Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Se débarasser de la coupe des prod

Nymphis

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Août 2021
Messages
156
Bon je déterre un dossier bien vieux, m'enfin on est dans le thème

Je vous mets le contexte : d'ici Septembre je vais faire une alternance pendant 1 an, soit avoir ma propre paye pour la première fois de ma vie. Je fais ce post en avance pour avoir tout sous la main le jour venu. Vivant chez mes parents et n'étant pas trop dépensier, j'ai projet d'user de ce futur argent pour avoir les 3 choses suivantes :

1) Avoir du bon matos pour analyser les prods achetées. Je sais que y'a tout le set des tests colorimétriques, mais dans l'idéal j'aimerai me procurer du matériel de laboratoires pas trop chère et qui ne demande pas d'avoir des années d'études dans le domaine pour pouvoir l'utiliser. De ce que j'ai compris d'un post de snap2 une HPLC fait bien le taf pour ça, elle peut analyser toutes prods. Après si vous me dite que y'a mieux que l'HPLC ou que les tests colorimétriques sont largement suffisant je prends hein

2) Me procurer les outils nécessaire pour enlever tous les produits de coupes.

3) Me faire une trousse à pharmacie RDR complète pour réduire les risques à l'infime.

Ici la liste des drogues que je consomme. Je vais y mettre ce que je connais par rapport aux outils qui enlèvent les produits de coupes, n'hésitez donc pas à compléter ce que je vais écrire c'est le but. Je mettrai à jour mon post à chaque réponse du coup, ou si dans le futur je viens à faire rentrer une nouvelle substance dans mes consommations occasionnelles.

Haschisch :

Il faut mettre dans un sachet de thé dont on aura vidé le contenu auparavant puis refermer avec fil et aiguille ou agrafeuse. En parallèle on fait bouillir de l'eau et une fois l'ébullition atteinte on éteint la cuisinière et on fait infuser le sachet de haschisch dedans. Ensuite il faut juste attendre que les produits de coupes se dissolvent dans l'eau, ce qui sera pas le cas du cannabis vu qu'il est liposoluble. Une fois que tous les produits de coupes sont enlevés il suffit de sortir le cannabis du sachet, tapoter ce dernier pour faire un peu sécher et laisser à l'air libre quelques heures pour sécher le tout complètement.

Kétamine :

Je connais pas de moyens, et de ce que j'ai pu voir la ké a l'air apparemment pas mal épargné de la coupe.

MDMA (vendu sous forme de taz) : déjà dit plus haut par Sludge

LSD :

Bon c'est pas trop une méthode pour enlever, mais ne pas mettre en sublingual pour éviter l'effet du 25I-NBOMe si c'est ça à la place du L. Sinon le LSD n'a pas de goût ou un légèrement métallique tandis que le 25I-NBOME a un goût amer. Enfin, si on a une source de lumières UV ou noire on peut mettre le carton en dessous : le LSD brillera mais pas le NBOMe. Je ne sais pas si toutes ces techniques marche avec les autres NBOMe (25B etc), je pense que oui mais je demande votre confirmation ou infirmation. Après il existe les centaines d'analogues du LSD-25 (ALD-52, 1P-LSD etc), mais de ce que j'ai compris les changements sont plutôt sur la durée et les dosages mais au niveau des effets, de la dangerosité et de l'afterglow on reste sur la même chose donc bah je trouve ça pas grave pour moi si c'est ça à la place du LSD-25. D'ailleurs est-ce que les cartons vendus comme LSD qu'on achète sont très souvent du LSD-25 ou ses analogues ? Là-dessus j'ai vu que le débat était mitigé donc j'aimerai savoir.

Amphétamines (vendu sous forme de speed (ça fait très longtemps que j'en ai pas pris et je préférai toujours la MD, mais au cas où)) :

Pour enlever les produits de coupes : pareil que pour les tazs.

Champignons :

Bon j'le met comme ça au cas où mais je suis sûr que ce n'est pas coupable et que y'a pas besoin d'un quelconque produit vu que ça n'est pas nocif en soit pour le corps ou le cerveau, tant qu'on fait pas un bad trip c'est bon quoi.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
De ce que j'ai compris d'un post de snap2 une HPLC fait bien le taf pour ça, elle peut analyser toutes prods.
Par contre c'est un bordel sans nom de conception. Il te faut un tube, des soudures qui supportent 500 bar. Ça encore ça se calcul est ça fait pas une épaisseur de fou. Par contre faut une pression constante dans le tube : il faut regonfler à mesure que le fluide monte, le tout de manière à ce que la pression soit toujours exactement constante.

