Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Skenan et mes autres addictions

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mélusine pour le psyllium, attention a ne pas diminuer l'absorption de tes traitements :

http://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/psyllium.htm a dit:
Le psyllium blond pourrait réduire l'absorption de certaines substances contenues dans les médicaments et les prises doivent être espacées d'au moins deux heures. C'est le cas pour les médicaments à base de sels de lithium, de carbamazépine (troubles bipolaires et épilepsie), les médicaments pour le coeur, les fluidifiants du sang.

Bon là j'ai plus une thune mais dès que j'ai des sous je fonce en plus si ça peut m'aider à perdre du poids (même si là j'suis à 39 kilos pour 1m65...).

Une copine avec un passé anorexique m'avais dit que c'étais un peu comme une addiction l'anorexie. Je pense que niveau perte de poids, t'utilise déjà le must! Les opiacés c'est vraiment top pour niquer tout ton plaisir de bouffer, et te niquer le système digestif afin qu'il n'assimile plus rien correctement, tu sera d'accord avec moi je pense^^! Mais le psyllium à l'air d'être un bon truc pour réguler le système digestif, si ça t'aidais à garder ta bouffe et à mieux absorber les nutriments de celle ci, ça serai vraiment top! 39kg pour 1m65, ça me fait penser à ma tante qui se laisse crever de faim pour garder la ligne. Son état psychique est déplorable d'ailleurs. Comment lutter contre ces pulsions pas rationnelles? T'as l'air d'être très consciente de tes délires sans pour autant les changer, c'est dommage!

Bon courage a vous 2, je dois avouer que ça fait chier de lire toutes vos galères, je me sent bien impuissant...
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
P'tain mec fais gaffe à toi!! 300 ml X 2 de butane t'es sérieux?? Franchement vas vite voir un pneumo si c'est pas déjà fait!! T'as voulu crever quand t'as fait ça ? C'était un acte suicidaire ou quoi? J'espère que tu ne vas pas trop redescendre à pic demain avec plus rien. Moi je sais qu'en up je fume comme une locomotive et je suis prête à me taper 20 bornes à pieds pour trouver un tabac d'ouvert si je suis dans la dèche niveau tabac!

Bon allez faut se reprendre en main là ça urg! Je ne te fais pas la morale hein ;) je serais bien mal placée pour ça mais prends soin de toi un minimum quoi :/
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Guy oui je suis consciente que je me mets carrément en danger avec mon poids... Mais oui les TCA (troubles du comportements alimentaire) sont désormais classés dans les addictions. Moi me faire gerber ça peut paraitre trash mais je kiffe après je me sens toute défoncée et surpuissante! voir mon poids baisser c'est kiffant aussi j'ai cette impression de tout contrôler alors que niveau drogues/alcool je ne contrôle rien! Mais en fait c'est l'anorexie qui me contrôle...

Mais oui les addictions "m'aident" à maigrir ... D'une ça me coupe la faim, de deux ils m'aident à vomir (à part le canna là c'est l'inverse vu que c'est un anti-vomitif) et de trois les graisses, lipides & co sont plus trop assimilés par l'organisme.

D'autre part les restrictions alimentaire peuvent te rendre euphorique... et là j'y suis accro aussi.

Après je fais le yoyo avec mon poids. Genre l'année dernière j'en faisais quarante de plus!! mais là c'était surtout les médocs!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ben ouais je voulais crever sinon j'aurais pas vidé 600ml de butane dans mes poumons lol
J'avais déjà passé un scanner mais je crois qu'il faudrait plutot que je passe une sorte coloscopie des poumons pour voir l'état de l'intérieur plutot que de repérer des taches ou quoi.
Ils n'avaient rien trouvé à part des micro nodules calcifiés et j'sais pas trop ce que ca veux dire à part que j'ai de petits cailloux de calcium dans les poumons.
Seulement j'ai du faire ca y'a 3-4 ans et depuis malgré certains traitements que j'ai pu avoir, rien n'a changé au contraire ca empire, je respire de plus en plus mal et mes poumons sont remplit de sécrétions, je tousse gras et aigue tout le temps et des souvent même les sécrétions sortent toutes seules de mes poumons ce qui est dégeulasse, je tousse des gros molards en gros.
Avant ils étaient noirs opaques et maintenant ils sont blanc voir transparent, pourtant ca empire.
Je vais demain prendre rdv chez mon médecin pour qu'il me fasse la totale niveaux examens.
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
C'est vrai sorry sorry ma question était vraiment débile, évidemment que c'était un acte suicidaire... Qui voudrait se balancer dans les poumons 600ml de butane juste pour la défonce?!

