Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Skenan et mes autres addictions

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Mélusine a dit:
Alors avec mon médecin traitant je vais rejoindre un super hôpital de jour (apparemment c'est le meilleur de France).


'Le Centre Lyonnais de Psychiatrie Ambulatoire est un hôpital de jour, discrètement implanté dans le 6e arrondissement de Lyon. Chaque patient est pris en charge, de manière individualisée, par une équipe aux compétences variées et complémentaires. La qualité des soins repose sur une approche plurifocale de la maladie et sur le travail en réseau. Le CLPA offre une alternative à l’hospitalisation à temps complet en psychiatrie, au centre de Lyon. Grâce à la prise en charge ambulatoire et à des relais extérieurs, le patient s’engage dans les soins en étant soutenu et en conservant sa vie sociale. Tu y as des ateliers de jour individualisés selon la pathologie."

Je suis à Lyon donc loin de st Anne...
Ça a l'air pas mal cette alternative, tant que tu ne finis pas à la clinique Saint Vincent de Paul (ils ont un service TCA et un service psy/addicto, et c'est de la merde).

J'espère en tout cas que cet hopital de jour t'aidera.... Courage à toi.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Nan z'inquiétez pas j'vais pas la droguer :p
Chacun ses pochons ! À part les trucs sans dangers.
Mais voila, j'pense que justement on sait très bien que c'est la merde les addictions et qu'on veut tous les deux s'en sortir, même si des fois on peut avoir des coups de spleen, mais justement j'pense qu'on a asses de conscience pour vouloir tirer l'autre en haut et pas vers le bas.
Donc perso j'vais pas lui transmettre mes addictions.
Tfaçon là j'suis sevré ! Plus jamais ! Mon anus ne le supporterait pas.
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Bah ça va pas. Déjà pleins de merdes dans la journée et j'apprends que ma grand mère est entre la vie et la mort...

Déjà perdu tant de gens. Bon moi jcrois que j'vais pas faire long feu...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Mélusine a dit:
Bah ça va pas. Déjà pleins de merdes dans la journée et j'apprends que ma grand mère est entre la vie et la mort...

Déjà perdu tant de gens. Bon moi jcrois que j'vais pas faire long feu...

Je vous souhaite d'être en paix et d'avoir la santé, à toi, ta grand mère et tes proches.
Quand je dis "je te souhaite" c'est comme une prière pour toi car je crois en la puissance de l'intention, c'est comme t'envoyer de l'énergie et c'est tout ce que je peux faire de là où je suis.
Tu peux y arriver !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ta grand-mère elle a eu sa longue vie. Elle aimerait sûrement que tu aies la tienne, tout comme tes proches, tout comme l'Univers qui t'a mis là (je crois). Tout comme nous.

T'as tout le temps, le temps de te remettre bien et sur des rails confortables, tant de choses à vivre devant toi, tous les troubles et les bonnes choses d'une vie. Si tu peux, sois forte, vis ta vie, rend la belle, accepte sa beauté. Je suis sûr que ça vaut le coup.
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Ben là j'suis en mode no futur: sky, sken et benzo...

Bon je compte pas caner toute suite. Hier pour me calmer j'ai bouffé une plaquette de somni et ouais ça m'a calmé. Un peu.

Le seul truc qui me fait plaiz c'est d'aller à un festoche en juin.

Enfin là faut absolument que je me sorte du bourbier...

Édit: bon j'suis avec mon pote. On passe une bonne soirée mais j'ai trop pris de sken et d'alcool donc mon cerveau... Fiouuu en plus j'ai refumé des buzz et avec les benzo.. Enfin vive le correcteur orthographique car .. dur sinon.

Je sais pour ma grand mère mais comme c'est elle qui m'a élevé depuis que je suis petite ben c'est chaud...

Enfin là jc'ai juste super chaud. Alors qu'avant de reprendre l'actiskenan j'avais froid.

Merci pour vos messages!


