Votes: 1 1,1%
  • 51 /55 ans

    Votes: 33 37,1%
  • 56 /60 ans

    Votes: 28 31,5%
  • + 60 ans ou Je ne sais pas

    Votes: 14 15,7%
  • 18 /20 ans

    Votes: 8 9,0%
  • 21 /25 ans

    Votes: 4 4,5%
  • 26 /30 ans

    Votes: 0 0,0%
  • 31 /35 ans

    Votes: 0 0,0%
  • 36 /40 ans

    Votes: 1 1,1%
  • 41 /45 ans

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    89

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Cool y a des plus vieux que moi :D

C'est un espoir, j'vivrai encore un moment :p
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
26 bande de tapette. ahah

Ouais, ben je me rapproche de toi à grands pas, le vieux. Fini les réducs pour jeunes.

maho a dit:
Cool y a des plus vieux que moi :D

C'est un espoir, j'vivrai encore un moment :p

Nan mais, c'est pas parce qu'il y a plus vieux que toi que tu vis plus longtemps. Et puis c'est bien connu, les plugs et le cancer du colon... Oh pardon, parait qu'Adre est momentanément ban (sacré mélange monsieur, si tu me lis, je vois que mes conseils sont bien suivis, rah la la), je le remplace.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Soma : Chacun ses priorités, mais perso, si j'avais pas de gonzesse, pas de caisse, pas le de logement et un taf de merde, je serais nettement moins bien dans mes pompes. Je dis certainement pas qu'il faut être marié, avoir un PEL, 3 gosses et un crédit sur 30 ans pour être heureux, hein mais bon. Ces trucs que tu cites, ça peut être des atouts pour l'être, ça et d'autres trucs.

Pour en revenir à l'age, c'est clair qu'à 20ans si tu te branles de pas avoir de meuf ou de boulot c'est juste normal, mais à 35 ça t'fais chier généralement.
Euh pas convaincu, on a tous nos shéma et l'inverse de ce que tu avances me parait tout aussi réaliste...
Bon pour la question 30 pour moi et au passage y'a quand même un plus de 60 ans :shock: ou trucage ?
Et sinon Blanka tu fais une étude sur la communauté ? Non parce que je crois bien que t'avais déjà lancé un tit sondage y'a quelque temps ? T''es payé par l'état? :evil:
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
-Gre- a dit:
Soma : Chacun ses priorités, mais perso, si j'avais pas de gonzesse, pas de caisse, pas le de logement et un taf de merde, je serais nettement moins bien dans mes pompes. Je dis certainement pas qu'il faut être marié, avoir un PEL, 3 gosses et un crédit sur 30 ans pour être heureux, hein mais bon. Ces trucs que tu cites, ça peut être des atouts pour l'être, ça et d'autres trucs.

Pour en revenir à l'age, c'est clair qu'à 20ans si tu te branles de pas avoir de meuf ou de boulot c'est juste normal, mais à 35 ça t'fais chier généralement.
Euh pas convaincu, on a tous nos shéma et l'inverse de ce que tu avances me parait tout aussi réaliste...
Bon pour la question 30 pour moi et au passage y'a quand même un plus de 60 ans :shock: ou trucage ?
Et sinon Blanka tu fais une étude sur la communauté ? Non parce que je crois bien que t'avais déjà lancé un tit sondage y'a quelque temps ? T''es payé par l'état? :evil:

A par le sondage [SONDAGE]Premiere drogue rien d'autres.

Oui je fait une petite étude sur la communauté, mais pas payé par l’état
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je dois surement être le plus jeune, minot de 19 ans là :cry:
 
L

Larry_Golade

Invité
21 ans, et toutes mes dents ! Je m'approche dangereusement des 22.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Encore un Jeuno 18 ans :)

Papa tu m'espionne?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Shaman_fred a dit:
Encore un Jeuno 18 ans :)

Et tu es déjà chamane ?

Papa tu m'espionne?

Voilà pourquoi je râle quand les gens foutent leur prénom dans la présentation (enfin, peut-être pas toi, je me souviens plus*). C'est un peu con vu qu'on a un topic photo, mais chais pas, faut essayer de rester discret. Ne serait-ce que pour le mystère.

*edit : suis-je bête, il est dans ton pseudo.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Supervixen a dit:
Shaman_fred a dit:
Encore un Jeuno 18 ans :)

Et tu es déjà chamane ?

Papa tu m'espionne?

Voilà pourquoi je râle quand les gens foutent leur prénom dans la présentation (enfin, peut-être pas toi, je me souviens plus*). C'est un peu con vu qu'on a un topic photo, mais chais pas, faut essayer de rester discret. Ne serait-ce que pour le mystère.

*edit : suis-je bête, il est dans ton pseudo.


Je rigole en disant ceci Supervixen et non je ne suis pas chaman et je ne pense pas le devenir j'ai mis ce pseudo parce que jaime ce contexte :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
20 ans tout rond.
Comme par hasard l'année ou j'ai déjà testé 5 nouveaux prods jusqu'à présent, en comparaison avec l'année dernière zéro, 2009 le nO2, 2008 thc et 2007... alcool.
L'âge exponentiel.

Au fait, bien pensé le "je ne sais pas" pour ceux qui répondent en plein trip de dépersonnalisation !
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
La troisième année... ça me parait assez logique moi j'ai fait :

14 : cannabis, alcool
15 : poppers, codeine
16 : benzos
17 : MDMA, cocaine, methamphet, champis
18 : LSD

Le passage des drogues douces/droguounettes volées dans la pharmacie ---> drogues dures c'était a 17 piges, soit trois ans après ma première défonce
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
moodyman a dit:
La troisième année... ça me parait assez logique moi j'ai fait :

14 : cannabis, alcool
15 : poppers, codeine
16 : benzos
17 : MDMA, cocaine, methamphet, champis
18 : LSD

Le passage des drogues douces/droguounettes volées dans la pharmacie ---> drogues dures c'était a 17 piges, soit trois ans après ma première défonce

Meth? Mmh ... J'aimerais savoir la défonce que cela apporte, j'ai jamais rencontrer quelqun ayant pris du meth.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
NON. Désolée, mais c'est dans les règles, on ne parle pas de ça sur le fofo. Pas de réponses des connaisseurs s'il vous plait. Rah la la. J'en étais sûre,dès que j'ai vu le mot.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah, et aussi :
[SONDAGE]Quels est votre tranche d'age ?
Je vois pas trop pourquoi on se mettrait à parler de méthamphétamine sur le fofo en général, mais alors sur ce topic en plus !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ah excusez moi :) je voulais qu'il m'explique en PM biensur j'avoue sa fait un hors sujet pour le fofo...
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
En réfléchissant bien c'est comme parler du Crack... C'est pas joyeux tout ça
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Shaman_fred a dit:
En réfléchissant bien c'est comme parler du Crack... C'est pas joyeux tout ça

Euh oui c'est vrai, ça parait un peu incohérent... mais le fait est que la seule personne qui parle régulièrement de crack ici se limite à de la pure prévention, sans donner d'infos sur les effets.
 
Haut