Enfin oui sage décision de prendre rdv chez le doc. Bon j'suis pas médecin mais déjà si tes crachats ne sont plus noirs c'est plutôt bon signe même si tu as l'impression que ça empire... Déjà faudrait voir si tu n'as pas une BPCO ou une merde dans le style et ça le scanner qui peut permettre de la détecter ...

Sinon t'as déjà songé à faire une bonne thérapie? Parce que là moi je me renseigne j'en ai marre de moi.

Et là tu vas comment? Toujours en up? Moi je suis enfin sortie de mon lit et je me suis posée dans le salon avec mes chats, promené la chienne une heure et demi même si je ne mmarchais pas droit et que j'avais les jambes en coton mais au moins j'ai pris l'air. là je suis en mode je plane sous sken et benzo devant mes aquariums (wouais je suis passionnée par l'aquariophilie les poissons, les plantes aquatiques et tout et c'est apaisant!). Avec du bon son dans les noreilles donc même si je ne pète pas la forme il y a déjà du mieux mais c'est pas si simple.

Et puis la ville ça me gave monumentalement! Envie de vivre en pleine cambrousse! Comme ça je pourrais cultiver tranquille mes champotes et d'autre trucs même si je fume plus bon.

j'ai envie de bière mais mon ventre est tellement rempli d'immondices que je serais bien incapable de boire une binouze même légère (et puis moi j'aime que les bières fortes sinon autant boire du panaché!).

Bon l'alcool j'essaie d'éviter pour la survie de mon foie! Mais c'est dur. J'ai envie de vodka polonaise là... Pfff ça ne s'arrêtera donc jamais?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
GuyGeorge a dit:
Je suis totalement d'accord avec toi Tarto sur le fait qu'une alimentation saine est principale dans sa santé, surtout dans le cas d'abus de substances! Par contre le Thierry Casasnovas c'est un mange merde d'élite qui ne sait pas de quoi il parles : Cf sa vidéo sur les opiacés et leur sevrage! Peut être que pour une personne saine ses vidéos sont intéressantes, mais pour une personne avec de réelles pathologies, ce type est dangereux. Voilà mon avis...

Faut pas confondre le message et le messager ! De plus cette haine de Casasnovas est incompréhensible, il fait sens et il sait de quoi il parle dans 99% des cas. Tout le monde peut se tromper il est le premier à le dire et le premier à mettre en avant ses erreurs pour apprendre. Se focaliser sur un sujet alors que des milliers de gens vont mieux grâce à son message et qu'il pousse à la responsabilisation de chacun sans donner de recette miracle c'est vraiment dommage. Ce n'est pas un "mange merde d'élite" et il a eu de "réelles pathologies", regarde sa gueule dans ses premières vidéos c'était un cadavre vivant de 30kg qui venait d'enchaîner les arrêts cardiaques, tuberculose, cirrhose etc.
Dans le cas de la schizophrénie l'action du gluten est mise en évidence (cf articles scientifiques) par exemple, et c'est seulement un régime sans gluten, imagine un régime physiologique dans un corps dont les capacités d'assimilation ont été au moins en partie restaurées.
Je trouve qu'on minimise trop les possibilités de l'alimentation vivante.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mhm dernièrement après avoir vu ma cousine, j'ai pensé à faire une thérapie, mais j'ai vraiment plutôt envie de trouver ma force intérieur, marre d'être passif de mes émotions, de me subir, je veux avoir la force et la volonté de me prendre en main sans personne pour m'aider, sans drogues, juste moi, mon amour propre et ma volonté, je pense que si j'y parviens ma confiance en moi et mon amour propre, ma fierté s'en verront restauré.
Je sais que je peux y arriver et je vais y arriver, j'en ai marre d'être une loque et de toutner en rond.
Je veux me montrer de quoi je suis capable, confiance en sois = espoir d'un avenir.
Ma dernière putain de clope et demain la seule chose que je m'autoriserais sera la vitamine c.
Faut vraiment que je le fasse et que j'arrête de m'endormir dans la mélancolie.
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Déjà il me semble que tu as bossé? Tu taf actuellement? T'en es où avec ça?

