Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Se débarasser de la coupe des prod

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Yo,

Comme tout le monde le sait, toucher des drogues pure et une chose proche de l'impossible (du moins pour moi :D) étant donné que c'est pour la plus part du temps coupé.

Hors (et je ne pense pas être le seul) les ajouts pour gonfler le poid ne m'interessent pas, et je me demandait donc, n'y a il pas une solution pour se débarasser de ces impretés ?

Il me semble avoir compris qu'on peut "laver" sa MD avec de l'acetone, si certains ont assez de connaissances a ce niveau la ce serait sympa d'avoir un petit topic ou se référencer pour se débarasser des coupes (et savoir que taux de pureté de ce qu'on utilise)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les explications ont été données à plusieurs reprises ici et sont facilement retrouvable via une recherche google. Mais c'est pas idiot de créer un topic sur le sujet. Je reprend les explications comme elles avaient été données par Chapelier Fou. Ceci permet de nettoyer rapidement cocaïne, speed, mdma :
  • Écrase bien ton produit pour obtenir une fine poudre.
  • Mets cette poudre dans un récipient quelconque, verse de l'acétone, mélange bien.
  • Laisse reposer 5 minutes, tu verras pleins de cristaux blancs tomber au fond, c'est ton produit purifié.
  • Il ne te reste plus qu'a balancer l'acétone en la versant, faire sécher les cristaux (l'acétone s'évapore vite), écraser à nouveau ton produit pour qu'il sèche bien...

Et hop, en 10 minutes, tu fais passer ta MDMA de 10% à 90% de pureté. YOUPI !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Sans dire de connerie, je croie que pour la rabla , L'acide ascorbique tue la coupe aux moment de la dilution dans l'eau avant l'injection ( a condition de shooté ) .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
tetrobecks a dit:
Sans dire de connerie, je croie que pour la rabla , L'acide ascorbique tue la coupe aux moment de la dilution dans l'eau avant l'injection ( a condition de shooté ) .
C'est tout à fait possible, mais toujours dans un certain cas : les produits de coupes dont sont composés la rabla (et dieu sait qu'il y en a des dizaines voir centaines de différents). A ce propos, j'avais lu un rapport de l'OFDT qui avait recensé les différents produits de coupe à partir d'échantillon recueillis à travers toute la France par le biais d'héroïnomanes -consentants cela va sans dire.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
5tr4t0 a dit:
C'est tout à fait possible, mais toujours dans un certain cas : les produits de coupes dont sont composés la rabla (et dieu sait qu'il y en a des dizaines voir centaines de différents). A ce propos, j'avais lu un rapport de l'OFDT qui avait recensé les différents produits de coupe à partir d'échantillon recueillis à travers toute la France par le biais d'héroïnomanes -consentants cela va sans dire.


Consentants = Pauvre toxicomane qui c'est fait chopé avec sa dose quotidienne dont on lui a "proposer" de participer a une étude pour évité les poursuite ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ca doit être ça ^^

Et que disait ce rapport? Probablement qu'une bonne partie de la rabla vendue contient moins de 10% voir 0 héroïne. :/
 
C

Chandly

Invité
tetrobecks a dit:
Consentants = Pauvre toxicomane qui c'est fait chopé avec sa dose quotidienne dont on lui a "proposer" de participer a une étude pour évité les poursuite ?



Oui enfin ça peut aussi être des gens qui se sentent un minimum concerné par ce qu'ils s'envoient dans les veines et qui dans un soucis de prévention et d'aide à la recherche ( études/statistiques/etc ) font cet acte volontairement.
 
T

Towelly

Invité
A noter un détail néanmoins essentiel, pour procéder à cette technique il vous faut de l'acétone anhydre au possible. Le plus pur que vous pouvez trouver sinon votre came va se mêler à l'eau de votre acétone impure.


C'est pas très compliqué l'ami Google en propose à une teneur en eau inférieure à 0.3%.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Merci Tissu de répondre à une question que je me posais. J'ai MP Chap à ce sujet mais il semble qu'il ne s'est pas pointé depuis un moment.
 
T

Towelly

Invité
Pose tes questions ici, j'ai des doutes concernant une éventuelle réponse de Chapelier depuis le temps qu'il n'est pas passé ici.


[Edit] Autant pour moi je viens de comprendre le sens de ta phrase.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Mais donc pour doser après on fait comment ? Parce que 200mg de MD "sale" et 200mg de MD "propre" c'est pu du tout la même chose donc doit bien y avoir un calcule à faire avec les moles et compagnie je supose ?
 
T

Towelly

Invité
Qu'est-ce-que tu cherches à calculer ?

Tu as une valeur de base et tu as une valeur finale. Il faut prendre en compte que ton produit ne sera pas forcement pur à 100% étant donné que d'autres molécules sont insolubles avec l'acétone mais tu peux quand même en connaissance de ton matériel déterminer un pourcentage approximatif de pureté qui restera fortement probable.



Exemple tu pars avec 1g de poudre et tu finis ton rinçage avec 0.8g. De fait tu peux dire de manière quasi sure que tu te retrouves avec 0.8g de came pure.
De là tu suis les dosages recommandés trouvables sur Erowid ou chez nous.