Peace
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mélu.. é_è fais gaffe, essaie d'arrêter tes bétises pense à tes miaou ! T'étais sevrée :(
T'es mieux maintenant que t'es en od ?
J'sais que j'peux parler moi :/ d'ailleurs j'ai pris la résolution ferme de revenir à mon only psychédélic life, fini les stim's opiacés et autres merdes et même la putain de clope, en espérant que ça m'ai pas déjà tué sans le savoir... j'attends de voir avec le doc.
Mais comme la j'y crois vraiment comme j'y ai pas cru depuis mes 17 ans, j'me dis qu'il est pas trop tard, sinon à quoi bon ? Ca serais con.
Tfaçon maintenant j'me dis plus ça sert plus à rien, j'me dis même si ça sert à rien j'le fais quand même et m'en bat les couilles si je crève quand meme, au moins j'aurais essayé dans un ultim moment de revivre.
Pense à Loukoum et Zitoune !
Y vont faire quoi sans leurs maman ! :(
Protège les en te protégeant toi !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon petit message pour vous dire qu'on est pas encore mort avec Mélusine, on s'est mit en couple, on a arrêté respectivement les stims et opiacés.
On vit très bien, notre amour est notre force et pour l'instant on est sur un petit nuage malgré les galères qui nous tombent dessus.
On recommence à prendre soin de nous et on fait tout pour essayer de faire en sorte de s'en sortir dans nos vies.
On s'est vraiment bien trouvé et ça fait un putain de bien !
On a jamais ressenti ça avant et on fera tout pour que ça dure, on le sait !
Allez peace les gens !
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Tiens ces drôle, les quelques fois où j'ai parcouru vos conversations à vous deux j'me suis dit "ils vont finir ensemble ces deux là".
Héhé ! Ben en pleins dans le mille. Appelez moi madame soleil comme dirait les vioc'
En tout cas heureux d'apprendre que vous vous prenez en main tous les deux, continuez comme ça, baissez pas les bras; l'amour ca ne peut que vous ouvrir à la lumière :D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Merci ! On s'accroche et meme si le médecin voulait nous prescrire du subu on lui a dit Non !
:p Preuve qu'on a évolué !
Donc on ne baisse pas les bras, je l'aime chaque jour de plus en plus à mesure que j'apprends à la connaitre et elle me donne envie de prendre soin d'elle et de moi pour pouvoir continuer de vivre avec elle et donc de ne plus me déchirer jusqu'à l'od avec tout et n'importe quoi genre d'la meth et elle aussi est dans ce mood là, donc on ne peut que s'apporter quelque chose.
Vive psychonaut, encore mieux que meetic !
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Vous étiez accroché physiquement aux opi du coup j'imagine ? Vous êtes sevré maintenant ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Hahaha génial.

Putain j'aime ce forum. Que de rebondissement !

Allez pousse la à faire un petit coucou sur le site. Juste pour donner des news.
Accrochez vous le lien va vous rendre de plus en plus fort.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais enfin le plus gros est passé, on a juste des problèmes de crampes de chiasse de température corporel et d'idées noires qu'on atténues avec de la vitamine C, ca marche bien sur nous deux.
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Hehe oui c'est vraiment.. enfin ça se passe de mots tellement c'est ouf. Moi j'étais en mode no futur, je ne croyais plus en rien tant j'en avais chier dans mes relations amoureuses. Là c'est la première fois que je ressens ça.

Pourtant on a énormément de galères qui nous tombent dessus mais à nous deux on va arriver à régler toutes les merdes que les prods nous faisaient juste oublier.

Dorénavant on prend les choses en mains, on se prend en mains et on a foi en l'avenir.

Juste deux êtres à la dérive qui allaient droit dans le mur et qui en se rencontrant, se sont raccrocher à la vie. Parce qu'ok la vie peut être une vraie chienne mais bowdel là je crois au destin et j'ai enfin envie de la croquer cette vie.

Nous avons les mêmes troubles donc on se comprend c'est ça qui est super. Bref juste que lui comme moi on n'y croyait pas et là on y croit.


Oui on était accro aux opi et certes au début on était un peu compulsif avec les prods mais il a suffit d'un p'tit trip d'acide pour qu'on se dise ON STOPPE tout point barre.

Pour que je refuse du sub à un doc qui était partant pour me faire une ordo en toute naïveté... C'est que j'ai eu un électrochoc.

Et puis je remange normalement, bien repris du poids etc.

Enfin bref là juste que nous sommes envahis par les puces c'est juste horrible entre autre mais bon on va régler nos problèmes les uns après les autres et voilà.

Que du bonheur, vive psychonaut ah ah!

PS: la vitamine c c'est cooool! Et d'ailleurs j'ai considérablement réduit ma conso de benzo ! Parce qu'il ne faut pas sous-estimer leur redoutable dépendance physique et psychologique...
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Comme quoi un peu d'amour et un peu d'acide ca peut changer des vies... Putain il étaient pas si cons que ça ces hippies (de merde) au final ! :karu:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais mais l'acide sans amour c'est comme une une fleur sans soleil pour s'épanouir.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Beaucoup d'amour et un peu d'acide alors :p
En parlant plus sérieusement je pense que de toutes manières l'acide ramène à l'amour, c'est par l'amour qu'il peut nous aider à changer; l'amour de soi, des autres... Je dis "nous" mais je parle de moi. L'acide c'est comme ça qu'il m'a permit de changer, en me montrant que l'on peut aimer, de manière inconditionnelle tout ce qui nous entoure, en commençant par soi-même. L'amour amène au pardon, puis à l'acceptation, et enfin au dépassement des conflits internes. J'aime bien voir les choses comme ça.
Les psychédéliques nous montre que l'amour et là, une fois qu'on lui a donné la place qui lui est dûi alors on peut travailler avec sur sa propre vie (suffit d'une fois).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je suis tout a fait d'accord avec toi meme si j'ai fini par me perdre ensuite par désespoir sur d'autres chemins...
Maintenant je suis revenu à la source pour le meilleur et le meilleur.
 
Haut