T'as fait des études ou quoi? Sinon as-tu des passions, ou même sans parler directement de passions simplement des choses qui t'animent que tu aiment faire/pratiquer sans être toxiques? je sais que la création est très très bon moyen de canaliser ses émotions et pas besoin d'être super doué, juste laisser exprimer ses ressentis à travers un support artistique. Pas forcément la peinture ou le dessin mais il y a pleins de trucs (musique, photo etc etc). Je pense que ça pourrait réellement t'aider mais ne pas se forcer non plus, c'est le meilleur moyen de s'en dégouter.

Il y a l'écriture qui est une bonne thérapie. Perso j'ai ouvert un blog en 2013 où je fais part de mes problèmes psy certes mais aussi tout ce que j'aime (mes créations, la poésie, le cinéma, les séries, la musique, mes voyages, la photo, mes animaux, l'aquariophilie etc etc). Bon là il est un peu à l'abandon mais je vais m'y remettre!

Enfin je pense à titre personnel même si je ne suis pas la seule à le répéter qu'avoir une activité qui te booste ça aide vraiment à t'en sortir! Bon je ne dis pas que ça règle tout tes problèmes mais déjà ça peut aider à exorciser pas mal de chose. ;)

Courage et n'hésites pas à papoter ici sur ce file ou dans les autres!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 813
Mélusine a dit:
Cf:

je viens de lire le site psyllium.fr et p'tain faut que j'en achète! Moi qui entre mes addictions, mon ulcère, mes problèmes de colons, mes TCA et tout j'ai les intestins en vrac: j'alterne les semaines de constipation pouvant me mener jusqu'au occlusions et la bonne chiasse où je n'ose même pas sortir de chez oim!


Bon là j'ai plus une thune mais dès que j'ai des sous je fonce en plus si ça peut m'aider à perdre du poids (même si là j'suis à 39 kilos pour 1m65...).

un vieux remède de quand on pouvait prendre le magic bus pour aller en Inde... (j'ai pas été plus loin qu'aller voir le quai d'embarquement mais c'était dispo pour qui veut) J'adore cette boite . J'ai payé 5,40 eur pour une boite de 200 Gr. avec méditation incluse dans le prix par cette belle étiquette... Je l'achète dans un magasin indien.

psyllium.jpg


le psyllium est un auxiliaire tout désigné pour être connu aujourd'hui comme hier au bld des intestins niqués. Les valeurs se perdent...
quand tu prépares ça dans un verre d'eau que tu laisses une heure ou deux cela devient étonnant... transparent, sympathique pour tes viscères...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais je travaillais, la je fais du black quand une entreprise m'appelle car j'ai su garder tous les contacts pro de mon ancienne boite pour me faire du black vu que gt le seul technicien et que quand je suis parti ils ont du abandonner la partie informatique du coup j'ai raflé tous leurs clients, je vie depuis comme ca, niveau étude je ne suis plus allé à l'école du tout depuis la 6eme ou mes parents m'ont déscolarisé donc je n'ai meme pas le brevet, j'avais entreprie de faire un daeu-b mais j'ai arreté car fallait que je trouve un taff.
Sinon oui des passions qui m'animent et même au niveau artistique j'en ai ! ;)
Et je compte bien faire un road trip aussi avec peut etre une amie bientot ou tout seul, j'en ai besoin !
Bon là j'viens de me réveiller, en manque de clope, on dirait que niveau opiacé ca va mes 2 boites d'hier me laissent un résidus d'enthousiasme et en plus il fait beau dehors !
Je vais sans doutes sortir et me promener.
J'aime beaucoup les rando être dans la nature sans aucun vestige de l'humanité.
Je me ressource comme ca !
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Ah ben c'est cool tu peux déjà être fier de toi ! Parce que beaucoup qui ne sont pas allés jusqu'au brevet tombent dans la la petite ou grosse délinquance ou alors vivent des aides de l'état! Toi au moins tu te bats! ;)

En plus il y a pleins de choses qui t'animent donc concentre toi là dessus! :)

Tu fais quoi niveau artistique?

