Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salvia : Mode d'emploi

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Fractali a dit:
=> Oclock, tu est sensible à la salvorine A ou tu utilise de l'extrait, non ? Perso pour avoir un visuels les yeux ouverts, il m'a fallu une grosse dose ^^' (pas mal de X10 et en ayant beaucoup fumé avant).
J'ai fumé de l'extrait x10, et c'était bien plus que des hallu visuelles, j'ai comme vécu une autre scène, un rêve pendant un moment et en revenant j'avais oublié ou j'étais j'ai eu un peu de mal à me souvenir que j'avais fumé de la salvia etc.

Sinon en redescente, des que j'ai repris peu a peu conscience, j'avais pas mal de distorsions visuellement.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Contrairement aux psilos, j'ai jamais eu d'hallus yeux fermés avec dame Sally, même avec de la x20.
Par contre, une fois en combo avec des mexicains, équatoriens et thailandais, j'ai décidé de me faire un décollage salviesque en x10, et là, je suis parti pour trois quarts d'heure de fractales yeux ouverts, où chaque image perçue par mes yeux devenait la composition d'un fractale perpétuel dans lequel je pénétrais chaque seconde lorsque je mettais un pied devant l'autre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aube-Pourpre a dit:
De toute façon je dors sur qu'un matelas alors c'est parfait ^^

Moi non plus j'ai jamais pu voir de fractale, même si je sais pas à quoi ça ressemble sous trip .. Après j'ai déjà eu des hallus dans la lumière et dans l'obscurité, avec feuilles et extraits (mais sans jamais dépassé x10), mais y'a un truc qui me turlupine un peu, moi je vois que des hallus fixe, c'est à dire que je vois un objet, je peux pas m’empêcher de le fixer, parce qu'il devient autre chose, il représente quelque chose d'autre .. mais jamais vu des hallus qui se déplacent comme on aurait l'habitude de croire ^^

Et vous, est ce que vous parlez avec des objets (enfin dans la tête bien sur) sous trip ? Des fois moi c'est des discussions entières carrément que je fais avec des objets! Comme si .. comme si .. je DEVAIS faire quelque chose mais je savais pas quoi, alors je demande comment, mais ça reste généralement très confus et j'y comprend rien, mais j'ai jamais eu de vrai voyages je pense, que ça bloque quelque part après c'est sur que j'ai jamais mis la dose nécessaire mais j'attend le grand jour pour ça dans de parfaites conditions et tout :)

Un trip à la salvia c'est bien différent d'un trip psychédélique classique. L'esprit part tellement qu'on est plus dans un délire que dans un trip conventionnel. Donc pour moi c'est presque vain de chercher des hallus en particulier. Comme tu dis c'est carrément les choses qui vont changer de sens, tu vas avoir des discussions avec des entités ou des objets, devenir un objet...
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Salut j'ai achete de la 20x et je n'ai qu'une seule (petite) question Est ce que je peux faire la douille avec de la Wild Dagga sachant qu'il ne me reste plus de feuille? et que je n'avais pas vu de retour positif avec le tabac
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Est ce que des psychonaut ici aurait acheté de la Salvia (feuille ou extrait) sur ******** ? Et si oui, vendent-ils de la bonne qualité ?
 

SoHot

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
84
Kikoo, est-ce qu'il faut forcément faire un "bouchon" (avec des feuilles) pour remplir complètement la douille ?
Ou est-ce suffisant de mettre seulement quelques extraits (environ 100mg) pour tirer la douille ?
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Il vaut mieux remplir la douille, je pense que le top c'est avec des feuilles, sinon j'ai test la Wild dagga ca marche. J'ai aussi entendu parler d'un sandwich au tabac, tu devrais trouve ca en cherchant un peu sur le fo.
Bon Trip ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu as une grille ou que la douille est petite, tu n'as pas besoin de feuilles je pense. ;)
 

SoHot

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
84
Oui j'ai une grille, c'est pour ça je voyais pas trop l'utilité !

