Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et en + ça pousse à réflechir, qu'est ce qui est mieux, faire des experiences avec des plantes en tous genres et une floppée de prod synthétiques (et semi-synthetique) et vivre de très beaux moments, prendre conscience de nombreuses choses sur la vie, s'éclater avec des potes, ou avoir tout simplement une vie de con, certes sans drogue mais une vie "Boulot/sandwich/boulot/transports en commun/une bonne soupe devant le 20h de TF1/une émission pro-UMP et DODO !!!!
Les gens ont du mal a réaliser qu'on peut avoir la tete bien perchée dans les étoiles et les pieds bien sur terre. Cela dit, c'est vrai que ca demande une force d'esprit conséquente, que beaucoup n'ont pas (malheureusement).
C'est d'ailleurs pour montrer que ce genre de comportement est possible que je ne me casse pas d'etre toxico raisonné et raisonnable, au début ca a été hard, mais plus le temps passe et plus mes amis et ma famille s'en rendent compte, plusieurs de mes amis voyant ca ont meme franchis le pas et flirté avec la MDMA et le LSD a mes cotés, et ce fut une expérience unique et enreichissante, pour moi comme pour eux.