Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Serveur Minecraft

D

D.F.

Invité
Euh effectivement y'a une whitelist, t'es ajouté. Par contre le serveur ne gère pas encore la 1.4, donc deux possibilités pour jouer :

1 : Retourner en 1.3 pour jouer sur le serveur (j'ai mis le lien dans un poste précédent).
2 : Attendre encore un peu que je puisse refaire une build stable serveur-wrapper-plugins pour la 1.4, d'ici à ce week-end au plus tard je pense.
 
G

Guest

Invité
J'ai passé le topic en sticky et dégagé le [Temp.], je pense que c'est une affaire qui roule.
 
G

Guest

Invité
La météo (neige et pluie) arrive dans la 1.5, et Notch va bientôt annoncer la date de sortie de la version finale.

EDIT: 11 Novembre

Et sinon, c'est bon, Notch se déplace désormais en jet privé.
 
D

D.F.

Invité
Ouais en fait il annonce la 1.5 pour la semaine prochaine. Limite pas la peine que j'me pète les burnes a rebuild une version ce week-end pour pouvoir recommencer deux jours plus tard... P'tain c'est tout ou rien avec eux. ><
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Salut les mineurs :)

Juste pour vous dire (mais vous vous en foutez surement) que je bouge en stage pour 15 jours donc pas de connexion sur le serveur, mais je reviens après, et même que le serveur aura la mise à jour quand je reviendrais. :)

Au passage merci à toi Donfuinardo pour le taf que tu fais, d'ailleurs j'en profite pour te demander si une aide financière serait utile?

++
 
D

D.F.

Invité
Hahaha si seulement. Nan pas besoin de participation financière, mais c'est sympa de proposer. ^^

Le serveur ne me coûte pas grand chose (et vu le monde qu'on est à mon avis je suis pas prêt de devoir chercher plus costaud) et je tiens à entretenir la clause : Joueurs qui ne paient pas = aucune obligation contractuelle envers ces derniers. :roll:
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
[youtube]qy882ILYJMM[/youtube]

Génial pour la météo par contre les achievements ... J'espère qu'on peut les désactiver.
 
G

Guest

Invité
Ah bah voilà quelque chose que j'attendais depuis un moment!

Le FPS par équipe avec un univers à la Minecraft:
[youtube]bSRqvLcjAOY[/youtube]

On va tester ça! Surtout que LE JEU GÈRE LA PHYSIQUE FFS (aka défoncer les fondations d'une tour de guet faite par l'équipe adverse la fera s'écrouler).

EDIT: Haha, ça doit être fait par un mec de 4chan ou de SomethingAwful, les parties transpirent les memes par tous les pores.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'en rève, pouvoir creer des maps, genre des putains d'arènes et jouer dessus ou avoir une map générée aléatoirement, le tout crée par mojang donc avec les blocs de minecraft. Le mode capture the flag est annoncé depuis longtemps donc on peut l'esperer pour la sortie de minecraft en version finale le 11/11/11 je pense, ca peut etre génial aussi!

Edit : les maps sont pas très belles mais les rivières sont magnifiques.
 
G

Guest

Invité
Bon c'est confirmé, très gros potentiel Ace of Spades, la vermine bleue avait une superbe forteresse sur une montage, le truc imprenable.

On a carrément sapé TOUTE la montagne par le dessous, et au bout de 20 minutes de travail d'équipe, une montagne entière qui s'effondre et des bleus qui se viandent tous comme des nabs au millieu de nos équipes de minage. ^^
 
D

D.F.

Invité
Et hop site en favoris. Je testerai ça à l'occase.

Concernant le serveur, vous avez certainement remarqué que je n'ai toujours rien fait ; ça va continuer jusqu'à la sortie (prochaine) de la 1.5. Donc bah faudra stresser Notch et les dev de Bukkit. :roll:
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Merci Tiax pour la découverte de ce jeu !
C'est absolument génial ! Qui n'a pas rêvé pouvoir créer ca forteresse pendant un FPS et détruire celle de l'autre ? Yarkyark^^

(Bon après, ca reste du graphisme Minecraft-like mais chose étonnante, ils ont fait plus moche ! :lol: )
 
D

D.F.

Invité
Bon vu que visiblement tout le monde à mis à jour et que j'ai envie de tester les clebards, je me permets de couper le serveur (histoire de plus me faire chier a backup une map qui bouge plus) quelques temps. Retour avec la 1.5 bientôt™
 
D

D.F.