Ensuite si on veux jouer les apprentis chimistes pour purifier à 99% sa drogue il y a juste à élaborer plusieurs étapes avec différents solvants.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais pi par exemple si d'habitude tu fais 10 paras avec 1 meuge, ben là tu fais pareil 10 paras avec ce qui restera de ton meuge purifié.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ah ok je pensais qu'en nettoyant par exemple 1g on se retrouvais après avec dans les coups de 0.5g . . . Dans ce cas oui pas besoin de réajuster les doses !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Nan mais j'pense que Tissu a raison, je parlais juste pour le cas où c'est de la MD que tu connais (même fournisseur, même qualité que la fois précédente disons). Mais autrement après nettoyage oui, comme dit Tissu faut la considérer comme pure et adapter le dosage par rapport aux dosages connus type Erowid.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Donc si je met ma C dans de l'acétone à 0.3% et que j'utilise la technique MDMA de Chapelier j'aurais de la C pure? J'aimerais beaucoup tester mais j'aimerais avoir la confirmation que ça marche vu le prix du bordel.
 
T

Towelly

Invité
Mr Crusta a dit:
Donc si je met ma C dans de l'acétone à 0.3% et que j'utilise la technique MDMA de Chapelier j'aurais de la C pure? J'aimerais beaucoup tester mais j'aimerais avoir la confirmation que ça marche vu le prix du bordel.

Selon la compo de ta poudre il restera d'autres substances non solubles dans l'acétone, d'où les potentielles plusieurs étapes de purification comme le montre le lien de Bibij.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Waow merci la classe ce thread je crois que je vais me retrouver avec 0.1 sur le g mais je vais me taper un bon trip mégalo Roi du Maroc. *Met sa couronne et enfile son déguisement de noble*
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Donc si je met ma C dans de l'acétone à 0.3% et que j'utilise la technique MDMA de Chapelier j'aurais de la C pure? J'aimerais beaucoup tester mais j'aimerais avoir la confirmation que ça marche vu le prix du bordel.​


Comme tu verra dans le lien, si tu met de l'acétone n'étant pas de l'acétone absolu (aka sans eau), tu va te retrouver avec queudal a la fin car la coke est très hydrosoluble! Et là on pourra vraiment dire que tu as TOUT nettoyé haha :) D'ailleurs la technique du chapelier doit être fait avec toujours cet acétone absolu (sinon risque d'avoir un rendement diminué, ou nul)!

Pour faire de l'acétone absolu avec de l'acétone du commerce:

EDIT: En fait le cher monsieur qui a crée le post du lien explique tout bien, bien mieux que moi, attention il est friant de majuscules (effet secondaire de la bonne coke?), ça peut piquer les yeux.

NOT TO WORRY, IF YOUR UNABLE OR UNWILLING TO OBTAIN ACETONE VIA A CHEMICAL SUPPLY COMPANY, THERE IS A LEGITIMATE ALTERNATIVE. YOU CAN MAKE HARDWARE OR HOME STORE ACETONE ANHYDROUS WITH JUST ONE SMALL STEP. SIMPLY PURCHASE A 1 LITER CONTAINER OF ACETONE FROM HOME DEPOT, LOWES, MENARDS ETC. WHILE THERE, ALSO PURCHASE A BAG OF EPSOM SALT. WHEN YOU GET HOME, PREHEAT YOUR OVEN TO 400 DEGREES F. SPREAD SOME EPSOM SALTS OVER SOME ALUMINUM FOIL PLACED ON A BAKING SHEET. BAKE THE EPSOM SALTS FOR ABOUT 2 HOURS. THIS WILL TURN YOUR EPSOM SALT INTO ANHYDROUS MAGNESIUM SULPHATE POWDER. SCRAPE UP ABOUT 10 GRAMS OF THE NEWLY PRODUCED ANHYDROUS MAGNESIUM SULPHATE AND POUR IT INTO YOUR 1 LITER CONTAINER OF HOME STORE ACETONE. SHAKE WELL. LET STAND FOR 24 HOURS. THE MAGNESIUM SULPHATE WILL ABSORB ANY WATER OR ALCOHOL AND THEN SINK IT TO THE BOTTOM IN THE FORM OF A CLUMP OF GOO. YOUR HOME STORE ACETONE IS NOW ANHYDROUS. IMPORTANT: AS TO NOT GET ANY OF THE GOO FROM THE BOTTOM WHEN USING THIS ACETONE, ALWAYS USE A GLASS EYE DROPPER (ANY DRUGSTORE.....MUST BE GLASS AND NOT PLASTIC!)) TO EXTRACT THE ACETONE FROM AS CLOSE TO THE TOP AS POSSIBLE. FIRST, SQUEEZE THE TOP OF THE GLASS EYE DROPPER COMPLETELY AND SIMPLY INSERT IT DOWN ABOUT 3 INCHES INTO THE CONTAINER, RELEASE THE TOP AND LET IT SUCK UP AS MUCH ACETONE AS POSSIBLE. REPEAT AS MANY TIMES AS NECESSARY TO OBTAIN THE AMOUNT YOU NEED. IMPORTANT: NEVER POUR THE ACETONE INTO YOUR BEAKER. THAT'S WHY WE'RE USING THE GLASS EYE DROPPER. ALL OF THE GOO AT THE BOTTOM OF THE ACETONE CAN, WHICH WAS ONCE WATER/ALCOHOL, IS JUST LYING THERE. YOU CERTAINLY DON'T WANT ANY OF THAT IN YOUR BEAKER. SO, IN ADDITION, I'D ADVISE THROWING AWAY YOUR ACETONE CONTAINER WHEN YOU'VE USED UP ONLY 1/3 OF IT AND START OVER WITH A FRESH CAN AND FRESH ANHYDROUS MAGNESIUM SULPHATE. THEY'RE BOTH EXTREMELEY CHEAP, SO IT'S NO BIG DEAL.

L'epsom salt, ou sulfate de magnésium est trouvable en pharmacie les psychos ;-) [s'en va a Leroy magic'-Merlin]

D'ailleurs quelqu'un sait ou je pourrai trouver la solubilité de la 4-Fa dans l'acétone? Si cette technique de lavage est faisable avec ce produit?
 
Haut