Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Serveur Minecraft

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je parlais de son 'décor', le pote il a fait carrément une Cathédrale, pas la petite église ! Et tout un village. (en mode solo apparement), mais son 'architecture" seblait sortir d'un Zelda. D'où ce post !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Non son "monde" n'est pas du plagiat (je suis témoin)
Mais ça ressemble un peu, sauf que ces édifices sont plus grands...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Tu crain nono, ils roxent à jivéville, le public et le magazine c'est pas la même chose hein...




h8ers gonna h8.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Zont cramé la maison de SuperPanda, ceux sont des barbares. Moi aussi, je te h8. :evil:













BOUUUUUUUHHHH BOOUUUBOUUUU, je veux pas être H8ed :cry:
 
D

D.F.

Invité
Z'avez tous fait la mise à jour ? J'espère que vous ne souhaitez pas jouer ce soir. Je n'ai pas la moindre envie de me remettre à bosser direct après une semaine merdique...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ouais j'ai vu. Putain. Tous les ans, je me fais avoir au moins une fois.

@Don, j'ai fait la maj, ouais. Je me suis trouvé un clebs \o/
 
D

D.F.

Invité
Bon. La mauvaise nouvelle c'est que le wrapper est pas encore adapté à la dernière version. Ils disent que y'en a pour quelques heures, donc l'install sera pour demain au mieux ou dans un bon moment au pire vu que les plugins devront certainement être adaptés aussi.

La bonne c'est que vous trouverez l'ancien client 1.3 ici si besoin est. <3
 

Micou

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Avr 2008
Messages
138
Une n@@b-question :
Comment faire la maj ? elle se fait toute seule ? Parce que j'ai pas vu de chiens en mode solo. Et incapable de me connecter au serveur quand même (outdated server).

Edit : je suis allé faire mon premier tour dans le Nether. Sa maman, j'aime les cris de bébés.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Zavez vu le poisson d'avril de Minecraft ? Apparemment si on générait une map pour le 1er avril, yavait une chance qu'un coffre se lock automatiquement demandant une clé spéciale. Puis ça renvoyait sur ce lien :

http://www.minecraft.net/store/loot.jsp


héhé, pas mal :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je joue en solo pour me faire la main, et dès que je maîtrise j'vous rejoins, j suis déjà addict de ce jeu

question bête : comment on fait pour défiler les objets en dessous des coeurs ? (hache etc)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
oki ben j suis ds l caca, j'utilise la souris de mon pc portable, l'autre est HS .... pas d'autre solution ?
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Si,utilise les chiffres au dessus des lettres,en dessous des F1,F2... ! 1 pour la case 1, etc!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai :
- le jeu
- ton ip

je comprend désormais quasi tout

peux tu m'ajouter dans ta liste ? pseudo : grivois bien sûr

car en essayant de me log, forcément ça va pas (74.63.229.17)


edit : et promis je suis sage, je casse rien aux autres etc

me suis mis a la version 1.4, ça pose pas de stress si ?
 
Haut