Invité
Bump à titre purement informatif sur le client : Portal 2 est sorti et Notch s'est foutu en tête de patcher en 1.5 au plus vite pour directement disparaître pendant un bon bout de temps nolifer sur son jeu. Je vous déconseille fortement de mettre le jeu à jour en 1.5 tout de suite si vous tenez à vos maps et à un jeu à peu près stable.

Comme il y'a, lors des updates normales (très lentes donc), des tonnes de bugs plus ou moins emmerdants qui surviennent : Aucun doute que la 1.5 sera bugguée à mort et probablement injouable. Pour le patch ensuite ça dépendra de la longueur de Portal 2 je pense.

Enfin moi j'dis ça, mais j'dis rien...
 
G

Guest

Invité
HOLY SHIT, C'EST VRAI EN PLUS!!!§§§§
1300574344093.jpg


Bon, s'il faut que j'achète UN jeu dans l'année...
 
D

D.F.

Invité
Voici la liste des bugs de la 1.5 (qui continue de grandir en ce moment) :
Code:
New Bugs:
Creepers can make noises of other mobs.
Sometimes it rains in snow biomes.
Repetitively putting smeltable items in the furnace counts as a crafting statistic.
Achievements only work in SMP if you have already completed first achievement in Single Player.
Achievements disappear when you close and re-open the game.
FPS counter shows Chunk Updates instead of FPS, usually while generating new chunks.
The game will crash if Detector Rails are placed beside normal rails.
A crash will also occur if a normal rail is placed next to a Detector Rail that is connected to another rail.
Blocks can't be placed on snow.
If you change Advanced OpenGL to on and then back again, giant holes will appear that you can see through.
Jumping off a fence in SMP triggers an anti-flight kick.
Rain will fall through transparent blocks and stairs, acting as if there is no block there.
When hitting a grass block the destroying animation is darker on the side than the animation on top of the grass block, though only on fancy graphics.
Flowing water no longer pushes empty minecarts that fall into it.
GUI: create new world input boxes misaligned under small and normal settings.
Sometimes you might not get an achievement even if you do what it requires to get. This can usually be fixed by doing it in another world.
Locked Chest is once again obtainable through inventory editing or SMP /give commands. The chests can be placed and destroyed, but no longer show the April Fools' Day menu. When right-clicked, a locked chest will disappear after a delay. (SMP only?)
In Singleplayer, game resumes when 'Achievements' is clicked on the pause menu, instead of remaining paused.
Riding in a minecart from the south into a corner going from north to west (so it's not connected to the current track) will crash the game. Possibly also true for other directions, yet if you're going in the same corner coming from the east, it will work as usual.
Burning animation on furnaces may remain after done smelting.
Weather ambience will stop playing while using fast graphics.
Destroying a pine or birch sapling releases the particles of a 'normal' sapling.

Contrairement aux autres mises à jour et conformément aux craintes des joueurs, aucun correctif n'est sorti dans les 24h, donc la "menace" de Notch est bien mise à exécution. J'espère que Portal 2 n'est pas trop long, en attendant on peut s'occuper avec les rage-threads qui fleurissent sur le forum officiel. <3

En tous cas c'est quand même fort de café, qu'avec cette position là, il se permette de délibérément de bâcler une update dont la tonne de bugs était prévisible pour aller jouer de son côté sans se préoccuper du support. Certains entrepreneurs ont tendance à oublier que le seul et unique patron d'une entreprise (n'en déplaise aux top-managers et autres actionnaires) c'est le client et ça pourrait bien finir par lui porter préjudice si il n'évolue pas un peu...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
que le seul et unique patron d'une entreprise (n'en déplaise aux top-managers et autres actionnaires)

Faux!

Selon la convention du private, c'est l'actionnaire. Mwahahaha.
 
D

D.F.

Invité
Sur le papier effectivement. En pratique, si tu arrives à me citer une seule boîte qui, après avoir perdue une partie de sa clientèle, voire toute sa clientèle, continue à croître et faire du chiffre (sans avoir dû recourir à la restructuration et/ou à l'aide de l'état) ; je veux bien imprimer tout le code source du projet sur lequel je bosse (un peu plus de 500'000 lignes de code ATM) et le bouffer. <3
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Faut avouer que ce mec a un flegme magnifique. J'aimerais bien pouvoir devenir chef d'une grosse entreprise et dire aux gens que je les emmerde tant que j'ai pas finis mon jeu. Et il dure entre 8 et 20h suivant les joueurs. Après il y a le multi. :wink:
 
Haut