Cool que t'ailles te promener dans la nature ! Moi aussi j'adore ça! Juste qu'il faut que je trouve une caisse pour aller dans la nature vivant en ville...


Amicale du pc: wouha c'est clair que cette boîte donne envie... Il y a un côté old school bien sympathique ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'avoue qu'elle déchire cette petite boite ! Elle est vraiment classe ! Niveau artistique j'aime bien faire de la musique, là je n'ai plus trop l'occasion mais avant je touchais un peu à tous les instruments sauf la gratte d'ailleurs et j'pense justement investir dans 2-3 instruments vu que je n'ai plus rien et recommencer et aussi m'essayer à la la zic électronique :p
Je me bat pas spécialement sinon non et là je vie du chaumage et je fais du black à côté donc... >.<
Là j'ai eu un méchant coup de barre j'me suis endormi alors que je venais de me réveiller, j'suis bien décidé à ne plus rien prendre et je me sens limite comme sous lsd, c'est chelou, j'vais me prendre de la vitamine C là, parce que le manque physique commence à tabasser !
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Ben moi je ne trouve pas que tu sois un faible ;) sinon tu serais déjà dans une boite en bois crois-moi!

Ben si tu veux te lancer dans l'electro je te conseille cette machine pad (maschine Mk2):

Voir la pièce jointe 18475

C'est assez rigolot et on peut faire des trucs sympa surtout en la branchant au pc! après t'as de bons logiciel si tu touches bien en informartique (franchement moi je ne suis pas du tout une pro mais j'arrivais à faire quelques trucs sympatoches :) ): genre Ableton (tu connais?)... --> http://ableton-live.fr.uptodown.com/

Sinon moi aussi je suis en manque là: rien pris depuis cette nuit et je commence à avoir mal de partout surtout les jambes arfff J'ai l'impression de peser trois tonnes mais au moins j'suis enfin allée aux toilettes :mrgreen: Faut bien voir les côtés positifs!

Bon malgré tout c'est pas drôle. Je vois le doc demain pour mon renouvellement d'ordo et j'ai un peu de thunes là l'envie est très très forte d'aller sonner chez mes voisins (bah le truc c'est comment tu veux décrocher quand tu sais qu'il suffit de descendre un étage???).

Mais non je vais être forte il le faut! Faut que je me reprenne en main bowdel! Après j'ai retrouvé une boîte de vitamines C mais elle datte donc bon :?

J'en suis au point où j'ai mis le chauffage et tout tellement j'avais froid et en là j'ai de grosses bouffées de chaleur ...