AceSyd il vaut mieux éviter de mélanger la salvia avec le tabac il me semble ! Par contre oui je sais bien qu'avec les feuilles c'est mieux, mais si je peux fumer mes extraits sans acheter forcément des feuilles c'est le top ^^

Merci ;)
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Tu peux mélanger tas salvia a du tabac, perso moi ça fonctionne, j'avais pas de grille j'ai fait un bouchon de tabac et mélangé mon extrait avec du tabac (mais pas beaucoup) et c'était nickel.
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Salut ,

J'avais une petite question pour vous ; En général quand je reçois des plantes je les congèle d'office ( selon le principe du froid qui conserve :idea:, j'ai jamais vérifié en fait mais vu qu'on garde les échantillons de semences végétales et humaines dans le froid ça me parait logique ) Pas de soucis avec la salvia pour ce mode de conservation ?
Du coup y'a mon sachet de feuille qui me travaille mais je me sens pas prêt , pas encore en tout cas . J'ai moins d'appréhension avec les DMT du coup mais je l'apprivoise doucement . Là , malgré tout les Tr et les récits d'utilisateurs proches de moi , je me met encore trop de barrières quant à la grande grande claque dans la gueule .
 

lahoucine

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2013
Messages
46

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il y a sans doute du vrai (même si c'est vraiment honteux comme montage), vu de l'extérieur un trip à la Salvia peut faire peur, et de l'intérieur aussi !
 

lahoucine

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2013
Messages
46
pardon Sludge
mais y'en as un qui se jette par la fenêtre
et siu tu confirme que ces sans trucage ces flipan...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça me parait gros mais pas impossible (certains ici ont raconté s'être mis à courir autour d'une table sous Salvia Divinorum), c'est pour ça qu'il est conseillé d'avoir une personne pour veiller sur soi, une personne de confiance, au courant de ce qui se passe et qui reste silencieuse, juste là "au cas où" (gérer sans paniquer) pendant ce genre de trip.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Moi je dis largement possible, j'ai déjà expérimenté ce genre de délire, et pas qu'avec des extractions...
 

bombyx

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
34
je suis aussi tout a fait d accord avec les 2 derniers posts

ne pas croire que la salvia est une sorte d herbe un peu psychee
c est une pante magique extremement puissante si elle est utilisee selon les methodes apropriees

je suis un utilisateur (je le crois) plutot averti (15ans) de nombreux produits
et les plus gros voyages que j ai fait etait avec la salvia

il est tres clair que ce n est pas un produit a prendre a la legere
le setting et la methode sont primordiaux
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Par rapport aux douilles. La dernière fois j'ai mis une petite boule de papier à rouler coincée dans le trou de la douille, histoire que ça ne tombe pas quand on tire fort, et par dessus un petit tapis de cendre pour accueillir la substance et pouvoir la brûler sans que la flamme atteigne tout de suite la feuille. Voilà c'est plutôt nickel quand on a pas de grille, on peut même se débrouiller plus ou moins pour pas brûler le bouchon.
 
D

Deleted-1

Invité
lahoucine a dit:
pardon Sludge
mais y'en as un qui se jette par la fenêtre
et siu tu confirme que ces sans trucage ces flipan...

La vidéo montre juste le pire, quand tu en prends BEAUCOUP la Salvia te réduit à l'état de loque humaine, et les plus excités se retrouveront à faire de la merde, comme passer par une fenêtre ou courir sans même faire attention à se qu'il y a devant eux...

Effectivement ça peu être dangereux, mais après si tu flippes vite fait ba vaut mieux ne pas taper de grOsses douilles de Salvia, et si tu flippes de ouf, ba n'en prends pas du tout.

Après faut juste pas véhiculer de mauvaises images d'un produit, enfin faut nuancer les généralités, ce n'est pas parce qu'un fifou a posté une compil de bad trip que prendre de la drogue se résume à faire un bad trip.
C'est juste que si tu filmes un mec qui fait un trip normal, ba il ne se passera rien d'intéressant comparé à un mec qui part en total délire et fait des conneries, ce qui amuse ou fait flipper la galerie...ce qu'on recherche au final.
 
Haut