Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Smile...!!

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104


.... :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Excellent !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et en + ça pousse à réflechir, qu'est ce qui est mieux, faire des experiences avec des plantes en tous genres et une floppée de prod synthétiques (et semi-synthetique) et vivre de très beaux moments, prendre conscience de nombreuses choses sur la vie, s'éclater avec des potes, ou avoir tout simplement une vie de con, certes sans drogue mais une vie "Boulot/sandwich/boulot/transports en commun/une bonne soupe devant le 20h de TF1/une émission pro-UMP et DODO !!!!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mouais, il existe un juste millieu aussi ;)

Les gens ont du mal a réaliser qu'on peut avoir la tete bien perchée dans les étoiles et les pieds bien sur terre. Cela dit, c'est vrai que ca demande une force d'esprit conséquente, que beaucoup n'ont pas (malheureusement).

C'est d'ailleurs pour montrer que ce genre de comportement est possible que je ne me casse pas d'etre toxico raisonné et raisonnable, au début ca a été hard, mais plus le temps passe et plus mes amis et ma famille s'en rendent compte, plusieurs de mes amis voyant ca ont meme franchis le pas et flirté avec la MDMA et le LSD a mes cotés, et ce fut une expérience unique et enreichissante, pour moi comme pour eux.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
la tete bien perchée dans les etoiles et les pieds bien sur terre!
faut etre grand non de dieu!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
mdr l'image bien sympe oué xD dans c cas la je préfere continuer a me ruiner la santé ^^
 
Haut