Edit: bon là j'ai super mal au bide et de partout partout! Je vais aller prendre une bonne douche, prendre des huiles essentielles...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est bien que tu résistes, là aujourd'hui j'ai résisté sauf sur la clope et d'ailleurs j'ai failli dégueuler, j'dois avoir des restants de codé, la vitamine C m'aide beaucoup, j'ai pris 3g de pure dilué dans de l'eau et quelques heures après encore 3g et quelques heures après encore 3g et là j'ai ressenti une petite montée de chaleur comme sous opiacés, un état de paix et de tranquillité et un certain high, t'es tout bien, limite comme si t'avais tapé 2-3 cachets de codé, par contre ça fais somnoler un peu, mais dès que tu t'actives t'es opé ! C'est un adaptogène, si t'es posé tu le seras 10x plus et si tu veux t'activer ça te donne un petit coup de boost, si tu veux j'peux faire comme amicale et t'en envoyer un peu dans un zip, lui il m'a envoyé 1kg...
Mais ça marche trop bien cette vitamine C, j'ai même pas envie de retaper là et j'ai même pas fini ma clope que j'l'ai écrasé à moitié dans le cendar en me disant khlass, c'est fini cette merde.
Tfaçon j'allais dégueuler, d'habitude j'aurais quand même par pur masochisme continué à fumer jusqu'à dégueuler, mais là j'me suis stoppé le sourire aux lèvres.
Très différent d'hier ou j'suais comme un porc en attendant pathétiquement que la pharmacie veuille bien ouvrir ses portes...
J'en suis convaincu, la vitamine C permet de bien aider à décrocher des opiacés et de la clope.
Mais faut au moins 10 grammes de pure par jours, mélangé à de la psyllium et une nourriture asses riche en sucres lents, genre riz, pour une absorption plus lente.
Là c'est que du bonheur ! Je vais pouvoir dormir serin cette nuit en plus !
Et sinon ouais je connais le mk2 j'comptais m'en prendre un après avoir vu une tite video sur youtube asses sympathoche d'un mec qui le gérait asses bien.
Pour les logiciels, non je ne connaissais pas celui là et je viens d'oublier à l'instant le nom de celui que je connais...
Mais ça va me revenir ! J'ferais un edit, j'crois que y'a une histoire de cheval dans le nom ou un rapport entre les chevaux et le nom...
Raaah fucking mémoire de merde. Cer la loose.
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Moi ça va pas j'arrive pas à dormir... En plus j'arrive plus à manger à part des fruits et légumes j'arrive plus à manger des sucres lents... Même le pain passe mal.


J'ai pas le moral du tout mais en même temps j'suis super speed et j'au des hallu p'tain c'est chaud ouf quoi! demain rdv avec mon généraliste mais j'avoue que j'y vais juste pour mon ordo de sken et basta. Franchement j'ai envie de reprendre de la metha mais pas pour me défoncer juste pour ne pas être aussi mal!

Je sais c'est vraiment null mais toute à l'heure j'ai pété une durite et j'ai éclaté une bouteille vide de vodka et je me suis coupée avec les morceaux de verres. Pt'ain sur le coup ça soulage bien mais le pire c'est que même si ça saignait bien je n'ai même pas ressenti la douleur...

J'espère que demain le doc va pas voir les coupures en prenant ma tension... Et puis ça tourne en boucle dans ma tête j'ai envie de me uper en prenant des para de MD et après de shooter de la rabla pour redescendre. La fume même pas la peine ça me fait grave psychoter à fond mais vraiment à fond!

J'vais manger quelues fruits et je vais me poser dans mon lit si les voix s'arrêtent et si je retrouve mes repères car là j'suis en pleine crise de déréalisation...

J'ai toujours cette grosse envie de maigrir toujours plus c'est une obsession ça aussi. J'ai limite envie de prendre ma boite de DXM mais là déjà que je suis très très mal dans ma tête et pas de S&S même pas la peine JE RISQUE de me balancer par la fenêtre...