Ensuite il te faut des microbilles d'une composition calculé selon le fait que les Chem de la polarité des bille vont coller plus vite dessus donc seront en bas alors que les chems de la polarité du fluide (inverse au billes) seront en haut. À chaque substances tu dois recalculer pour trouver le bon fluide et le bonne adsorbant.

Je suis en plein en train de me casser le bol la-dessus
 

Nymphis

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Août 2021
Messages
156
T'inquiètes j'avais bien vu ton post, c'est pour ça que je vais me rabattre sur les réactifs colorimétriques vu que Sorence m'a dit que c'était suffisant. J'avoue que j'ai pas la force comme toi de me casser la tête là-dessus X). En plus combiné avec le matos pour enlever les produits de coupe ça devrait être bon..
Tu connaîtrais pas d'ailleurs de quoi enlever les produits de coupes des drogues que je cite dans mon post histoire de compléter ma fiche ? Ou si tu peux confirmer/infirmer des questions que je me pose histoire de voir si je dis des conneries ou pas ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
est-ce que les cartons vendus comme LSD qu'on achète sont très souvent du LSD-25 ou ses analogues
C'est très souvent du LSD à des dosages plus bas qu'annoncés
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
La tech de Sludge pour la MDMA provoque une perte de MDMA car l'acétone doit en dissoudre un peu. Plus il y a d'acétone et moins de MD plus il y aura de perte, il doit falloir calculer les quantités les plus efficaces. Mais je trouve pas la valeur de la solubilité de la MDMA à une température donnée. Ensuite ça a déjà été dit mais si les produits de coupe sont peu solubles dans l'acétone cette tech ne marchera pas.

Ta tech pour le cannabis peux fonctionner pour virer la coupe soluble dans l'eau. Mais la paraffine par exemple n'est pas soluble dans l'eau. Donc pareil si la coupe est insoluble c'est mort.

En fait, faire des extractions successives avec différents solvants n'est faisable que si on connaît exactement quels sont les produits de coupes.

Sinon free-baser ses sels permet de virer certains composants. Mais encore une fois pas tous et faut les connaître à l'avance.

De mon expérience effectivement tout les nbomes ont un goût amer que n'ont pas les lysergamides.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Bon je déterre un dossier bien vieux, m'enfin on est dans le thème


Haschisch :

Il faut mettre dans un sachet de thé dont on aura vidé le contenu auparavant puis refermer avec fil et aiguille ou agrafeuse. En parallèle on fait bouillir de l'eau et une fois l'ébullition atteinte on éteint la cuisinière et on fait infuser le sachet de haschisch dedans. Ensuite il faut juste attendre que les produits de coupes se dissolvent dans l'eau, ce qui sera pas le cas du cannabis vu qu'il est liposoluble. Une fois que tous les produits de coupes sont enlevés il suffit de sortir le cannabis du sachet, tapoter ce dernier pour faire un peu sécher et laisser à l'air libre quelques heures pour sécher le tout complètement.
j'avais tester, un truc du genre , mais ça marche pas vraiment....... le resultat est infumable et difficilement sèchable, il ne contient que des cannabinoides, du coup il ne fais plus grand chose.......

de pluscertainne coupe comme la plastique la parafinne,et la cire ne vont jamais ce dissoudre se serrais trop beau!

Champignons :

Bon j'le met comme ça au cas où mais je suis sûr que ce n'est pas coupable et que y'a pas besoin d'un quelconque produit vu que ça n'est pas nocif en soit pour le corps ou le cerveau, tant qu'on fait pas un bad trip c'est bon quoi.
les chaampis peuvent etre contaminé par des moisissure ou simplement des spores de moisisusre, ça se vois pas forcement, y'a plein de tread sur psychoactifs qui demande si ce'st contaminé ou pas!

si ils sont sec c'est pire à reconnaitre!

il faut de léxperience et des connaissance en contaminations.

edit: c'est pareille avec les plantes, mais comme elle demande moins dhumidité que les champis.
 
Dernière édition:
Haut