J'ai des méga palpitations en plus ça devient limite insupportable et là les chiottes j'y vais genre dix fois/heure! Pfff je m'épuise moi-même. En plus je ressens ce putain de vide en moi et du coup envie de me mettre ma pauvre cervelle à l'envers!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'comprend que trop bien ton état :/
Quand je suis comme ça j'm'autodétruis frénétiquement sans pouvoir faire quoi que ce soit d'autre, j'suis tellement vide que j'me tape tout ce qui peut se taper y compris les gens et je pense qu'à crever pour que ça s'arrête, c'est en prenant du lsd que je me suis rendu compte que je n'arrête JAMAIS de penser et que je ne contemple plus rien, je ne fais plus attention à rien, je vie dans ma tête, je boucle tout seul et c'est pas le lsd qui me fait boucler et justement j'ai appris à ne plus penser, à faire abstraction, à faire une pause, à contempler, à sortir de ma tête et de tout ça et ce même si je suis complètement dépersonnalisé, car le fait de ne plus penser te fais devenir l'essence même de ton être et donc te repersonnalise ou du moins t'empêche d'aller je ne sais ou...
Arrête de penser ! Regarde la vie, sors, reste pas dans le même endroit ou tu bads, ça ne fais que te remémorer toutes les fois ou t'as badé dans ta pièce et inconsciemment ça remonte déjà en toi.
Casse ta routine et déconnecte ton cerveau !
Ça aide grandement !
En faite je fais des exercices, j'arrête de penser 5 secondes, puis 10 et ainsi de suite et j'essaie au final de m'habituer à ne plus penser le plus longtemps possible, sinon j'suis capable de psychoter même sur la quantité de café que j'dois foutre dans ma tasse...
J'espère que ça ira mieux pour toi ! :s
Mais la mdma laisse tomber ! Tous les stimulants laisse tomber !
Les opiacés aussi essaie de ne plus en prendre, j'sais pas au lieu de prendre de la methadone, prend du dxm et essaie de te sevrer !
Mais opiacés et stim's c'est =X plus que déconseillé !
Limite si tu veux être high prend toi des disso si tu veux pas d'un psychédélique.
Mais prend plus ça ! :s
Tu vas finir dingue sinon !
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Je sais que je disjoncte sévère mais je ne sais plus quoi faire là j'ai vraiment envie de... Bref j'ai gerbé ma pauvre assiete j'ai mal de partout. Je crois que demain je vais prendre sous surveillance ma boite de DXM et on verra bien, faut bien que faire quelque chose bowdel. WTF?? j'suis foutue foutue j'aimerais tant reprendre des bons psyché ça me manque... Mais trop peur de partir en live.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Peur et psyché ça va pas ensemble, mais t'es pas non plus obligée de te mettre ta race d'un buvard entier direct, un quart c'est bien aussi...
Ou un quart de trip de champote ou une graine d'hbw, d'ailleurs c'est même mieux, tu profites de l'élévation de l'humeur sans le côté réflexion intérieur intense.
Le dxm moi ça me créer des psychoses contrôlés ou pas si mélangé au lsd, mais voila, j'ai développé des problèmes de santé lié au dxm aussi, j'avais fais un test sanguin j'avais de l'acétone dans le sang quand je prenais du dxm et ça revenais à la normale quand je n'en prenais plus, j'en ai déduis que ce n'était pas très bon et de toute façon pour un usage régulier tous les disso's sont mauvais.
J'en ai vu sombrer avec ça, totalement en dehors de la réalité, sans s'alimenter, ce qui est déjà ton problème visiblement ! :/
Bref, prend soin de toi et fais gaffe ! J'vois bien le mood dans lequel tu es, dis toi que c'est comme ça et que ça va passer et que ça reviendra forcément, donc il te faut apprendre à le maitriser sans partir en live, t'autodétruire et manquer de te flinguer.
Plus facile à dire qu'à faire je l'entend, moi même là j'ai fais 2-3 bêtises aujourd'hui à cause de choses que l'on m'a dit et qui m'ont fait du mal... :/
Mais j'essaie de me maitriser et de ne pas me laisser me faire du mal et au final j'y arrive, je me reprend et la crise passe car y'a bien une partie psychologique là dedans, si tu te laisses absorbée par cet état, tu l'alimentes et ça y va de plus belle !
Mais faut se résoudre a accepter ta douleur, ta souffrance, pour la contempler, la laisser t'envahir et ne pas chercher à la contrôler, afin de ne faire qu'un avec et qu'elle disparaisse.
Plus tu vas chercher à t'en détourner par l'usage de drogues par exemple et plus elle sera présente, ou ce sera de parti remise si ce n'est pas dans l'immédiat.
C'est complexe mais tu peux y arriver, ne perd pas espoir, ne te laisse pas abattre et vole petit oiseau !
Libère toi de ta cage de malheur !
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
J'avoue que là je ne comprends plus rien.

Je me suis pesée: 33 kilos O_O pour 1m65 et avec les addictions je n'ai même pas besoin de me priver car j'ai tout simplement pas faim. Je rentre dans du 12 ans de nouveau et c'est peut-être le seul truc qui me fait plaisir.


Le pire que j'ai fait c'était 26 kilos et là j'ai réellement frôlé la mort (coma). Là j'ai juste envie de faire soit une OD soit me laisser crever de faim. Là le manque me donne pas du tout envie de manger. Et puis je me vide...


Bref entre les addictions et l'anorexie c'est bien la merde ...
 
Haut